CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don d'équipements.

blackhunter14
blackhunter14
Niveau 1
14 juin 2013 à 08:40:09

Salut a tous ! :)
Je suis a la recherche d'un set D'Ur si quelqu'un a en trop ?
Ps3 : shadowtiger14
Mon pion : Adlynn sorcier lv 83

Merci a vous :)

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
15 juin 2013 à 14:40:32

Salut les gars
Serait il possible que quelqu'un me file un billet a ordre et la lettre du chambellan? Svp
Il me manque ces deux objet pour pouvoir finir la totalité des quetes et ma progression dans l'histoire me les a fait raté
P.S.: je peux faire un echange
Mon GT: fredolas

Merci

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:15:03

_fredolas_ :d) Salut, j'ai dupliqué une lettre du chambellan et l'ai donnée à ton pion. Par contre, pour l'autre item, l'intitulé est bien "billet à ordre" ? Si c'est le cas, je ne crois pas l'avoir actuellement en ma possession.

Sinon, si quelqu'un dispose d'un exemplaire en trop du manteau du néant, je serais heureux de le récupérer. Je suis dessus depuis deux bonnes semaines, j'ai fait des dizaines de tentatives sur des coffres à loot niv 3, mais je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus. Donc j'avoue commencer à désespérer légèrement. ^^

Mon GamerTag: Syrion22

Merci. :)

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
15 juin 2013 à 18:10:29

Merci syrion pour la lettre :-)
Le manteau du neant je l'ai jamais drop non plus mais si je l'ai je te tiens au courant :ok:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:49:52

Je t'en prie. S'il te faut autre chose, n'hésite pas à me le dire. :-)))

Sinon, petite mise à jour perso, j'ai enfin réussi à mettre la main sur le manteau du néant après avoir passé la journée dessus ,et dans ce qui était ma dernière tentative. Je ne le recherche donc plus. ^^

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
15 juin 2013 à 22:53:17

Syrion tu n'aurais pas des artefact inestimable?
Ce sont les orbes que l'ont trouve a l'autel du dieu fleuve et malheuresement ça repope pas dans les coffre... :-(
Au moins une seul comme ca je la duplique.
Merci
PS: bien jouer pour la cape :cool:
Ca te fait le set complet?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:28:35

Mhh là comme ça je ne peux pas te dire, mais demain je regarde et je te dis ça. Si j'en ai, je t'en duplique. Sinon je vais voir si j'arrive à mettre la main dessus en fouillant un peu la zone.

Quant au manteau, il correspond en réalité à l'armure du set du néant (qui comprend la capuche, les gants, les bottes et l'armure). Donc après avoir trouvé les autres items du set en au moins 15-20 exemplaires de chaque, ainsi que le set de l'ombre, j'ai enfin réussi à l'obtenir. Ma persévérance a fini par payer. Il était temps, car je commençais à en avoir légèrement assez. ^^

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
16 juin 2013 à 01:44:03

Si tu as des objet du nean que tu veut te débarrasser hors manteau evidament je suis preneur

Gt: Vstyle88
Pion: Inaya

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
16 juin 2013 à 02:12:53

Le set du neant, cest le meilleur set pour assassin?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:33:27

king-of-blue :d) Je regarderai si j'en ai encore de côté. Si c'est le cas, je verrai ce que je peux t'envoyer.

_fredolas_ :d) C'est en tout cas le meilleur set propre aux classes rôdeur/chasseur/assassin/archer-mage, à ma connaissance. Tu peux voir les stats par ici: http://dragonsdogma.wikiaia.com/wiki/Oblivion_Armor_Set

jejeboy9
jejeboy9
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:47:39

bonjour, je cherche les materiaux laissé par la mort pour améliorer mes gants de l'ombre.

Si quelqu'un en a et pouvait m'en donné, ça serait simpa.

psn: pampastar
pion: paige

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:35:33

king-of-blue :d) Ton pion n'a pas le nom indiqué, et il est mage.

_fredolas_ :d) J'ai fait un tour à l'autel mais je n'ai pas trouvé l'item. D'après ce que j'ai vu, il peut être trouvé en creusant des minerais, ou au récif.

http://dragonsdogma.wikiaia.com/wiki/Priceless_Artifact

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:02:43

Des artefacts on peut en trouver dans les items lv1 du recif mais j'en ai je peux les donner ce soir sur xbox ca convient?

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
16 juin 2013 à 19:15:18

Syrion pour ce qui est de la classe ces bon je vient de la passer rodeur vu que je vient de passer ng+ il fallait que j'ateigne grand soren mais maintenant ces bon.

Pour ce qui est du nom ces bizarre elle s'appelle pourtant bien inaya.

Donc en tout cas pour la classe ces ok je pensait avoir le temps de la changer avant mais tu a était plis rapide :ok:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:20:49

Pour le nom, c'était peut-être celui de ton personnage principal, s'il y a eu inversion au ng+. Je ne l'ai pas retenu, donc je ne peux pas te dire de tête.

Sinon, j'ai deux items du set de l'ombre à te passer si tu es intéressé. Je peux te les envoyer ce soir en rentrant du boulot. :-)

evrann
evrann
Niveau 2
17 juin 2013 à 13:07:30

Bonjour à tous, voila je suis sur Xbox mon GT: zS Jay, mon pion: Leliana
je voulais savoir si quelqu'un aurait des bottes du néant en trop et voudrait bien m'en passer?

Merci d'avance

Cordialement, Evrann

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:39:38

Fredolas ....j'ai renvoyé le billet à ordre mais pour l'actefact impossible j'en ai pourtant 6 dans mon coffre mais ca n'apparait pas dans la liste de cadeaux encore 1 truc qu'on ne peut plus donner comme les équipements du récif a tt hasard je t'ai envoyé 1 accessoire maudit avec 1 peu de chance tu tomberas dessus ...désolée !

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:28:04

Ouai syrion je suis intéresser merci a toi :ok:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:31:18

Je viens à l'instant de te filer deux items. Pense à mettre ton perso principal en rôdeur (ou similaire) avant de désensorceler, histoire d'être certain de bien obtenir les bons items. :)

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:39:57

Désolé pour le double post.

Evrann, à défaut des bottes du néant que je n'ai pas en stock, je t'ai envoyé une arme niv.3 qui devrait théoriquement te donner les dagues framae pour ton personnage principal ou ta "pionne" (je n'ai pas pu voir son équipement, elle n'avait rien sur elle quand je te l'ai empruntée ^^). Au passage, merci pour avoir recruté la mienne. :-)))

La vidéo du moment