Bonjour à tous,
Je fais ce sujet pour poser quelques questions, et j'espère que vous pourrez y répondre^^
-Une fois le jeu fini et si on ce tue avec le fléau divin est-ce que si on recommence une partie (le New game truc comme ça) tous les objets qu'on avait ( équipement/inventaire + équipement du pion principal ) ?
-Quel est le meilleur type de soutient principale et à quoi servent les truc genre "Fougeux" et tout ?
-Quel est le meilleur équipement pour un sorcier et archer-mage ?
-J'ai commencé le récif de l'amertume tôt (niveau 46, sorcier avec 1000 de magie, 500+ de déf magie et 350+ de déf) et j'en suis au gros oeil juste après être passer par les égouts où il y a les sauriens, je voudrais savoir à quelle salle j'en suis et combien y'en^^
-Aussi mon sorcier possède: Malestom, pluie de météores, vortex électrique, exorcisme, boule de feu, lance de glace, je voudrais savoir si est-ce que exorcisme est vraiment utile si on a déjà un pion mage avec le sort qui guérit les prob de statut et si le sort lance de glace est vraiment utile aussi ?^^
Voilà sa fait beaucoup de question mais j'espère avoir un max de réponses, merci d'avance et bonne soirée.
PS:si quelqu'un a un lien de la carte de dragon dogma, poour voir tous les lieux merci d'avance^^