CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

complet ou pas?

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
27 mai 2013 à 22:50:26

salut, donc voila apres avoir fais des recherche je n'ai pas trouver de réponce précise a la question suivante: cette version de DD inclus t'elle tous le contenu payent dispo sur le marcher xbox live (c'est surtout les quete suplémentaire qui m'interesse)car quand je regarde sur le market il semble dire que oui mais sa me parait trop beau pour etre vrai ,donc si une ame charitable pouvais m'éclairer sa serait sympa, merci

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:52:46

Oui les DLC sont inclus dès le départ (et dire que comme un bouffon je j'en avait acheté 2 :honte: )

FaustBalrog
FaustBalrog
Niveau 5
27 mai 2013 à 22:55:12

Bonsoir,

Pour te répondre, oui. Dark Arisen regroupe les DLC qui étaient sortis à l'époque de Dragon's Dogma (le DLC médaille du Serment y est d'office par exemple). Après, il ne comprend pas ceux sortis ce dernier mois. Genre le DLC payant pour avoir 4 pièces d'armure exclusive (et exclusivement useless !!) directement dans ton coffre contre 400 microsoft points.

En tout cas, l'essentiel des addons viables y sont d'office :)

Perso, je me plain pas. L'ile de l'Amertume me donne un immense plaisir.

Faust.

FaustBalrog
FaustBalrog
Niveau 5
27 mai 2013 à 22:56:55

Edit : Je mets tellement de temps à taper qu'entre-temps j'ai été grillé par mon VDD :fou:

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
27 mai 2013 à 23:00:06

Lol Faust tu as de l’arthrite? :rire:

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
27 mai 2013 à 23:07:22

faust pas grave merci a vous deux, donc les dlc concernent les quete supp y sont... bon bah j'achete !

FaustBalrog
FaustBalrog
Niveau 5
27 mai 2013 à 23:08:13

Non quand même pas ^^ Mais comme je suis un inscrit tout récent, j'ai droit aux 4 chiffres de sécurité à taper. Ils sont souvent complètement illisibles. Le temps de décortiquer les bons chiffres, le temps défile ^^

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
27 mai 2013 à 23:11:30

Avec plaisir Bing :ok:

Faust :d) Je me rappel de ça c'est super lourd au début :)

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:16:53

Juste une précision, ce ne sont plus des dlc, ils sont considérés comme des quetes et objets normaux dans le jeu :)

Ça peut aider, perso j'ai cherché pendant une semaine où il fallait les telecharger xD

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
28 mai 2013 à 00:19:58

Effectivement :oui: merci pour cette precision.

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
28 mai 2013 à 23:52:46

re salut, donc vous m'avez dit que les quete dlc etai incluse mais lorsque que j'ai été voir le paneau de quete dl a la guilde des pion et que j'ai accepter les 6 quetes proposer les autre ne ce sont pas afficher par la suit alor que normalment il est question d'une centaine de quete. dois je dabord resoudre les 6 que j'ai accepter? désoler je suis peut etre lourd mais j'aimerai savoir si je dois acheter les pack de quete ou non.

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
28 mai 2013 à 23:56:23

En toute logique tu dois d'abords les complété pour débloquer les suivantes et peut-être aussi progresser un petit peu dans la quête principale après je ne saurais te dire je n'ai pas encore fait ces quêtes.

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
29 mai 2013 à 00:08:47

non non tu fais deja beaucoup surtout que les gens sont souvant disposer a poster des truc d'ésobligeant ou de fausse info, t'inquiete :ok:

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
29 mai 2013 à 00:12:50

et pour ma progression je vien de finir la chasse au grifon, j'aime prend mon temp d'allieur j'ai jetée ma trancpierre éternel ^^

Sandfire_2012
Sandfire_2012
Niveau 8
29 mai 2013 à 00:16:58

Bah purée tu aurais dû la gardé pour tes NG+ moi j'aurais aimer en avoir une :)

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
29 mai 2013 à 00:22:23

bah si je vien a changé d'avis je peux en racheter une au chat noir mais bon pour une fois que rpg open world a un fast travel limité...

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
29 mai 2013 à 00:33:45

sandfire bien sur que tu a eu raison car pour moi le jeu a couter bien plus cher et la trancpierre coute 2 000 000 de po donc voila. bon j'arrete les post inutile...

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
29 mai 2013 à 00:46:18

et je rappele ma question: les pack de quete dlc sont ils compris dans la version dark arisen. merci

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
29 mai 2013 à 21:27:24

bon,alor oui les pack de quete y sont et oui c'est du caca

FaustBalrog
FaustBalrog
Niveau 5
29 mai 2013 à 22:29:50

Sinon concernant les quetes des médailles, elles se débloquent effectivement au fur et à mesure qu'on complète les 1ères séries.

Certaines médailles se trouvent dans des zones accèssibles qu'une fois qu'on a une quete correspondant à la zone en question :fou:

Faust.

La vidéo du moment