CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre daimon 2ème forme

xalex06
xalex06
Niveau 6
27 décembre 2013 à 23:26:22

Bonjours , je joue paladin niveau 200 et je n'arrive pas a battre daimon 2ème forme je monte sur sa tete mais je lui enlève quedalle de vita..j'ai essayer assasin avec des flèche explosive et même j'utilise tueur de géant mais pareil sa lui fait presque rien mon arme est ascalon sur le paladin et assasin , doit-je prendre une meilleur arme ? laquelle ? et quel stratégie pour battre daimon 2ème forme ? merci de vos réponse

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:45:15

Une meilleure arme oui ça peut aider des insignes de conquérant aussi. ..et de bons pions

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:51:38

Désolée oublié de donner les noms de toutes façons ce sont des lv3 épée du démon, masse de la folie pour paladin ou lames framae

Lekkma
Lekkma
Niveau 6
28 décembre 2013 à 00:08:38

"ou lames framae" : pour assassin. Je précise, on ne sait jamais! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 00:44:58

Faut utiliser haute tension avec les flèches explosive,quand tu arrives au 3/4 de sa 1er barre de vie,il est étourdi,à partir de se moment là,tu le spam haute tension toujours avec les flèches explosive et il creve sans pouvoir faire la moindre attaque...ha et important vise bien le ventre pour lui faire un max de degat.
Faut à peu prêt 70 flèches pour le tué.

Avec l'epee fleau du demon tu utilises ruade feroce EX (pour up l'attaque),+5 talisman conquerant ,tu grimpes sur son ventre et tu spam tueur de geant EX il creve en 20sec sans pouvoir attaqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 00:48:37

PS: les pions ne servent à rien contre lui hormis attirés sont attention,peaufine ta technique contre lui,très vite tu le fera en solo et easy.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 04:47:32

Les pions ne sont pas inutiles loin de là, les archers, sorciers et mages font d'excellents dégâts sur lui, je farme uniquement daimon pour donner des cristaux aux pions, donc j'en change à chaque fois et beaucoup sont efficaces

xalex06
xalex06
Niveau 6
28 décembre 2013 à 12:07:12

Merci de vos réponses :) je vais essayer tout de suite

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:34:07

Comme tu veux→Hannibalmanson, je ne rentre pas dans la polémique

stmjean
stmjean
Niveau 3
28 décembre 2013 à 16:20:13

Bonjour

Moi aussi je l'ai battu à plusieurs reprises. Je ne remarque pas ces comportements passifs de la part des pions. J'ai 2 chasseurs et un sorciers ( j'ai toujours un sorcier) et je les voient souvent grimper sur Deamon et le lui faire perdre des points de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 20:46:17

J'dit pas qu'ils se grattent le fion devant daimon, seulement ils font peu de degats car ils arrivent pas à suivre le combat ou à esquiver les attaques dangeureuse, (aspiration ou mains en mode dhalsim sur sa 2eme forme) ,j'ai jamais vue de pions réellement lui faire des GROS degat,maintenant si pour certains le fait qu'un pion enlève la moitier d'une barre de vie en 5 min c'est être indispensable bah je dit pourquoi pas...

Maintenant je vous met au defis de partir sur daimon avec 3 pions over stuffed avec les meilleurs attributs,etc...et contentez vous de regarder les pions pendant le combat sur la 1er et 2eme forme.n'interférer pas..et venez me dire qu'ils gerent ...

Bref contre daimon on doit avant toute chose compter sur sont perso et rien d'autre dire le contraire c'est de la mauvaise foie,à bonne entendeur ,bonne soirée.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:02:18

Et c'est quoi l'intérêt de "tuer daimon plus de 100 fois" en solo? La plupart des gens qui tournent sur le récif en boucle c'est généralement pour donner des points de faille aux pions ou parfaire leur éducation daimon est très utile pour ca. ....tout seul ça doit être un peu tristounet, répétitif et inutile non?

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:22:13

....certains pions n'arrivent effectivement pas à esquiver, ceux là doivent apprendre à le faire, d'autres se mettent à l'abri dès que daimon se prépare,eux,ont appris comment faire, pareil pour le combat,visiblement c'est pas grâce à toi

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
28 décembre 2013 à 21:33:10

Comme tu veux → Hannibalmanson, je ne rentres pas dans la polémique :hap:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:03:54

Ok ok lol

La vidéo du moment