CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échanges de pions

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:52:38

Nexus je doute que ça plaise beaucoup

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 septembre 2013 à 03:28:56

du cote de mes amis PSN, c'est 50% Diablo3, 50% FF14 :)

ya bien quelques irreductibles sur KoA, Dead Island et DD, maisalors tres peu :)

Thennark
Thennark
Niveau 1
15 septembre 2013 à 22:52:10

Si cela ne vous plait pas, je suppose que je pourrais la faire devenir Gardienne, au lieu de Nexus

_d[X_x]b_
_d[X_x]b_
Niveau 4
16 septembre 2013 à 21:42:31

Bonsoir tout le monde,

Je viens partager la méthode simple et efficace de gagner des cristaux de faille:

Choisissez vos pions de soutiens dans le classement du mois et ramenez-les souvent à la faille.

Vous obtiendrez des amis chinois qui jouent toute la journée à DDDA et qui dropent des bidules amertume lvl3... :play:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
26 septembre 2013 à 23:10:52

id psn : selken

je ne connais pas encore très bien le système mais je cherche déjà a échanger des pions :3

metamax
metamax
Niveau 4
27 septembre 2013 à 08:27:09

Voila ce que j'ai compris du système de pion :
- Tu peux recruter jusqu’à deux pions (en plus de ton pion principale).
- Si tu es en mode hors ligne, les pions sont générés par le jeux.
- Si tu es en mode en ligne, les pions correspondent aux pions principaux des autres joueurs.
- Tu peux recruter des pions sans pailler des cristaux de faille s'ils sont du même niveau(ou inférieur) que toi, ou si le pion appartient à un de tes amis PSN.
- Si ton pion se fait recruter par d'autre joueur, tu reçois en récompense des cristaux de faille ( le nombre dépends de l'xp gagné avec cet autre joueur)
- Si ton pion se fait recruter par d'autre joueur, il peut te donner des cadeaux en retour.

Spod_one me corrigera surement si j'ai énoncé des erreurs... ;)

De mon coté, n'hésitez pas à prendre ma sorcière Hinata de niveau 53 (id psn : Max-La-Fraude)
Bonne connaissance des quêtes et des monstres.
elle a quelques sorts pour aider ses partenaires et surtout, bcp de sorts offensifs.

Bon jeu,

metamax
metamax
Niveau 4
27 septembre 2013 à 08:28:00

désolé, le message est parti, je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes d'orthographe... j'ai honte

batto00
batto00
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:22:26

Je propose mon pion Kaja id psn:Arthiyum

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 octobre 2013 à 01:55:19

tu as tout bon MetaMax :)

sinon comme je le repete assez souvent, forcez-vous un peu pour votre desciption :ok:

on veut du RP !

batto00
batto00
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:19:29

Bonjour aventurier!!!
Je propose les service de mon fidèle pion qui se prénomme Kaja.
Pourvu d'une super armure de la mort qui tue ,elle possède aussi un casque avec des pointes.
Mais la particularité de Kaja c est sa connaissance des lieu et des quête.
Donc si vous voulez un pion qui défendes vos intérêt,chercher Kaja et elle serra la pour vous du haut des ses 25 lvl.

monxi
monxi
Niveau 1
01 octobre 2013 à 15:37:58

Haa, Bonjour/Bansoir la populace

J'viens proposer mon pion ( vu que je suis en manque de RC et que personne ne prends mon pion :/ )

Ma mage ( full soutient ) Lonely Lv.117
Elle est Gardien et Vide gousset ( histoire qu'elle heal/buff/etc. et qu'elle ramasse les loots histoire qu'elle ne se fasse pas aligner sur le champ de bataille ).
Très bonne connaissance des quêtes comme du bestiaires, quasi increvable car avec le talents qu'il faut, elle esquive très bien certaines attaques et surtout qu'elle se ressuscite toute seule.
Ses sorts ( bien utile dans le Recif ) 3Charme foudre/feu/sacré, Sublimation, Sanctum magna et bien sur le heal ( Aucun sort en Ex malheureusement, je galère avec les loots.. )

En tous cas, si vous voulez la voir en jeu, en action prête à vous perma heal sans que vous soyez obliger de la rusher pour l'aider ( sauf en cas de pétrification ou possession ), j'vous invite à la prendre. Ca aide toujours un très bon pion soutien :).

