CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack HD...

ultimaZenoL33
ultimaZenoL33
Niveau 6
03 mai 2013 à 12:39:39

Salut a tous,es que c'est possible que l'un d'entre vous puisse me faire un screen du jeu avec le pack HD...
Car je viens d'installer le jeu + le pack HD vendu avec et jme demande vraiment si il est installé..es textures sont horrible..(jviens de me faire Fable 3 et a coté DD:DA est vraiment immonde..)
J'ai l'impression de jouer a Monster Hunter sur ps2(et encore meme dans MH les monstres sont plus détaillé..)

Le pire c'est pour les monstres,par exemple pour les "Sauriens" on dirai qu'ils sont en pate a modelé...pas d'écailles ou couleur...juste un bloque gris clair tt lisse bizarre,idem pour les ogres,trolls ou harpies

yaboss
yaboss
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:15:53

Le jeu est pas très joli, même avec le pack hd (le pack permet juste d'avoir un jeu du avec des graphisme égaux à ceux du premiers DD...). Ok, certaines textures sont assez moches, mais je trouve les monstres plutôt bien fait :ok: .

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 mai 2013 à 13:46:32

"J'ai l'impression de jouer a Monster Hunter sur ps2"

OH L'INSULTE

ultimaZenoL33
ultimaZenoL33
Niveau 6
03 mai 2013 à 13:49:36

Oui c'est vrai que le jeu est pas hyper beau a la base,mais dans mes souvenirs Dragon Dogma premier du nom été pas aussi laid...(j'ai 150 heures de jeu dessus et ca ma jamais dérangé)

Et quand je vais sur l'interface Xbox dans "mes jeux" j'ai DD:DA et juste a coté une case grise "pack texture" c'est normal ?
Idem quand je regarde les screens sur jv.com les monstres sont beaucoup plus beau...dommage il y a pas de Sauriens pour que puisse comparer.. :/

Maeror
Maeror
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:25:44

Bonjour,

où trouver ce pack HD ? J'ai regardé sur le psn, il y a une dizaine de DLC (des "chapitres" supplémentaires), mais nulle trace de ce pack, ni des deux DLC dont le jeu fait la pub à chaque lancement (avant d'arriver au menu principal).
De même, j'ai cru comprendre qu'il existait un DLC ajoutant des options de customisation aux personnages, mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance !

PS : j'ai acheté Dark Arisen en boîte, n'ayant pas le "premier" Dragon's Dogma.

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:58:57

faudrait faire un sujet épinglé sur l'histoire des textures, perso ça fait déjà 3 topics où j'explique ce truc :rire: Maeror, si t'es sur ps3, t'as rien à faire ton jeu est déjà "HD".

ceux sur 360 : Dragon's dogma 1 devait à peine tenir sur le dvd, donc dark arisen, qui est dragon dogma 1 + 1 extension, ne tenait pas. Ils ont donc REDUIT la qualité des textures pour que tout tienne sur un seul dvd...pour retrouver la "qualité" graphique de dragon 1er du nom (la même, pas + beau), il faut installer le fameux "pack de textures"....

voilà le fin mot de l'histoire !

chaosblade154
chaosblade154
Niveau 6
03 mai 2013 à 14:59:52

Maeror les textures hd sont déjà dans le blu ray sur ps3, su 360 on pouvait pas mettre le jeux plus les textures le contenu et les voix jap sur un dvd donc il lon mit sur 2 et les textures sont sur le 2 suffit de les instaler, pour avoir les même textures que dragon's dogma l'original, et c'été pareil pour battlefield 3, sur ps3 il est complet pas bsoin d textures ou machin, sur xbox on doit installer les textures hd :-)

-shade-
-shade-
Niveau 11
03 mai 2013 à 17:41:48

@OP :
→ http://www.youtube.com/watch?v=PnJ9JnhzAqY

ultimaZenoL33
ultimaZenoL33
Niveau 6
03 mai 2013 à 18:24:23

Merci shade,tu gère.
J'ai pu constater que le pack HD est pas correctement installé sur ma console..
Puis meme dans la version de base les sauriens ne sont pas en pate a modeler grise...tt comme le grand dragon rouge que jviens d'affronter qui ressemblé a une énorme fraise tagada... :hum:

Bref je vais essayer de réinstaller ce pack(pour la 4eme fois...)
Merci pour vos reponses

Maeror
Maeror
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:05:18

Ah d'accord ! Merci pour ces précisions :)

Mais du coup, où trouver les deux DLC dont est fait la promotion au lancement du jeu (un pack ajoutant des cristaux, un autre offrant plus d'options de personnalisation physique des personnages... si j'ai bien compris) ?

Parce que ça fait maintenant trois jours que j'ai le jeu, et mon pion n'a jamais été engagé par un autre joueur. Donc soit il est très mauvais, soit je suis très peu chanceux, soit personne n'y joue (hum...), soit c'est une histoire d'incompatibilité avec les jeux ayant ces DLC (comme j'ai lu je ne sais plus où^^').

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 19:49:52

Pour installer le pack HD, il faut le faire à partir de l'interface du 2ème DVD (en appuyant sur A pour lancer le DVD) et pas en l'installant comme un jeu normal Xbox.

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
03 mai 2013 à 20:02:01

Maeror :d) il me semble que tous les DLC sont inclus dans DA.

Maeror
Maeror
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:21:38

Hum, étrange alors, merci pour vos réponses.

PinkValkyria
PinkValkyria
Niveau 6
04 mai 2013 à 14:13:16

Maeror, pour les DLC de dark arisen, il ne faut pas passer directe par le PSstore (ou le store Xbox je sais plus le nom) il faut allez dans le jeux, sur l'île du DLc et parler à la file (Orla ou Olra je sais plus...) elle te propose une option "magasin en ligne" et la tu aura accès au DLC.

Maeror
Maeror
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:48:57

Ah, merci beaucoup !

La vidéo du moment