CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristaux de faille

Osiliust
Osiliust
Niveau 3
11 décembre 2013 à 02:47:34

Alors même en cherchant j'ai trouvé aucune réponse à cette question : Les cristaux de faille que tu reçois dépendent du temps que la personne a joué avec ton pion ou du nombre de monstres tués? Merci de répondre

Encor
Encor
Niveau 10
11 décembre 2013 à 03:00:47

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Rift_Crystal

When other players hire your Main Pawn you will receive a certain amount of Rift Crystals based on the experience gained while part of the other players party. The more experience gained the more crystals gained when released.

:d) Basé sur l'expérience.

Osiliust
Osiliust
Niveau 3
11 décembre 2013 à 03:12:25

Ah ok merci :) j'ai du cherché comme une merde pour pas l'avoir vu sur le wiki >.< Dommage en fait je voulais recruter mon pion avec un autre compte et laisser la ps3 allumée pendant que je suis à l'école. x)

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 10:45:11

C'est inversement proportionnel à l'xp, plus le pion recruté a un niveau supérieur à toi plus il aura de points de faille et si il est inférieur il en aura moins
Tu as donc intérêt à te faire des amis, qui pourront donc recruter ton pion gratuitement, parmi des joueurs d'un niveau inférieur à toi
Sois honnête cela dit et précise leur qu'ils perdront un peu d'xp le maximum étant de 20% pour un lv 200
Il y a un topic échange de pions mets y ton pion

gallant126
gallant126
Niveau 6
14 décembre 2013 à 03:29:33

Je vais utiliser se sujet pour poser ma question: Comment faire pour acheter des cristaux de faille.

J'ai chercher et je n'ai pas trouver comment faire. Merci d'avance pour vos réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 05:04:54

Parle à la fille (sais plus sont nom) au recif,elle te propose des achats en ligne,les 30000 point c'est 2.99E j'crois.

stmjean
stmjean
Niveau 3
14 décembre 2013 à 12:35:08

Merci,

Je croyais que le retour des cristaux était en lien directe avec le nombre de cristaux trouvé.

Mais , ça fait sens que ce soit l'expérience surtout dans la partie DD, car nous recevons par sortie environ 1 500 cristaux et depuis que je suis sur DDA, j'ai reçu jusqu'à 1 000 000 de cristaux.

J'imagine que lorsque la faucheuse est détrite et donne 525 000 EXP, c'est payant

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:43:00

Daimon aussi ça marche bien j'utilise une fleur bénie pour faire le tour de l'île avec les pions
Un tour d'île complet donne pour un lv 200 entre 1 M (c'est le max qu'on puisse donner)et 800 00 points environ sans la faucheuse diminue évidemment avec le lv
Le ur offline aussi c'est pas mal là je prends une amulette de pelerin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 08:54:14

Salut isaetane,tu peux me dire ce que fait cette fleur?
J'commence à me dire que le seul moyen d'avoir beaucoup de cristaux c'est de crée un second compte psn et de jouer avec le pion de mon compte actuelle...personne joue avec mon pion,pourtant bien equiper...bref...j'vais finir par faire ça.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:23:42

Elle double l'xp par conséquent les points de faille des pions
Elle fane donc il faut souvent en faire des copies au chat noir
Il n'en existe qu' une par jeu, obtenue lors d'une quête de quina
Elle te demande de l'apporter à un prêtre il faut faire une copie avant de la donner
Attention sur le récif, il arrive souvent que les dragons zombies et autres necrophages la fasse faner très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 10:54:19

Merci pour cette explication très détaillée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 23:22:00

Up
Salut ,j'me pose des questions sur cette fleur beni,je sais qu'elle dure 2 jours avant de se fané,donc j'aimerais savoir vos techniques pour constamment en avoir.

Es que la fleur fanne dans le coffre de votre inventaire?
Ou faut il laisser la fleur chez le chat noir et revenir récupérer la dupliquer quand on compte s'en servir ?
merci

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:50:18

Non, elle ne fane pas dans le coffre, si tu t'en sers et que tu la ranges dans ton coffre elle ne retrouvera pas ses 2 jours de vie mais le compte à rebours s' arrete jusqu'à ce que tu la reprennes
J'en fais des copies au chat noir pour 180 000 et en garde toujours 4 ou 5 dans mon coffre
Attention les dragons zombies et autres morts vivants peuvent la faire faner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 01:54:19

Tres bien,parfait merci isa

La vidéo du moment