L'I.A des guerriers et des archers est plutôt bonne, par contre pour les mages c'est vrai que c'est naze, faut se contenter des heals et des buffs, c'est ce qu'il y a de plus utile. Bien que là j'ai réussi à limiter la casse après la blinde de tests, ça reste quand même très limite c'est clair ; les sorts de soins sans arrêts, les sorts qui ne se finissent pas parce que le mob approche et qu'elle ne se met pas en retrait pour les lancer... Pendant un moment avec mon rodeur c'était borderline quand il fallait attendre le mage pour shooter des monstres insensibles au dég physique, et ça l'est parfois encore.
Après perso (J'ai trois sauvegardes avec trois persos LV200 donc mes trois pions sont à moi) j'ai une guerrière qui a une très bonne I.A , donc j'ai repris son modèle pour mon archer, et là y'a pas de soucis, c'est hyper réactif, les mimiques me tiennent pas 2sec, la guerrière fait son taf, elle se met devant moi et joue la provoc pour me protéger, l'archer reste à côté et balance ses AOE, c'est deux très bons pions, elles pourraient presque buter le daimon seules, même côté esquive et réflexe c'est tout bon. Donc hormis les mages et sorciers qui je te l'accorde sont vraiment gnous, je trouve que pour les autres c'est tout bon s'ils sont biens éduqués.
Après le mage, j'ai jamais pioché un autre que le mien, ça tombe en fouillant le classement y'a moyen d'en trouver un réac, même si j'y crois pas trop.