Chalut
Plateforme: 360
GT: PANDACHU69
Pseudo: Eren / Kai
Classe: Mage (de soutien)
Niveau actuel: 69
Equipements: Puissance de la légion (le bâton qui permet au pion de revenir à la vie automatiquement lorsqu'il tombe au combat, il peut donc être constamment présent pour soutenir le reste du groupe), et quelques items Dragophosis
Compétences: Boule de feu*, Silencium Magma*, Sanctum Magma*, Aura de guérison*, Charme de glace*, Charme sacré*
Talents: Bastion (réduit grandement les dégâts physiques), Conscience (réduit grandement les dégâts magiques), Bénédiction (augmente la durée des sorts de guérison), Convection élémentaire (augmente la durée des enchantements), Éloquence (permet de lancer les sorts plus rapidement), Puissance arcanique (augmente grandement la puissance des attaques magiques)
Personnalité: Polyvalent / Gardien (mais la personnalité des pions change toute seule et ce, de manière régulière, donc il est assez pénible de conserver la bonne personnalité constamment...)
A noter que je lui ai mis un Charme de glace plutôt qu'un Charme de feu puisque je farm actuellement le Puits, et que les ennemis sensibles à la glace sont plus nombreux que les ennemis sensibles au feu (ayant une bonne connaissance du bestiaire, mon pion octroie toujours les bons enchantements quand nécessaire).
Mon pion n'est pas d'un niveau très élevé, mais étant Mage de soutien il peut tout de même se montrer très utile, en espérant qu'il puisse venir en aide à quelqu'un et me rapporter quelques cristaux par la même occasion 
Message édité le 28 avril 2016 à 21:35:31 par Ecameo