Salut,ne sachant pas ou poser cette question,je la pose ici car elle a un lien avec les échanges de pions.
J'ai cruellement besoin de cristaux de faille,j'me suis mis en tête de créé un 2eme PSN pour recommencer le jeu du debut et xp un max pour renvoyer par la suite mon pion avec un jolie pactole...surtout que j'ai crue comprendre que un bas lvl qui utilise un pion haut lvl en l'occurrence mon pion niv185 est sensé être la poule aux oeufs d'or pour le propriétaire du pion...oui seulement après avoir passer une 15ene de nivo par curieusiter j'ai renvoyer mon pion...je reourne sur mon compte principal et je reçoit l'equivalent de 10000 cristaux (dafuq?!)...du coup j'me demande si c'est réellement une aubaine de faire ce que j'avais en tête car je peu me faire easy dans les 25/30k cristaux par daimon run en comptant aussi le dragon zombie et le pretre ,ça me prend dans les 15min pour chaque run...
Quelqu'un peu me dire combien ça rapporte d'avoir xp un bas lv jusqu'au lvl 100 avec l'aide de mon pion HR ?
L'ennuie c'est que 30k en 15min c'est pas assez pour moi...j'ai l'equivalent de 19 armures,14 armes,26 équipements etplus d'une 40ene d'accessoires lvl 3 à desanchanter...et pour chaque run et bien forcément j'ajoute du loot et forcément je suis comme vous tous obliger de gaspiller des cristaux pour des stuff déjà eu mais inévitable...