CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don d'équipements.

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
05 mars 2014 à 02:35:09

Isaetane2 : Mon pion est maintenant : Ares, niveau 111
Armure chimérique excepter le torse de torse écarlate et du casque. C'est un guerrier mais je vais bientôt le mettre en champion. Pour ce qui est du téléchargement, il n'a pas atteint les 50% encore. Dis moi si il y a le bug avec Caius stp.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:21:14

Oui tjrs caius avec le gt et c'est gandalf niveau 108 qui se pointe avec robe de maître et esprit du dragon son arisen c'est kairos champion
Dis, ton telechargement c'est avec une lampe à huile qu'il se telecharge? Jamais vu un truc aussi long!

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:25:34

Akiha55300→c'est fait, en 2 fois, je savais pas si tu voulais des trucs de fille alors g envoyé les 2

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
05 mars 2014 à 05:06:30

Isaetane2, C'est encore Caius ! mais ses quoi se Bug !! Serieusement faudra tester avant de faire l'opération car j'imagine pas le truc . Et pour ce qui est du téléchargement, je te dit bien que ses faits avec de l’électricité pur et dur...bien que j'ai un léger doute, le truc ses que je dois surveiller la Xbox qui s'éteint à force, le téléchargement est 40%, je pense que pour demain à 5h du matin le téléchargement sera terminer (enfin je l'espère) :snif2: , serieusement j'ai mit le téléchargement lundi à 14h précise et voila ou s'en est sa me rappelle la Xbox one d'un pote qui avait acheter la console avec Call of, il a du attendre que le téléchargement se finisse (4jour) :pf: , j'aurai peut-être du acheter en cd au lieu de l'acheter au marché de jeux s'aurait été plus rapide "qui sait".

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:58:10

C'est toujours comme ça les telechargements chez toi? Tu es au fin fond de la Lozère?
Pour gandalf on verra quand tu l'auras mis dans DA si ça se réactualise

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
05 mars 2014 à 15:32:07

Bin en faite, la fibre n'est pas encore installer chez moi donc c'est normal que sa bug mais je dois avouer que je ne pensais pas que s'allait être aussi long les téléchargements. Mais bon, il faut dire que j'aurai mit dark arisen depuis un bail sans ce bug qui affecte les sauvegardes, mais mieux tard que jamais. Le téléchargement est à 56%, je pense que demain après midi vers 17h, c'est bon à tout cassé :hum:

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
06 mars 2014 à 15:45:42

Isaetane2 : Je suis dans dragon dogma dark arisen mais comment je sais que j'y suis parce que là je suis arriver là ou je m'était arrêter : a la traverser vers gran soren pour la tête de l'hydre.

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:16:25

Pour en être sûr (vu tes soucis)
[A cassardis tu dois avoir un message te disant qu'un nouvel endroit est disponible
[ regardes ta carte tu dois voir un cercle violet sur cassardis
[Vas la nuit à cassardis sur la jetée tu dois pouvoir y rencontrer olra

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
06 mars 2014 à 17:21:20

Et bien en faite, le message n'est pas là ni même Olra, je vais aussi dans mes jeux sur la xbox comme et cela me marque "Lancement DD: Dark Arisen impossible" ???? :question:

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
06 mars 2014 à 17:22:51

Le truc en faite ses que le marché de jeux sur ma xbox était inaccessible et donc je l'ai télécharger sur celle de mon frère puis je l'ai mit sur ma xbox avec une clé usb

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
06 mars 2014 à 17:55:43

Sinon attend, bien que cela me tue de faire, je vais jouer dorénavant sur le profil de mon frère, je n'aurai pas encore de pion, je vais jouer sur le profil : SplittingNathan. Je vais recommencer tout mes au moins, j'aurai une bonne armure. Dis si quelqu'un voudrais bien me passer quelques armes tel une épée comme le dogme du dragon ou des truc utile svp. Je vais augmenter de niveau quand même avant de profiter de dark arisen, un bon retour au source (mais quand même de passer au nv111 à 1 sa fait mal). Mon pion sera Titan nv1 (rodeur) :hum: et mon insurgé se nommera Aerys (guerrier puis paladin).

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
06 mars 2014 à 18:06:14

Isaetane2 : Pour les transfère ce sera le demain malheureusement, je ne pourrai pas y jouer se soir et créer mon pion.

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
08 mars 2014 à 15:09:07

Isaetane2 : C'est bon j'ai mon pion, c'est splittingNathan maintenant : Titan (rodeur). Si tu as un problème préviens moi

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 mars 2014 à 03:05:56

SplittingNathan aucun pion à ce nom là, tu as dormi ?par contre avec naga ryuji c'est bien ares maintenant, mais tjrs ds DD

Lleuxy
Lleuxy
Niveau 2
10 mars 2014 à 16:15:46

Salut tout le monde! Je sais pas si grand monde joue encore à DD, mais si des personnes disposent d'armes/armures lvl3 de l'Amertume, je suis preneur!

Mes gamertag:
Lleuxy
FeuilleDeLaitue
Oliwesh

N'hésitez pas à m'ajouter!

Tendresse et chocolat

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:48:42

Bonsoir!

j'ai deux armes lv 3 a purifier (comme c'est pas ce que je cherchais inutile de gaspiller mes cristaux en vain, merci au fleau divin)

En testant differente combi je suis tomber soit sur le marteau, soit sur la masse mais je l'ai déjà (et comme je convoite le bouclier magique...)

Bref elles me servent à rien du coup (et c'est repartit pour dire coucou à daimon...)

En essaynt d'autres classe ca n'as pas marcher (soit arc magique noir ou gemissement bidule machin chouette)

Si qq1 est interressé... id psn : Riemal

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:03:18

Non garde les en items non desenchantes sinon tu vas ravoir les mêmes qd tu en desanchanteras d'autres, ceux que tu cherches sont peut être les 7e ou 10 e etc sur ta liste il faut que tu en desanxhantes un max en mm temps

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:15:42

Oo?! Mais j'ai pas autant de cristaux mdr!! On peut payer en nature Orla à la place :question:

Je viens de faire un test mais cette fois ci avec les armures, j'ai ai desanchanté 4 la premeire est une paire de gant pour ma championne que je convoité, j'ai recommencer mais juste en faisant la premiere et en effet ca n'as pas changer, fait vraiment avoir une bonne étoile quand on chope ces artefact maudit

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:30:48

Fais toi recruter, mais il y en a pas mal à ramasser qd même

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:31:35

Pour olra tu peux toujours essayer les devs ont peut être prévu un truc

La vidéo du moment