CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flacon étanche

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
05 mai 2013 à 15:18:13

Salut,
Je suis un peut bloqué dans la quête des thons conservés car pour ça il me faut des flacons étanches. Malheureusement la marchande de Gran Soren n'en vend plus, et aucuns autres marchands non plus.
Donc si quelqu'un sait où en louter ça serait cool.
:merci:

XxIcarusxX
XxIcarusxX
Niveau 9
05 mai 2013 à 15:31:48

normalement ils en vendent aussi à cassardis et tu en trouve un sur la plage aussi.

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
05 mai 2013 à 15:45:54

Je viens d'allé vérifier, il n'en vendent plus à cassardis non plus, et je n'en ai pas trouvé sur la plage :-(
Dans DD on pouvait les acheter à l'infini, mais il semblerai que dans DD:DA ce soit plus compliqué d'en avoir...
Merci quand même :ok:

skullseven
skullseven
Niveau 4
05 mai 2013 à 15:52:57

j'étais sur le point de demander pour cette quête moi aussi
:svp:

XxIcarusxX
XxIcarusxX
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:07:32

sur l'ile d'amertume on en trouve souvent, mais c'est risqué d'allé là bas :/

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
05 mai 2013 à 23:07:32

Icarus :d) Surtout que j'ai recommencé une nouvelle partie et que d'après ce que j'ai lù il faut au moins être niv 50 pour y aller...

M'enfin, j'ai toujours pas trouvé ou choper ces fameux flacon étanche, mais pour la quête des thon conservé j'ai trouvé que le marchand de la carrière en vend. 1 en stock seulement mais en y allant de temps en temps, je finirai par les avoir mes 10 thons en boite :)

risotoo
risotoo
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:51:24

J'ai le même soucis que toi pour la quêtes des plaisirs épicuriens. Je trouve la viande d'ambroisie mais pas les flacons étanches !
Du coup je pense que je vais utiliser les services du chat noir pour dupliquer la seule viande conservée que j'ai.

Et je ferai de même pour les thons.
Mais en parlant des thons... où en trouver ?

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
06 mai 2013 à 11:58:05

Comme je l'ai écrit dans mon précédent poste, le marchand de la carrière en vend, sinon tu peut en attraper dans l'eau mais c'est assé rare.

theodore12
theodore12
Niveau 5
06 mai 2013 à 12:02:59

ou sinon dans le puit de l'eternité le marchand vend des flacon etanche

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
06 mai 2013 à 13:45:25

Theodore :d) dans Dark Arisen, ou tu en avais acheté dans Dragon's Dogma? Car tout les marchands qui en vendaient avant n'en n'ont plus en magasin.

risotoo
risotoo
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:42:32

Ah ok merci SIS.
Je ne savais pas qu'il y avait un marchand là bas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 21:43:29

c est une horreur ces flacons, impossible d en trouver sauf au début du jeu quand j en aurai trouver un je file a grand soren(souviens plus de la ville) je file au au marché noir, le chat noir je crois, et j en créerai des réplique au mois 20,avec presque 800'000 sa doit etre bon^^ je pense que je ferai pareil pour les autre objets si j en qu une dans ma liste

max_1988
max_1988
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:46:11

:spoiler:

Y'en a plein sur le recif d'amertume, dans le refuge de l'insurgé (la ou y'a burroch dans une sorte de forge)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 21:51:36

merci j irai voir sa demain a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:27:17

j ai réussi a trouver 2 flacon avant d aller sur l ile(je vais me faire tuer avec mon lvl 25^^), je suis sur que beaucoup n ont jamais trouver a cassardis apres quelque heure de jeu, je suis sur,comme moi, que vous avez chercher uniquement dans les caisse et dans les tonneau comme il disait les autres un peu plus haut ou dans l autre poste, je vais vous dire ou j ai trouver, dsl pas de photo, deja il NE trouve PAS dans les caisse ou tonneau

apres d avoir trouver les 2 flacon, je me suis souvenue que je les aie trouver au début du jeu un peu pres a la meme place,surout le 2eme, je pense qu il reloot dans un certain temps a la meme place( a voir je ne suis pas sur)

1 flacon:

a cassardis a la plage, un peu dans l eau, départ a partir du pont et longer la cote jusqu a la grotte qui mene a "baie de l étoile filante", vous devez en trouver un normalement alonger dans l eau , plus qu a le ramasser

2 flacon:

sorter de cassardis , aller a "la plage étrange",au lieu de longer sur la plage, il faut plutot longer toute la falaise, en bas, jusqu' a la prochaine monter qui me mene au camp, et vous trouverai un joli petit flacon posé sur une joli petite pierre de merde,

(si on est pas du tout concentrer a fond sur les caisse et tonneau en sprintant comme un dératé sur les caisse et au suivant etc. comme moi, quand on aime et fouille bien, c est impossible a les louper, et c est pas étonnant que je trouvais quedal, il était pas a linterieur des objet),

j ai été surpris de la faciliter a les trouver surtout le 2eme, comme il était voyant^^

pour les nouveaux venu, vous conseille de metre au moins 1 dans le coffre et de les créer au chat noir a grand saren, sauf s il reloot dans un certain a temps, a voir sa , sur les 2 emplacement citer plus haut

Pej2402
Pej2402
Niveau 5
12 mai 2013 à 17:15:04

Comme j'arrivais pas a trouver des flacons chez les marchands..

J'ai fait "dupliquer" le seul que j'avais par le gars du Chat Noir...(la copie est prise en compte pour cette quete)

Pour les THONS j'en ai péché 7 en 1 fois sur la "Plage des eaux sanglantes" (ouest)..
Avec ça on arrive facile à 10 (si on est pas pressé)

La vidéo du moment