Mon id: Monxi.
Sur ce, bon jeu les gens ( et désolé pour les fautes.. )

monxi
monxi
Niveau 1
01 octobre 2013 à 15:40:19

Con comme je suis...
Id : Monxi007

monxi
monxi
Niveau 1
01 octobre 2013 à 16:04:03

Con comme je suis...
Id Psn bien sur..
Mon pion n'est pas aussi con que moi je vous l'assure xD

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
02 octobre 2013 à 02:45:21

vide-gousset c'est bien nul qd meme :) ramasser les thunes au lieu de se battre... normal que personne la prennent...

un conseil, change ca :)

monxi
monxi
Niveau 1
02 octobre 2013 à 09:27:35

Justement, c'est le but, elle reste un soutien sans aucun sort d'attaque, pourquoi la faire se battre pour se faire allonger.

C'était soit Vide gousset ou Archiatre, mais l'ayant mit " Force de la nature " et aussi comme bâton " Puissance de la légion ", j'aime mieux qu'elle ramasse les loots ou qu'elle fasse rien que soigner et buffer.

OmegaDeus
OmegaDeus
Niveau 3
08 octobre 2013 à 20:11:33

Bonjour à tous,

Sur DDDA depuis ce WE, je vous présente mon Pion :

LezardValeth : Mage Lv 18,

Inspiré comme vous vous en doutez de Lezard Valeth de Valkyrie Profile, je le monte en mage avant de le réorienter sorcier. 2 sort d'attaque, 1 de buff, 1 de débuff, 1 soin, 1 divers. Actualisation hebdomadaire.

ID PS3 : Omega_Deus

merci, bon jeu.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
08 octobre 2013 à 21:03:37

Bonjour à tous, un an après que ma mémoire ait été corrompue je me décide enfin de recommencer ce jeu, j'aurai l'honneur de découvrir l’extension. Je suis contant de retrouver spod_one :-)
Pour info, je n'avais plus de mémoire mais mon pion "Fenryl" était encore là et de nombreux joueurs l'ont utilisé, à ma grande surprise j'ai pu récupérer tous les cristaux qu'il a gagné dés que j'ai été pour la première fois dans une auberge et en plus il a gardé toutes ces connaissances: niveau 10 avec 800 000 cristaux de faille.
Ce jour mon pion "Hagen Merak" est un mage niveau 32 mais je compte le passer en guerrier. Tout comme Fenryl qui était au alentour du niveau 150, Hagen sera un pion polyvalent qui changera souvent de classe. Je pense que vu son faible niveau et l'étendue de ses connaissances Hagen devrait être un excellent pion pour les débutants.

ID: trezapotreza :banzai:

akagami-san
akagami-san
Niveau 4
17 octobre 2013 à 10:43:15

Bonjour à tous,

Voici mon pion :
Yuria lvl 160
guerrière
Fougeux/provocateur
équipement : récif amertume
armes : ascalon golddragonforged + bouclier aspis
2 compétences EX (je ne sais plus lesqelles) + fureur du dragon
id : HitokiriQ (indiquer DD dans l'objet svp)

Je peux la changer en n'importe quelle classe si il faut, juste demander.

Bon jeu
Akagami

akagami-san
akagami-san
Niveau 4
17 octobre 2013 à 14:09:53

Merci Spod_one :-)

N'hésitez pas à prendre ma pionne, je jouerais bien évidemment avec les vôtres.
Je précise que je laisse tous les items récoltés par le pion, je farme le dragon zombi, les vouivres, dracs et Daimon donc le pion aura des matériaux sympas.

Je note systématiquement le pion( même quand il meurt)
Merci de m'avoir lu
Akagami

akagami-san
akagami-san
Niveau 4
17 octobre 2013 à 16:32:24

Lekkma : j'ai compris le système de notation par défaut (3 étoiles partout) avec l'extension.
Je pense que la faucheuse devait tuer ma pionne et du coup je perdais des étoiles parceque l'insurgé ne devait pas la reprendre et la noter.

Du coup dès qu'un pion que j'avais recruté se faisait faucher à son tour je le reprenais pour éviter de baisser ses notes.

La vidéo du moment