je suis repassé voir ce géant après avoir choppé les dagues et arc de feu du dlc pour voir si je pouvais le poutrer rapidement mais il est vraiment coriace le bougre, y'a une technique particulière pour le tuer rapidement ?
pour le moment la seule que j'ai trouvé est celle ci :
pour ceux qui veulent se le faire sans prendre de risque j'ai trouvé une technique pas mal pour les assassins / rodeur / chasseur, cela doit aussi marcher avec n'importe quelle classe à distance magique,dans la grande salle ou il est enchainé, on nettoie d'abord tous les mages jusqu'en haut, ensuite 2 choix :
soit on saut sur sa tête pour faire tomber son casque en tapant avant qu'il ne se libère ( le plus risqué surtout si on rate son saut lol )
soit on le tire de loin à l'arc pour faire tomber son casque.
ensuite on monte jusqu'au 2ème pont en bois, on ne le monte pas on se met juste à sa base, d'ici il est inoffensif.
il suffit de se mettre au bord et de tirer à l'arc pour l'attirer quand il se colle au mur vous montez sur le 2ème pont juste avant le trou et vous lui tirez dans le dos pour qu'il se retourne, vous retournez à la base du pont et vous verrez que lorsque vous lui tirez dessus il tourne sa tête vers vers ( souvent 2 fois d'affilé ) le temps de placer des flèches dans son oeil, rince & repeat.