CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cyclope géant enchainé

yelgo
yelgo
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:57:22

je suis repassé voir ce géant après avoir choppé les dagues et arc de feu du dlc pour voir si je pouvais le poutrer rapidement mais il est vraiment coriace le bougre, y'a une technique particulière pour le tuer rapidement ?

pour le moment la seule que j'ai trouvé est celle ci :

pour ceux qui veulent se le faire sans prendre de risque j'ai trouvé une technique pas mal pour les assassins / rodeur / chasseur, cela doit aussi marcher avec n'importe quelle classe à distance magique,dans la grande salle ou il est enchainé, on nettoie d'abord tous les mages jusqu'en haut, ensuite 2 choix :

soit on saut sur sa tête pour faire tomber son casque en tapant avant qu'il ne se libère ( le plus risqué surtout si on rate son saut lol )

soit on le tire de loin à l'arc pour faire tomber son casque.

ensuite on monte jusqu'au 2ème pont en bois, on ne le monte pas on se met juste à sa base, d'ici il est inoffensif.

il suffit de se mettre au bord et de tirer à l'arc pour l'attirer quand il se colle au mur vous montez sur le 2ème pont juste avant le trou et vous lui tirez dans le dos pour qu'il se retourne, vous retournez à la base du pont et vous verrez que lorsque vous lui tirez dessus il tourne sa tête vers vers ( souvent 2 fois d'affilé ) le temps de placer des flèches dans son oeil, rince & repeat.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:59:33

4 persos qui montent sur sa tête = combat de 20 secondes

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
03 mai 2013 à 23:25:08

avec un archer mage et la comp ricochet si il es entouré de mur et ca va vite

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:50:48

Quel dague et arc de feu du DLC ???

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
04 mai 2013 à 01:09:23

Je pense qu'il voulais parler du marteau fléau du cyclope mais pour l'arc je voie pas ( surtout que si il parle bien du marteau, un champion ne peux pas s’équiper d'un arc )

yelgo
yelgo
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:16:21

@oldschoolratz quand je dis dlc je parle bien sûr des armes de dark arisen pas d'un dlc payant.

l'arc est derrière une porte à ouvrir avec la gemme lunaire dans un coffre ( dragon's ire )
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Dragon%27s_Ire

les dagues trouvé dans un item ensorcelé niveau 2 ( sapfire daggers )
http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Sapfire_Daggers

les dague sont à peine plus puissante que les clés des cieux en dragonforge mais elles sont bien meilleurs sur certains types d'ennemis ( et ont un debuff reduction défense )

SkyAngelJos
SkyAngelJos
Niveau 7
04 mai 2013 à 01:18:26

Si tu a vraiment du mal, tu peut essayer de lui taper ses pied. Il va rapidement tomber à quatre pattes et là suffit de l’enchaîner bien comme il faut.
Si tu n'est pas assez rapide tu peut également lui tirer dans la main pour qu'il lâche son gourdin, histoire qu'il soit un peu moins virulent.
Mais la technique du "tout le monde monte sur sa gueule" reste une très bonne technique :D

yelgo
yelgo
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:38:09

ok merci j'essayerais jusqu'à maintenant je sautais sur sa tête que lorsqu'il lui restait une barre de vie car la 1ère fois que j'ai essayé en début de combat il me choppait super vite et me met 3/4 de vie en me serrant et en me jetant par terre :x j'ai pas du avoir de chance mais j'ai retenu la leçon xD

La vidéo du moment