CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug très étrange !

hooker57
hooker57
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:19:25

Je crée ce topic parce-que je n'ai pas trouvé un truc semblable dans la liste des topic déjà existants, si vous en trouvé un qui me corresponde ou qui traite sensiblement du même sujet que mon soucis, notifiez le moi et je me ferait un plaisir d’aller y poster ma préoccupation, pour l'instant souffrez que je vous en parle ici.
Mon soucis est le suivant(attention possibilité de spoil, j'ai recommencé le jeu environ la 4 ou 5eme fois, là je suis en train de le finir, j'ai fais la quête "entrer dans le fief" et malheureusement alienore s'est faite tuer par les garde du duc, j'ai donc poursuivit l’aventure tout triste de ne pas avoir pu lui sauver la vie, faut dire qu'au niveau difficile ils tapent vraiment dur les soldats.
j'ai entamé la quête du mur où il faut aller affronter le UR dragon la seconde fois après l'avoir vaincu au "rocher de barta", et là il y'a un truc étrange qui m'est arrivé, à un moment donné le dragon nous demande si on veut passer un pacter avec lui ou sauver ce monde et on voit logiquement alienore se faire maltraiter par les gobelin, sauf que moi dans mon cas alienore etant morte, ce fut...Caxton le forgeron et ca ne s’arrête pas là, après avoir vaincu le UR, il y'a une cinématique dans laquelle on est censé voir alienor et notre heros qu'on incarne avoir un moment d'intimité, sauf que moi ce fut avec...caxton... :hum:
Du coup et sur le coup un gros WTF !!!
du coup caxton dans cette partie de jeu n'est plus à Gransoren mais à casardis complètement dans le rôle de alienore.
Je sais que c'est un bug, mais est ce que vous avez déjà eut un truc de ce genre dans votre partie à vous ,
c'est un pavé je le sais aussi mais j'ai essayé de décrire de la façon la plus précise possible ce qui m'est arrivé in-game.
Bon jeu à vous :-) !

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
24 mai 2013 à 20:23:59

Jamais cela ne m'est arrivé désolé, moi c'est le fait de ne pas avoir de romance, du coup on m'impose Aldous (ce gros dindon en robe :honte: )

C'est inacceptable pour un perso feminin aussi sexy que le mien lol.

hooker57
hooker57
Niveau 7
24 mai 2013 à 20:29:34

@ Sandfire_2012: Lol, le gros Aldous...!
Mais ce que je n'ai pas dit, c'est que je joue un personnage masculin voulut hétéro et ca se termine de la sorte... :doute:

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
24 mai 2013 à 20:34:42

Tu as du offrire des cadeaux qui on fait monter ton affinité avec Caxton et donc, de ce fait, il est devenu ta romance. (Beurk!!)

Quand a moi avant de toujours avoir aldous j'avais toujours des romances lesbiennes.

(Beaucoup mieux qu'Aldous, parce que là... voilà quoi) :gni:

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:36:39

:rire: ahaha énorme.
Moi romance lesbienne avec Madeleine :)

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
24 mai 2013 à 20:39:26

Hé oui dragon's Dogma: le seul jeu ou c'est la loterie pour savoir qu'elle romance on va avoir. perso je vais re tuer Grigori mais j'ai peur de la romance xD

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:03:23

arf vous etes chanceux 12 fois de fini et 1 romance avec alinéore , 1 avec l'aubergiste de cassardis et 10 avec l'aubergiste de gran soren beurkk

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:06:45

Mdr c'est mieux que Aldous deja :)

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:24:58

C'est pas un bug déja ^^

Mais je sais pas ce que vous leur avez fait xD

Aldous, le forgeron ... Perso j'ai eu que alienore et madeleine comme romance, pas trop mal mais la prochaine fois j'accepterai l'offre de grigori pour pas avoir de mauvaise surprise :)

XxIcarusxX
XxIcarusxX
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:48:52

J'ai eu les 2 versions d'Aelinore :oui: , 1 fois avec la couronne et 1 fois sans, même je sais pas trop comment j'en suis arrivé là. Il a fallut que je me tombe sur l'aubergiste de Cassardis aussi XD

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:21:32

aldous en romance pour l'avoir il faut rush l'histoir principale et il ne faut pas que madeleine ouvre sa boutique etc en gros le max d'affinité sera avec Aldous voilà voilà :)

Jay0577
Jay0577
Niveau 5
24 mai 2013 à 23:56:48

Hello,
en effet, moi également j'ai eu des surprises assez marrantes :p
genre alienor et selene qui étaient toutes les 2 chez moi à cassardis dans la même partie... ménage à 3 quoi ^^'
tant qu'on ne se réveille pas à côté d'un orc... haaaaaaaaaa

no problemo

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
25 mai 2013 à 09:13:51

C n'est pas un bug, simplement que pour le scénario, le jeu est obligé de te choisir une romance. Il suffit de faire une quête ou de commercer avec un pnj pour faire monter l'affinité.

Attention :spoiler:
Pour éviter ce genre de loterie, il existe une quête dont la récompense est un anneau, le "lien de l'insurgé" qui te permet de choisir ta romance en offrant cet anneau en cadeau à la personne de ton choix.

hooker57
hooker57
Niveau 7
25 mai 2013 à 09:33:25

@ _ SiS_ : je viens de voir çà sur un autre site,(SPOIL) le lien de l'insurgé et ca dit qu'il faut un anneau qu'on obtient en fusionnnant une fleur du midi et une pierre que alienor nous remet après avoir terminé la quête du fief, ou soit en récupérant une pierre en faisant la quête de Sélène lorsque les villageois veulent bruler sa maison.
(Fin du SPOIL).

hooker57
hooker57
Niveau 7
25 mai 2013 à 09:36:09

pierre qu'on remet ensuite à l’engeance du dragon qui en fait un anneau, "le lien de l'insurgé".
anneau qu'il faudra remettre à la personne de notre choix, parait même que ca améliore la réserve et la qualité des armes mises en vente par certains pnj du jeu.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:39:32

1- c'est pas un bug

2- c'est pas une loterie

3- faites pas n'importe quoi avec vos affinites...

j<ai fini le jeu 5 fois, j<ai eu a chaque fois la romance que je voulais...

hooker57
hooker57
Niveau 7
26 mai 2013 à 10:46:14

Je pense qu'on l'aura tous compris :hap: !
Bon jeu à tous !

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
26 mai 2013 à 19:57:00

moi j ai eu la romance avec le garde qui nous donne les quetes avant que ca soit le duc qui les donnent ( me souviens plus du nom) et je pense car j ai pas up l affinité qu il doit y avoir un systeme ou si ya aps de rmance ou d affinité de up , le jeu prend le perso avec qui tu as parlé souvent

du moins je pense ! mais quel réconfort de le voir se blottir sur mon épaule pres du feu dans les credits .... j etais trop content de sauvez le monde et d aller me faire ...

bref :)

La vidéo du moment