CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don d'équipements.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:13:15

Certains équipements ne peuvent se donner,tout ce qui se trouve sur le récif, (à l'exception des loots des
destructeurs) et les récompenses de quêtes
si tu n'as pas la quête c'est que tu n'as pas fait les précédentes
ça doit être plus rapide,oui,d'après ce que disent les autres,perso,jamais utilisé ni l'un ni l'autre,je ne vois pas trop l'intérêt et je n'aime pas le look de l'armure

anneaux200
anneaux200
Niveau 7
10 mars 2015 à 14:49:15

Ha ok je savais pas.
Mais on peut échanger les équipements non désensorcelés non ? les anneaux de persévérance se trouve dans ses équipements là, après pour l'armure je vais me débrouiller^^

En tous cas merci pour tes réponses, et bonne journée ! :)

anneaux200
anneaux200
Niveau 7
10 mars 2015 à 14:50:46

Mais les équipements non désensorcelés peuvent être échangés non ? parce que les anneaux de persévérance se trouves dans ces derniers, après pour l'armure je vais me débrouiller.

En tous cas merci pour tes réponses et bonne journée ! :)

anneaux200
anneaux200
Niveau 7
11 mars 2015 à 13:37:10

Bon bah c'est pas grave j'vais faire sans les anneaux/armure ^^
Merci pour tes réponses et bonne journée

AzyrielS
AzyrielS
Niveau 1
12 mars 2015 à 00:32:48

Bonsoir je refait un post encore un coup au cas ou , cela es toujours d'actualité ,une âme Charitable :svp: je cherche un ARC pour CHASSEUR meilleur que ma branche noble je n'arrive vraiment pas a en trouer et lvl 117 sa commence un peut a craindre ;) voili voilou si vous en avez un qui prend la poussière et les toiles d'araignée , je suis preneur ^_^

:merci: a tous !!!

mon GT , leandrix83

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 mars 2015 à 04:43:53

Test...ça a l'air bugge ce topic

Thales45
Thales45
Niveau 8
08 mai 2015 à 00:10:48

salut
ayant toucher ma reward de participation à la chute de l'ur dragon, j'ai 2 blanc agile et 1 pleine lumière que j'ai déjà donc si vous êtes intéresser, envoyer moi un msg sur le psn et jvous en donnerai une :ok:
blanc agile: bâton de mage enchanté sacré
pleine lumière: épée à 2 mains enchanté sacré
(mon psn est dans mon profil)

sperbortus
sperbortus
Niveau 2
16 mai 2015 à 10:58:53

Je recherche désespérément le set ablisale si quelqu'un la je la béni à vie ma ps3 bug si je retourne au ur dragon je ne sais plus quoi faire. :svp: :merci:
Mon id: spersbortus

arkady30
arkady30
Niveau 6
04 octobre 2017 à 13:15:08

Si il y a toujours des joueurs en activité j'ai quelques bricoles a donner.. Pseudo psn arkady30

OmegaMarkXII
OmegaMarkXII
Niveau 10
04 octobre 2017 à 21:22:22

Tu es sur quel support arkady? Perso je viens de recommencer sur PS4 et ça m'intéresserait bien. J'aurais voulu tester Dark Arisen direct vu que je l'ai jamais fait mais juste avec un pion lvl 100 et le reste de mon équipe de bras cassés lvl 15 ça pique un peu.

J'ai quand même fini la spirale, bon sans tuer le cyclope. [[sticker:p/1kkl]]

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
04 octobre 2017 à 21:30:07

j'ai aussi pas mal de stuff a donner mon psn : yacine-42-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 22:15:54

Yacine si tu veux tu peux me passer le stuff que tu n'utilise pas, par contre je sais plus comment ont fait, mon id c'est Minerve62, tu m'a déjà ajouté. Et une question, possible de récupéré une autre pierre de tp? La mienne à disparu de mon inventaire.

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
04 octobre 2017 à 22:31:32

Pour donner du stuff tu dois changer la classe de ton pion, par exemple si tu veux du stuff guerrier tu le passes en guerrier pour que je te le donne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 23:27:08

Minerve : normalement tu as une "traspierre eternelle" chez l'aubergiste a gran soren
Parle lui et demande le coffre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 00:19:16

Oui j'ai pris cette pierre mais elle est plus dans mon inventaire et ça c'est bizarre. J'ai même regardé sur mon pion rien non plus. Je l'ai pris, juste après j'ai sauvegardé et quitté, une fois le jeu repris elle avait disparu.

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
05 octobre 2017 à 00:39:18

Hello je cherche à obtenir pour plus tard l'armure immortel et partterned gambeson je serais heureux si vous me faites dons mon id kennybipbip je suis sur xbox one

CPangelX
CPangelX
Niveau 4
05 octobre 2017 à 10:26:08

(Ps4)

Hi

Je cherche a obtenir l epee a une main ou la dague du très chère dragon Ur , je galère pas mal a les tombés donc si vous les avais en double ou si vous les utiliser pas je suis preneurs :D

ID : CPangeLiX

arkady30
arkady30
Niveau 6
05 octobre 2017 à 11:03:52

OmegamarkXIII je suis sur Ps3 .. J'ai surtout du stuff intermédiaire a donner, Carnation, veines du dragon, foi du dragon, la baton rouge de mage du dragon, quelques elements d'armures, quelques masses, un refuge de l'ange, et des matériaux... Voilà. Quelqu'un m'a contacté hier, je sais pas qui c'est. Si vous voulez vous m'ajoutez en me disant ce qui vous intéresse. J'ai aussi qques trucs du récit mais je crois qu'on ne peut pas les donner. J'ai aussi un pion chasseur level 184 a mettre a dispo.

Ramsesjps
Ramsesjps
Niveau 1
10 octobre 2017 à 03:25:03

Bonjour,
Si quelqu'un a quelque chose en rab à me donner je suis preneur ! Je suis assassin et mon pion est mage. J'ai beaucoup de mal et je suis pauvre en plus mdr. Si une âme charitable veut bien m'aider je m'en remercierai infiniment. Je joue sur ps4 : ramsesjps
Merci.

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
10 octobre 2017 à 04:01:43

Salut, je suis aussi à la recherche de stuff !

Je viens de finir l'histoire principale et du coup je galère pour le Puits et le Récif. :-(

Je suis Assassin et des fois Archer-Mage niveau 58. :oui:

Je précise que je suis sur PC ! MP moi pour mon Steam.

Merci d'avance. :oui:

La vidéo du moment