Nyle
Femme
Champion
Niveau 28 pour l'instant mais pas pour longtemps étant donné que c'est juste une nouvelle partie sur un autre compte et que je rush à mort elle va énormément progresser en continu
Caractère : Fougueux et Polyvalent.
Je pourrais détailler les stats mais j'ai la flemme, elle a dans les 600 de force pour l'instant je crois avec une victoire griffique pour arme (ce qui la met bien au dessus d'autres champions donc) sachant que je la joue en difficile (et que du coup malgré le lv 28 j'ai même pas encore vu le duc vu que je fais surtout de l'up de classe sur mon insurgé pour chopper les derniers talents de mage).
Id psn : ImJoyBoy
Pour son stuff, son apparence et tout, des screens :
De face :
De dos :
Une vraie barbarbe quoi.
Tout n'est pas up en +3 parce que j'ai pas forcément accès aux matériaux pour l'instant et que certains trucs vont virer et je préfère garder les métariaux pour des objets meilleurs mais elle a de bonnes défenses aussi bien physiques que magiques.
Dans les 300 physique et 200 magique, il me semble.
Pour peu que ça vous importe.
Alors engagez-là, s'il vous plait, je veux des cristaux de failles. hap:
Pour sa défense : Elle n'est encore jamais morte.
Elle a jamais été recrutée non plus donc elle marche bien avec moi, est-ce que ça marchera avec d'autres, j'sais pas.
Et une dernière chose : Si vous la prenez, j'aimerais bien aucune modification d'équipement, si son skin ne vous plaît pas.. ma foi, passez votre chemin. 
De même je ne veux pas qu'on m'offre d'équipements rares ou autre, et spécialement pas de l'équipement exclusif à DA.
J'ai pas encore réellement parcouru le récif de l'amertume à part sur une partie un peu plus haut niveau que j'ai delete après (parce que je voulais recommencer à zéro), j'avais juste checké vite fait donc j'aimerais bien ne pas me faire spoil certains objets ou autre ni même voir le jeu trop facilité.