Je crée ce topic parce-que je n'ai pas trouvé un truc semblable dans la liste des topic déjà existants, si vous en trouvé un qui me corresponde ou qui traite sensiblement du même sujet que mon soucis, notifiez le moi et je me ferait un plaisir d’aller y poster ma préoccupation, pour l'instant souffrez que je vous en parle ici.
Mon soucis est le suivant(attention possibilité de spoil, j'ai recommencé le jeu environ la 4 ou 5eme fois, là je suis en train de le finir, j'ai fais la quête "entrer dans le fief" et malheureusement alienore s'est faite tuer par les garde du duc, j'ai donc poursuivit l’aventure tout triste de ne pas avoir pu lui sauver la vie, faut dire qu'au niveau difficile ils tapent vraiment dur les soldats.
j'ai entamé la quête du mur où il faut aller affronter le UR dragon la seconde fois après l'avoir vaincu au "rocher de barta", et là il y'a un truc étrange qui m'est arrivé, à un moment donné le dragon nous demande si on veut passer un pacter avec lui ou sauver ce monde et on voit logiquement alienore se faire maltraiter par les gobelin, sauf que moi dans mon cas alienore etant morte, ce fut...Caxton le forgeron et ca ne s’arrête pas là, après avoir vaincu le UR, il y'a une cinématique dans laquelle on est censé voir alienor et notre heros qu'on incarne avoir un moment d'intimité, sauf que moi ce fut avec...caxton... 
Du coup et sur le coup un gros WTF !!!
du coup caxton dans cette partie de jeu n'est plus à Gransoren mais à casardis complètement dans le rôle de alienore.
Je sais que c'est un bug, mais est ce que vous avez déjà eut un truc de ce genre dans votre partie à vous ,
c'est un pavé je le sais aussi mais j'ai essayé de décrire de la façon la plus précise possible ce qui m'est arrivé in-game.
Bon jeu à vous
!