CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Comment vaincre Daimon?

Kahn_Ur
Kahn_Ur
Niveau 2
16 novembre 2013 à 17:43:47

Bonjour ou bonsoir,

comme indiqué ci-dessus, je souhaite avoir des conseils pour vaincre Daimon (sous sa première forme ^^'), non pas que je suis une chèvre, mais que j'aime bien me préparer mentalement avant de l'attaquer, car j'ai perdu seulement une fois contre lui à cause de son maudit vortex, je tentais de l'attaquer pour le mettre à genoux mais son vortex m'a emporté... Pour vous donner une idée de ma team, la voici:

Insurgé: Guerrier (lvl 87)
Pion principal: Champion (lvl 87)
Pion secondaire n°1: Sorcier (lvl 86)
Pion secondaire n°2: Chasseur (lvl 86)

J'ai pas mal de remèdes pour me requinquer en cas de perte de points de vie, mais j'ai pas pensé aux pierres de réveil :honte:

Auriez-vous des conseils à me donner pour le battre?
Merci de prendre le temps de lire ceci, et de proposer une solution si possible!

Rien à voir: J'aime beaucoup la musique quand on est dans l'Autel de l'Amertume.

~ Kahn

UrDragon
UrDragon
Niveau 5
16 novembre 2013 à 18:39:48

Bonjours :) a tu penser a lui monter sur la tete et le frapper ???????? Moi jutilise des insigne du conquerant(+force) et des champignion en grande quantite(redonne viguer)!!!! apres je lui monte sur la tete et je bourrine 40sec il est mort :) Pour les insigne tu devrais aller en acheter a fournival a grand soren et des champinion au boutique de nourriture je crois :) Bon jeux a toi :) (Dsl pour les fautes)

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
16 novembre 2013 à 18:39:49

Tu montes entre ces ailes et tu bourrines.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:43:02

tu fais une recherche :pf:

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
16 novembre 2013 à 18:44:14

Si tu veux pas chercher, tu montes et tu bourrines entre ces ailes. :rire:

Kahn_Ur
Kahn_Ur
Niveau 2
16 novembre 2013 à 18:58:05

Je l'ai finalement battu!
Il est incroyablement rapide ceci dit, mais son vortex est quand même vicieux, car j'ai réussi à l'arrêter une fois, mais pas deux... (merci la pierre de réveil près du trône)
Merci pour vos réponses et merci à UrDragon pour l'idée des insignes, mais comme j'en avais pas j'ai fouillé dans mon inventaire et il me restait un Miracle de Tagilus :-)

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
10 février 2014 à 09:55:23

Bonjour,
Je voudrais quelques conseils pour battre Daimon, je suis sorcier niv 140, j'ai pas eu trop de mal sur le récif (faut dire que maelstrom est légèrement cheaté comme sort) mais je galère contre Daimon, il est trop rapide et j'ai pas le temps de caster des sorts puissants, je voulais savoir si sorcier était viable contre Daimon ou si je devais changer de classe (archer-mage). etant orienté magie je ne peux pas jouer de classes de type "dégâts physiques".
Merci pour vos réponses.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 février 2014 à 10:10:47

Franchement, sorcier je sais pas
Le jeu est conçu pour que tout soit faisable dans toutes les classes, mais franchement je ne m'imagine pas faire daimon en sorcier
Pour moi c'est comme mes vdd. ..sur la tête et insignes de conquérant, les gants de puissance aident pas mal, pour grimper ça change la vie

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
10 février 2014 à 10:59:55

Ouai mais les sorciers sont pas des grands grimpeurs, je vais passer archer-marge et je vais essayer de lui monter dessus,je crois que j'ai les gants de puissance en stock. Tu joues quoi comme classe au fait Isa ?

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 février 2014 à 11:20:03

Principalement archer mage sauf pour le ur

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
10 février 2014 à 11:24:49

Et tu l'as monté comment ton archer-mage ?
1-10 mage puis 11-200 sorcier?
C'est ce que je voulais faire car j'avais peur d'être trop faible si je passais trop tôt en archer-mage vu que sorcier c'est la classe qui augmente le plus l'attaque magique.
Sinon archer-mage c'est pas bien contre l'UR ?

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
10 février 2014 à 15:56:13

avec l'archer-mage il y a une technique bien sympa ( qu'utilisais mon ami icarus ) tu prend des insigne du conquérant et tu lui envoie extermination dans la face

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
10 février 2014 à 16:04:53

:question: Insigne de conquérant c'est pas pour booster la force physique ?
Tu confonds pas avec l'insigne qui augmente l'attaque magique plutôt ? Car la puissance de l'arc de l'archer-mage vient de l'attaque magique et non de l'attaque physique. Mais j'ai lu quelque part que effectivement extermination utile contre Daimon. J'ai hâte de débaucher pour tester tout ça :-)))

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 février 2014 à 18:07:49

Non j'ai un build d'assassin je n'ai aucune magie mais ça marche bien quand même

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 février 2014 à 18:18:16

Dsl j'avais pas vu le reste de ta question, archer mage pour le ur c'est pas le top mais c'est faisable avec les lames framae

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
10 février 2014 à 18:53:51

désolé , je me suis planté il me semble que c'est l'insigne de moine qui booste les attaques magique mais pas sur a 100%

Zab pour le primordial , l'archer-mage es pas mal avec prédateur ( pour les coeurs sur les ailes ) sinon perso j'utilise le paladin avec le combo 2 canons arcaniques + épée chargée en sacré il aime pas ça du tout le primordial tu ajoute a ça 1 pion mage pour les soins + 1 pion sorcier pour météore et 1 pion rodeur ou chasseur assez kamikaze et tu obtiens un joli dragon mort en - de 5mn en offline enfin perso c'est ma technique :lol:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 février 2014 à 19:40:02

Amulette du demon pour la magie
Prédateur pour le online? Tu le chatouilles là

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 février 2014 à 19:47:25

Ah tu disais le off! Oui prédateur ça va bien, sinon en sorcier avec 1 autre sorcier il va copier ton sort, il ira 2 fois plus vite que toi à le lancer en 5mns c'est plié

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
10 février 2014 à 19:52:31

en online , je le joue en chasseur + justice sauvage + flèches explosive + insigne du conquerant

stmjean
stmjean
Niveau 3
17 février 2014 à 18:17:44

il n,est pas si difficille à battre,

J'aime bien le faire comm urdragon, ou avce l'arc magique ( extermination)

La vidéo du moment