j ai réussi a trouver 2 flacon avant d aller sur l ile(je vais me faire tuer avec mon lvl 25^^), je suis sur que beaucoup n ont jamais trouver a cassardis apres quelque heure de jeu, je suis sur,comme moi, que vous avez chercher uniquement dans les caisse et dans les tonneau comme il disait les autres un peu plus haut ou dans l autre poste, je vais vous dire ou j ai trouver, dsl pas de photo, deja il NE trouve PAS dans les caisse ou tonneau
apres d avoir trouver les 2 flacon, je me suis souvenue que je les aie trouver au début du jeu un peu pres a la meme place,surout le 2eme, je pense qu il reloot dans un certain temps a la meme place( a voir je ne suis pas sur)
1 flacon:
a cassardis a la plage, un peu dans l eau, départ a partir du pont et longer la cote jusqu a la grotte qui mene a "baie de l étoile filante", vous devez en trouver un normalement alonger dans l eau , plus qu a le ramasser
2 flacon:
sorter de cassardis , aller a "la plage étrange",au lieu de longer sur la plage, il faut plutot longer toute la falaise, en bas, jusqu' a la prochaine monter qui me mene au camp, et vous trouverai un joli petit flacon posé sur une joli petite pierre de merde,
(si on est pas du tout concentrer a fond sur les caisse et tonneau en sprintant comme un dératé sur les caisse et au suivant etc. comme moi, quand on aime et fouille bien, c est impossible a les louper, et c est pas étonnant que je trouvais quedal, il était pas a linterieur des objet),
j ai été surpris de la faciliter a les trouver surtout le 2eme, comme il était voyant^^
pour les nouveaux venu, vous conseille de metre au moins 1 dans le coffre et de les créer au chat noir a grand saren, sauf s il reloot dans un certain a temps, a voir sa , sur les 2 emplacement citer plus haut