CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don d'équipements.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:58:31

je crois qu'on peut pas s'echanger des bitterblack lvl 3...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:44:57

Sert à rien d'utiliser le fléau divin, les équipement sont determinés au moment du loot pas au moment du desensorcelage.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
07 octobre 2013 à 11:50:59

Merci GUCCI je te dis ca ce soir!
Snakeox, c'est vrai.
Je vais l'utiliser aussi (qu'une fois) vu que je souhaite équiper au mieux ma pionne sorcière et mon perso assassin au mieux et donc tester les combinaisons sorcier-sorcier et assassin-rodeur.

mais bon sur 3 armes attendues je doute avoir ce qu'il me faut avec 3 bitterblack lvl3.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
07 octobre 2013 à 12:02:09

heu.. je ne me plaignais pas sur ma dernière phrase hein!! :-)))

malahika
malahika
Niveau 5
07 octobre 2013 à 22:52:35

bonsoir,
ayant du mal a tuer la 2eme forme de daimon, je cherche desesperement quelqu'un qui puisse me donner des armes level 3 a desensorceler et pourquoi pas des armure level 3 aussi ayant qun stuff complet jai vraiment du mal.

mon id :forzan_aliza ma pionne syriel mage
merci a mon futur sauveur :) bonne soiree

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:03:27

Sinon c'est pas si dur que sa a farm hein :-(

Au passage si vous indiquez pas vos classe on peu pas vraiment vous aider pour le stuff lvl 3

malahika
malahika
Niveau 5
08 octobre 2013 à 00:59:29

heeuu si jaurais battu daimon forme 2 1 fois je pourais recommencer sa me derange pas de farm ce boss le probleme cest que ji arrive pas ces noob de pions se font engloutir,jai pas darme qui tape fort d'ou l'utilite de ce topic..nimporte quelle arme me suffit puis c'est quand on desensorcele qu'on a un type d'arme specefique a sa classe non?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
08 octobre 2013 à 01:21:08

nan je crois que c'est au moment du drop que la classe compte... pas sur... a confirmer...

malahika
malahika
Niveau 5
08 octobre 2013 à 01:54:21

pour les armes je sais pas
mais pour les armures je les droppais avec mon chasseur et avant de desensorceler je changer de classe pour avoir un stuff specefique a cette classe la sa a toujours fonctionner

_furiae
_furiae
Niveau 8
08 octobre 2013 à 14:07:13

Pour le matos de l'amertume, les armes et les armures sont réparties en 3 classes, rouge (guerrier et champion), jaune (rodeur et chasseur) et bleu (mage et sorcier).
La classe bleu n'offre que 2 armes: branche sanguine (sorcier) et grffe de domination(mage).
La classe jaune en offre 4: arc de l'aile noire (arc-magique), orage des ténèbres (arc court), gémissement des revenants (arc long) et lame framae (dagues).
La classe rouge en offre 6: fléau du démon (épée) apsis des ténèbres (bouclier), masse de la folie (massue), bouclier diabolique (bouclier magique), lame acerbe (épée longue) et griffe du diable (marteau).

Les armures ont deux groupes, les armures souillés et les armures rares. Comme pour les armes, quand on les purifies, les classes du perso et pion, influencent dirrectement le résultat. Bleu donneront armure du tombeau ou du charognard, jaune, armure de l'ombre ou du néant et rouge, armure du traitre ou du feu de l'enfer.
L'utilisation du fléau divin est nécessaire, afin d'obtenir l'amure avec le meilleur bonus d'effet. Parfois, une armure ne donnera pas de bonus particulier, mais regardant sur les autres classes, ce ne sera pas forcément le cas. Par contre, une fois libéré, l'armure donnera toujours la même pièce (tête, torse, bras, jambe ou cape)(exemple: je libère le manteau du tombeau, si je relance une purif de la même amure maudite, dans une classe différente, ce sera toujours un torse quelque-soit la classe) et restera dans le même groupe (ombre traitre tombeau/néant feu de l'enfer charognard). Pour obtenir toutes ces pièces, il faut s'armer de patience, car c'est très long, et le résultat n'est pas garanti, mais, le jeu en vaut la chandelle.

Voilà, bonne chance à vous.

malahika
malahika
Niveau 5
08 octobre 2013 à 14:29:50

merci pour ces infos furiae

niveau armure sa va par contre si quelqu'un est donneur d'arme a desensorceler je suis preneur pour que je puisse battre le boss j'y arrive pas.un arc pour archer mage ou une epee fera l'affaire je pence.mon id forzan_aliza ma pionne syriel voilaa merci au futur donnateur :)

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
08 octobre 2013 à 15:07:08

question (con): la deuxième forme de Daimon, on la rencontre la seconde fois qu'on fait le récif ou bien dans il faut etre forcement dans le ng +?

malahika
malahika
Niveau 5
08 octobre 2013 à 15:45:53

quand tu refait le récif :)

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
08 octobre 2013 à 16:15:36

J'ai juste réattaqué un peu le récif. les mob changent un peu mais sont ils plus forts?
J'ai l'impression qu'il y a plus d'aparariton de grosse créature aussi.
Et du coup Daimon v2 est plus balèze?
Il y a une v3, v4, v5 ,... ?

malahika
malahika
Niveau 5
08 octobre 2013 à 16:52:41

non il y a que la v2 , oui il y a beaucoup de mob surtout les drac qui apparaissent tres souvent ,dificile je pence pas mais quand il y a beaucoup de mob des fois cest tendu,pas encore reussi a tuer la v2 pour ma part

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
09 octobre 2013 à 11:42:58

Ok merci de vais donc tenter la v2 avant de passer en NG

OmegaDeus
OmegaDeus
Niveau 3
09 octobre 2013 à 12:53:13

Bonjour à tous,

Nouveau sur DDDA, mon mage lv18 LezardValeth aurait bien besoin d'équipement en vue de ses futures défits.

id psn : Omega_Deus

merci bien

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:16:00

Hey tout le monde je voulais savoirs si quelle qu'un pourrais me filer l'Ascalon ? . Je suis Lv 41 je crois :( part contre j'ai pas grand chose a échanger si il y a une âme charitable :noel:

ID : T_u_X_e_Z

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:22:21

Parce que faire l'Ur... voila quoi déjà que pour Grigori j'ai mis environ 40 min pour le battre j'image pas l'Ur :snif:

Hydro_fael
Hydro_fael
Niveau 1
10 octobre 2013 à 11:58:39

Bonjour à tous, je suis actuellement sur la quête "maîtres des ténèbres" celle où il faut obtenir les 13 équipements de l'amertume, bien évidemment j'en ai déjà 12.....j'ai désensorceler au moins 50 armures de l'amertume Lvl 3 et je n'arrive pas à obtenir ces fichus jambières du tombeau....pour finir cette quête.

J'ai bien sur fait la technique du fléau divin + changement de classe.....

Donc si quelqu'un avait une armure de l'amertume qui donne des bottes je le bénirais ;)

Mon Gt Xbox est : hydro faël
Mon pion : celerite (sans les accents)

Au passage c'est une guerrière lvl 200 full feu de l'enfer avec fléau, aspi de la terreur et tout ce qui va bien ( personnalité : fougueux/provocateur) qui roxxe bien du poney comme tank !!!!

J'ai bien évidemment des tonnes de matos en échange pour le futur donateur

Je vous remercie tous par avance et bon jeu

La vidéo du moment