Voila je cherche des faiblesses pour daimon 2e forme surtout, je galere là lol
Je joue avec archer-mage, pion mage, un chasseur et un sorcier, et je le chatouille a peine ^^ Je suis niveau 110, c'est peut-etre pour ça ?
dobl-on
Niveau 7
22 mai 2013 à 13:32:22
slt a toi , si tu joue chasseur je te conseil la competances qui lance 10 fleches ou alor tir meteor et il faut absolument que tu vise le visage sur son torse apres une ou 2 barre de vie (sa depend de ta difficulté de jeux) il va se metre a faire du surplace tu pouras alor le bouriner
XxIcarusxX
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:41:59
Spamme Extermination en restant le plus possible face à face et prévois un grand nombre de consommable pour récupérer de l'énergie. Et met un stufff qui te permet de faire un max de dommage magique + talent eloquence + anneau du wyrm.
Lordjc
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:56:34
Oui j'ai oublié de precisé que je joue en normal ^^
Xxicarusxx j'avais prevu des objets pour regen, mais j'ignorais que j'allais affronter 3 wyrms et 4 armures vivantes ><
Je pense que je vais NG++ ^^ le recif sera reset si je fais ça ?
XxIcarusxX
Niveau 9
22 mai 2013 à 13:59:40
Comme j'ai pas encore recommencé le jeu depuis que je farme Amertume, je ne peux pas te dire avec certitude que l'île sera reset, mais ça me semblerai tout à fait logique.
Lordjc
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:10:14
Ok ^^
Sinon il a pas des points faibles genre la foudre, le feu, etc ? Qu'est-ce qui fait le plus mal, la magie ou le "physique" ?
Krrash
Niveau 6
22 mai 2013 à 14:24:44
Le physique. Oublie les armes enchantées.
Par contre au lieu de ng+, refait les donjons précédents et dragophise tes armes en or.
isaetane2
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:06:39
Confirmé le récif reset en ng + si on veut faire toutes les quêtes de l'ile ft passer en ng +
Lordjc
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:12:04
Ok mais j'ai commencé l'ile seulement lors de mon 1er ng+
Donc elle sera reset lors de mon 2e ng+ ?
arwenai
Niveau 57
22 mai 2013 à 18:36:32
Lordjc -> pourquoi ne restes tu pas sur l'île pour refaire des portions du donjon pour monter de niveaux et looter du meilleur matos t'as 2 raccourcis,sers t'en pour refaire ces niveaux monte ton arc magique le plus haut que tu peux j'ai réussi à battre le Boss 2 formes avec mon 2ième perso archer-mage qui n'avait même pas le niveau 90 çà a été très long,mais comme écrit plus haut çà passe tout seul avec extermination pour la 2ième forme va de bout en bout de la salle et lance le lui l'autel est un très bon refuge pour le tirer et se mettre à l'abri de ses bras pour la cité,Extermination est aussi ton ami,les armures ou les destructeurs le craignent autant que des flêches explosives (ricochet est excellent aussi) par contre vire ton sorcier pour un guerrier/champion,il te manque du muscle et le pion sorcier sert à rien au combat final (trop lent/trop faible/rarement le temps de lancer ses sorts offensifs)
Lordjc
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:43:48
Merci pour les conseils ^^
Du coup je pense que je vais finir les quetes a faire sur l'ile J'aimerais bien trouver des anneaux EX, il y a une astuce pour les avoir ou c'est aleatoire obligatoirement ?
arwenai
Niveau 57
22 mai 2013 à 18:59:38
c'est aléatoire et faut ^de la chance j'ai eu les meilleurs EX dans les équipement de niv 1 les petits ver en lootent assez souvent
isaetane2
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:38:29
Oui elle doit reset à chaque ng + comme tt le reste ce qui veut dire qu'il faut faire le tour de l'ile deux fois avt l'acte 2 si on veut faire les quêtes liées à l'acte 1 pour l'instant j'en ai eu 3