CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don d'équipements.

Tueur_de_tomate
Tueur_de_tomate
Niveau 6
02 juillet 2013 à 02:31:16

Merci a vous pour votre générosité :-) étant archer-mage je crois que les dagues de braise seront mieu adapter a ma classe.

Jai remarquer que les gens sont plutot sympas sur ce forum. Chose que jai pas vu souvent X)

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
02 juillet 2013 à 02:57:40

Mince j'y pensait plus on peut pas donner les arme de l'île donc du coup je t'ai donner les clée des cieux en dragophise.

Va dormir a l'auberge en ligne tu devrait les recevoir

Tueur_de_tomate
Tueur_de_tomate
Niveau 6
02 juillet 2013 à 03:31:04

Pas grave merci quand meme :ok: j'imagine que c'est parceque ont peut pas échanger les objets de dlc ça m'étonnerait pas.

hunterdu57
hunterdu57
Niveau 6
02 juillet 2013 à 18:51:25

Bonjour , je suis nouveaux sur ce jeux ( niveau 13 ) , et j'aurais surtout besoin de conseils pour former mon équipe de pions , j'ai pris un mage , un rôdeur et un guerrier. Mais je veux bien faire des échanges avec des personnes de mon niveau , et si vous avez le temps , pourrez vous me dire si mon pion principale est bien équipé ? ( armes ,armures , dégâts , compétences etc... ). Ce serait très sympa de votre part .

Gt : hunterflo
Pion : Laka .
Merci

Ps : je n'ai pas le xbox live gold .

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:51:55

Le gold n'est pas nécessaire je vais jeter 1 oeil sur ton pion ce soir

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 juillet 2013 à 22:24:41

Pareil je prendrai également ton pion ce soir et je te filerai des objet. Si tu veut pas te faciliter le jeu vend les au début au fait moins d'argent que après.

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
03 juillet 2013 à 23:13:48

:salut:
Je suis vraiment dégouté, je vais de perdre ma save. Je ne sais même pas comment cela a pu arriver. J'étais niveau 80 au début de l'île. Je suis bon pour tout recommencer là. Je voulais voir s'il y avait une âme charitable pour me passer du stuff pour assassin (dagues/arc)afin de me permettre d'avancer plus rapidement dans le jeu de base pour retrouver mon niveau.
En échange je prendrai son pion pour lui apporter des cristaux de faille (à défaut de pouvoir transmettre moi aussi du bon stuff). :merci: à tous.
Bon jeu.

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
03 juillet 2013 à 23:43:30

Tu est sur quelle console?

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
04 juillet 2013 à 08:07:41

Je suis sur 360, Gamertag Rayzen 5

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:36:56

Question con : comment on donne des armes/armures ? Quand je veux donner un cadeau je peux tout donner sauf sa :(

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
04 juillet 2013 à 13:54:47

Snakeox, pour donner du stuff, tu équipes le pion en question avec ce que tu veux donner et tu renvoies le pion.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:29:48

M'okay t'a vraiment de la chance que j'ai gardé 2-3 items "au cas où" je vais faire sa de suite :hap:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:41:26

Mouep visiblement ya pas moyen de donner de l'équipement du récif à un pion autre que le sien :(
Par contre félicitation si t'as vraiment recommencé une save parce que lvl 74 en une journée c'est très fort :hap:

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
04 juillet 2013 à 16:08:10

L'équipement du récif, tu ne peux le donner que s'il n'est pas encore désensorcelé.
Oui j'ai recommencé ma partie mais je suis seulement au début du jeu à peine niveau 3. Je pense qu'il me faudra bien 2 semaines pour à nouveau être proche du niveau 50-60.
Je suis un peu dégoutté mais bon ce jeu étant tellement sympa à faire cela ne pose pas de problème. Pas sur que je le ferais pour un autre par contre. Bon jeu.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:18:37

Sauvegarde à l'auberge avec ton pion alors car l'ancien (qui est lvl 77 je crois) est encore enregistré :(

hunterdu57
hunterdu57
Niveau 6
04 juillet 2013 à 23:04:07

Merci Isaetane2 et King-of-blue , c'est vrai que le jeu n'est pas très difficile en mode normal ( il y a une que^te ou je coince donc j'attend d'augmenter de niveau ) donc je vendrais l'équipement , je n'aimerais pas finir ce jeux les doigts dans le nez.

Quand je l'aurais finis , vous me conseillez de le refaire direct en difficile ?

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
04 juillet 2013 à 23:51:05

A toi de voir moi perso ces plus l'île que j'ai plus peur en difficile donc la je farme daimon V2 pour looter des armes lvl 3 et la je vais passer en difficile pour mon ng ++ . Après rien ne t'empêche de farmer daimon avant ton premier ng+ ces a toi de voir :ok:

Angeur
Angeur
Niveau 9
05 juillet 2013 à 16:48:36

Salut

Quelqu'un aurait sur ps3 , 3 diamants et 3 écailles d'hydre noire à me donner ?

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:11:42

Le hard mode dès le niveau 1 c'est fun je confirme les bandits peuvent te tuer en 1 coup plus xp plus de sous ! Passé le lv 50 , la différence s'amenuise sauf sur le récif ou il faut encore s'accrocher je suis lv 200 et c'est pas tjrs une promenade de santé ! pour ceux qui cherchent le challenge je recommande le hard dès le début

Angeur
Angeur
Niveau 9
05 juillet 2013 à 19:16:53

Salut

Quelqu'un aurait sur ps3 , 3 diamants (ou me dire ou les trouver ) et 3 écailles d'hydre noire à me donner ?

J'oubliai Tech_n9ne_57.

mp

Merci

La vidéo du moment