CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don d'équipements.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:24:25

mais tu es a peine level 41, et tu veux deja une des meilleures armes du jeu? :(

normal de passer 40 minutes sur Grigori vu ton niveau... 15 level de plus et ca passait tranquille...

va xp un peu puis traine un peu dans le puit... ya Carnation, une epee aussi bonne que Ascalon

++

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:15:42

Justement la je suis dans le puits lv 42 mais je fait rien contre les bosses j'ai réussi a battre l’œil mais après je galère trop, si non il y a un moins de bien xp ? ou devrai-je changer de classe ? (Je suis Archer-Mage pour l'instant)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:18:09

@TuXeZ

reste en dehors du puit, trouve toi un endroit pres de gran Soren ou Cassardis et farme...

ya pas 2 solutions la ou tu en est... tu as du rater pas mal de quete, malheureusement, elles ne sont plus accessible a l'acte 2...

sinon, trouve les 20 pierres de reveil, fini le jeu et go xp en NG+... le deuxieme coup, tu devrais etre assez HL pour le puit et le recif

++

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:15:15

Ok merci du conseil , pour les quête j'en ai fait mais pas énormément non plus et j'ai raté pas mal de chose donc je vais finir et puis en NG je fait tout :noel: .

_furiae
_furiae
Niveau 8
10 octobre 2013 à 18:10:50

Pour ma part, ça m'a pris 5 jours pour obtenir ma dernière pièce, des 13 armures de l'amertume souillé par le mal, et là, je termine les armures rare. Il me manque le mateau du charognard et l'armure de feu de l'enfer, sur plus d'une centaine d'armures purifiés, seulement une m'a donné un torse rare, mais je persévére, je collectionne les cadavres de Daïmon, jusqu'à obtenir satisfaction.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
10 octobre 2013 à 21:16:49

Pour les 20 pierres d'éveil je peux les trouvé partout où juste dans le puits :question:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:20:24

bah yen a un peu partout, sur certains mobs, dans certains coffres, mais le plus rapide, c'est dans le puit...

sinon tu puex trouver un genereux donateur sur ce topic meme :)

arkady30
arkady30
Niveau 6
12 octobre 2013 à 08:56:29

Bonjour

perso je cherche une cape pas trop moche pour ma championne, ça fait 26 level que je me tape la même car rien de mieux chez les marchands .. Si quelqu'un aurai la générosité de me dépanner ...
mon pion s'appelle Raven, chasseuse niveau 25, Id ligne : arkady30.
Je suis pas trés loin dans la quête principale (2éme mission chassseur de Wirm), mais le loot s'améliore-t-il au bout d'un moment ? parceque là, au bout du 3éme bandeau de cuir et 2 éme masque de bandit, je commence à avoir les boules ... Merci d'avance

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:01:33

oui ca va s'ameliorer... les marchand vont te proposer des trucs plus interessant...

Madeleine a une cape alchimique, elle est rouge et sympa niveau stats...

c'est pas un jeu a la Diablo3, ou tu droppe du stuff a tout va et ou tu changes toutes les 5 minutes...

tu va faire une grande partie du jeu avec le meme stuff... sauf si tu es un peu chanceux avec les coffres (2% de chances de looter du stuff rare dans les coffres en general)

pis tu es level 25, soit patient :)

++

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:03:58

la cape du seigneur se droppe dans le puit, Acte 2 je crois, elle est blanche

la cape du heros aussi si jme trompes pas..., elle est noire

c'est les plus belles et les meilleurs capes de DD, selon moi

arkady30
arkady30
Niveau 6
12 octobre 2013 à 17:36:33

merci m'sieur :-))) , effectivemment, je vais devoir être patient, mais ca me va, j'aime bien ce jeu. hier soir combat épique dans une mine avec trois ogres d'affilê, le kiff !

Surgical
Surgical
Niveau 6
12 octobre 2013 à 20:19:54

Vous savez où je peux trouver un bouclier qui serait en accord avec le costume du Faucon Blanc. Je viens de me saigner pour cet équipement et le bouclier gâche tout. Je n'attends pas forcément un don, juste une référence et une zone où chercher.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:50:26

Dragon's Dogma Wiki - Shield

Surgical
Surgical
Niveau 6
12 octobre 2013 à 21:16:57

Exact, je l'avais déjà fait avec Dark Arisen. Là le choix est plus large sur DD.

Surgical
Surgical
Niveau 6
12 octobre 2013 à 21:23:35

Je précise que je suis débutant, ma question va sans doute reflétée mon niveau de jeu mais est-ce normal que, sur le site DD Wiki - Shield, les boucliers ne sont pas affectés au paladin mais uniquement au fighter et assassin ?

Surgical
Surgical
Niveau 6
12 octobre 2013 à 21:25:03

Désolé du triple posts mais je viens de trouver la réponse... Magick Shields

blooms_sama
blooms_sama
Niveau 1
12 octobre 2013 à 22:40:49

Hello

Je suis un peu nouveaux sur le jeux, et voila mon perso principale est un sorcier de lvl 52 en constante évolution et mon pion s'apelle ....... " biatch " oui je sais nom pourri mais je n'avais pas compris l'utilité du pion au début :/ enfin c'est une championne

Si vous avez des équipement en rab pour moi ou mon pion je suis preneur. Je ne suis pas bien difficile c'est juste que pour le moment je ne trouve plus vraiment de nouveaux stuff et je commence a galéré avec certain mob.

en passant je sais que ce n'est pas le bon topic mais flemme d'en recréer un si vous avez des question pour améliorer mon sorcier je suis preneur ( a part go xp , ou go farmer) car depuis quelque lvl je recent une certaine stagnation. (perso pure sorcier , commencer mage et passer sorcier dès que possible)
ps : j'ai déjà l'anneau du grand wyrm

Merci bien :)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 octobre 2013 à 03:46:30

@ Surgical = :ok:

@ Blooms = tu peux (il faut) monter les autres classes rang max... certaines perks de certaines classes te permettront de booster ton sorcier... faire un build "pure" est une aberation dans un jeux ou on peux changer de classe a volo...

a mon avis, tu as du debloquer tous les sorts... maintenant, il faut monter ton DPS :) via les perks et le stuff

blooms_sama
blooms_sama
Niveau 1
13 octobre 2013 à 12:46:54

@ spod_one merci pour ta réponse

Je suppose que passé drastiquement a une classe full cac est une mauvaise idée, donc je monte d'abord mage ha fond , puis pala a fond. j’espère que ça ira.

Mon but est d'avoir au final le sorcier parfait :D. d’ailleurs si quelqu'un sait les talents différents de chaque build je suis preneur

Lekkma
Lekkma
Niveau 6
13 octobre 2013 à 13:52:22

blooms_sama -> "mon pion s'appelle...biatch" : la vache! T'as fais fort quand même! ;)

La vidéo du moment