J'avais posté sur un autre topic pour poser la meme question que toi,comment bien monter son perso, et du coup j'ai refait un perso de zero.
Je voulais un gameplay cac avec l'arc: assassin, et pour mon pion, un tank(champion)
J'ai fait comme cela finalement:
- au debut du jeu les 2 guerriers, et dés que j'ai pu changer de classes, les deux champions (beaucoup de pv et de force par niv)
-Une fois champion a fond (demolisseur et bastion), re-guerriers pour acquerir (je sais plus le nom) les +10% de Force .Je me suis arreté a classe 8, la classe 9 ne proposant rien de plus qui me convienne
_Apres mon pion, champion ad vitam eternam: j'ai calculé qu'au niv 100 il aurait 4200pv et 750 en Force (tank!)
-Pour mon perso , un tour par la classe chasseur , jusqu'a a cquerir "justice sauvage" et "désigné pour mourrir" rangs 2
-Enfin mon perso assassin depuis le niv 35, je monte la force a tacquet (+6/niv), et la vie ce sera pas degueu, PVgrace au champion: niv 100 pv 3200 Force 820!
J'ai décidé de laisser tomber toutes les autres classes, mon but etant la force, le cac et l'arc, ce que l'assassin maitrise a fond! (mon premier perso, arrivé au niv 103 etait trop "eparpillé" a mon gout tout a fait d'accord avec trezapotreza)
Voila, moi j'ai procédé comme ca