CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment monter efficacement

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
20 décembre 2013 à 16:11:24

:salut:
je vais débuter dans dragon's dogma ( ps3) d'ici quelque jours et j'ai besoin de votre aide! tous d'abord concernant mon personnage je c déjà que je vais me diriger vers chasseur au fait j'aimerais etre archer mais également avoir un bon cac en cas de besoin ensuite mon pion principal sera orienter vers la magie surement sorcier sa reste a voir. cela Etant dis mes question sont :

1- comment monter mon personnage pour qu'il reponde a mes besoin (c-a-d quels sont les classe et les lv parlequel je dois passer )

2- idem avec mon pion mage/sorcier

voila d'avance merci et si vous avez d'autre conseil je suis preneur

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
21 décembre 2013 à 03:23:08

il faut monter TOUTES les classes pour debloquer TOUS les talents et TOUTES les perks, pour ensuite monter les combos qui correspondent le plus a ton gameplay... ya pas de recettes miracles... tu testes, essai-erreur

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:22:51

:gne: a ouais d'accord ben ya du boulot comme on dit!!!

mais est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment fonction l'xp des rang de classe? je m'explique actuellement mon perso et lvl 15 (oui g reçu le jeux hier finalement) avec rodeur rang 6 et en recrutent des pions g trouver un rodeur tous comme moi lv 15 mais avec le rang 7! de même mon pion principal qui est mage et lvl 15 rang 5 !

Peux t'on éclairer ma lanterne :question:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:42:40

http://dragonsdogma.wikiaia.com/wiki/Category:Vocations

xp =/= rang de classes

bonne lecture :)

++

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
22 décembre 2013 à 19:55:18

donc si j'ai bien compris en gros l'xp général se gagne avec a peu près tous quête etc alors que l'xp du rang se gagne quand on tu les mobs nous même avec l'aide de nos compétence

ps : sinon merci pour le site assez bien detailler

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
22 décembre 2013 à 21:02:06

Pourquoi son pion mage sorcier doit il passer par champion et guerrier? Je vois pas en quoi ça lui servira d'augmenter sa force alors qu'il veut être mage ou sorcier. Laisse ton pion mage ou sorcier comme ça il prendra beaucoup de magie et il deviendra très puissant. Un sorcier qui a 1 en fort ou 9999 reste ne fera rien de plus. Par contre pour ton héro je suis d'accord avec spod. Bon jeu.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
22 décembre 2013 à 21:03:32

J'ajoute, joyeux noël à tous :fete:

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
22 décembre 2013 à 21:14:44

ouais pour mon pion s’était se que je compter faire après j'avoue que même pour moi qui veux etre chasseur je voyais pas l'interet de monter les competence magique mais bon je vous fait confiance

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
23 décembre 2013 à 04:34:09

son pion mage sorcier pourrait passer via guerrier et champion, jsute pour avoir bastion par exemple, et le boost de hp a chaque niveau pris en tant que champion...

les mages et sorciers sont weak, un peu de HP en plus ne peux pas faire de mal... c'est sur que les sorts seront un poil moins puissants, mais il survivra plus longtemps :ok:

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
24 décembre 2013 à 14:45:35

ok ok je prend bien note de vos commentaire je pense avoir reussi a me faire une petite idée pour la suite en tout cas merci et bon jeux a tous

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
24 décembre 2013 à 17:34:57

J'avais posté sur un autre topic pour poser la meme question que toi,comment bien monter son perso, et du coup j'ai refait un perso de zero.

Je voulais un gameplay cac avec l'arc: assassin, et pour mon pion, un tank(champion)

J'ai fait comme cela finalement:
- au debut du jeu les 2 guerriers, et dés que j'ai pu changer de classes, les deux champions (beaucoup de pv et de force par niv)
-Une fois champion a fond (demolisseur et bastion), re-guerriers pour acquerir (je sais plus le nom) les +10% de Force .Je me suis arreté a classe 8, la classe 9 ne proposant rien de plus qui me convienne
_Apres mon pion, champion ad vitam eternam: j'ai calculé qu'au niv 100 il aurait 4200pv et 750 en Force (tank!)
-Pour mon perso , un tour par la classe chasseur , jusqu'a a cquerir "justice sauvage" et "désigné pour mourrir" rangs 2
-Enfin mon perso assassin depuis le niv 35, je monte la force a tacquet (+6/niv), et la vie ce sera pas degueu, PVgrace au champion: niv 100 pv 3200 Force 820!

J'ai décidé de laisser tomber toutes les autres classes, mon but etant la force, le cac et l'arc, ce que l'assassin maitrise a fond! (mon premier perso, arrivé au niv 103 etait trop "eparpillé" a mon gout tout a fait d'accord avec trezapotreza)

Voila, moi j'ai procédé comme ca :)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
24 décembre 2013 à 17:37:00

Désolé du doublon, mais j'oublie de dire que passé le niv 100, les caracs montent moins, donc tu peux profiter a ce moment pour monter les autres classes, si tu y tiens! :-)

Madjinkiller
Madjinkiller
Niveau 7
24 décembre 2013 à 23:21:57

oui c’était ce que je me suis dit aussi actuellement je vien de passer guerriers et j'ai atteints le rang 9 avec rodeur et chasseur ensuite je ferais champion pour finir sur assassin en privilégient les dagues et l'arc les classe magique trop peu pour moi je laisse sa a mon pion ^^

-_GUCCI_-
-_GUCCI_-
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:48:24

Un petit tableau pour voir les stats que vous prenez en augmentant votre level :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338916313-DDStats.jpg

Si vous voulez un pion parfait dans sa classe , a vos calculs :)

spsilver
spsilver
Niveau 9
01 janvier 2014 à 10:20:05

Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai monté mon perso en rodeur a fond et la je suis en train de le monter en guerrier a fond pour faire assassin :p)

La vidéo du moment