CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ur online et difficulté

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
06 novembre 2013 à 12:36:30

est ce que le mode de jeu normal ou difficile change la difficulté d'abatre Ur mythos online ,en mode difficile il lui rester 2mm de vie 2coeur et meme 10toucher de dieux ne fesais rien contre lui !! 8h a me batre et depenser de l'or ,pour pa reussir a le finir !!!! ur mythos et pas primordial j'ai l'impression

tpa05
tpa05
Niveau 13
06 novembre 2013 à 12:42:17

:rire:

Désolé c'était nerveux...

Dis en nous déjà plus sur tes stats, ça vient peut-être de là aussi.
Et surtout tu le fais offline ou online? Car ça change la donne ça aussi.

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
06 novembre 2013 à 13:53:44

j'croi ,que c juste du mythos ,mai merci d'avoir repondu ,mes stat sui lev179 ,chasseur , j'ai fini 6foi les jeu lol ,la c'est la 2iem foi que je fais en mode difficile et apré avoir tué ur histoire que grand soren est detruit ,j'ai eu la chance d"avoir fournival chez moi a cassardi, j'ai passé 10h dans la sall des lamentation a resté jusque le sevreveur afiche "acces" apré lui avoir tiré la fleche dan un de ces coeur, et surtou le nombr de flech que j'ai achett que j'ai arret de compter apré 50 !!! pour au final ne pa arrivé a lui metr le coup final alor qu'il lui resté meme pa 2mm de vie ,2coeur resté alumé tu avai beau tirer dessus"avec toucher de dieu" ,a chaque foi il réaparaissé avec les 2coeur ,alor voila comme un c.. j'me suis tapé de 11Hdu matin a 21h un UR bugé ou hacker c le gout amer que ça me laisse a present sur dgm !! ;) s'matin sui allé pour recevoir la participation que j'ai laissé dans la salle et j'ai plus la meme ardeur sur ce jeu ,j'me dis j'eface pas car peu-etre quelqu'un jou avec mon pion ,mai voila sui vraimen tro deçc ,lev up 200 c bon c plu la peine ,si c pour ce fair metr la recompense par un gros CHANCEU , voila ou puisé la force de continué ?

Encor
Encor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:05:52

"j'ai eu la chance d"avoir fournival chez moi a cassardi"

:pf: ...............

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
06 novembre 2013 à 14:09:22

oups ,dsl lev177 mais bon ça change pa grand chose le level, et j'vien de regarde stat enmi pour prouvé que je lui est bien mit quelque flech à 270000cred j'ai 120primordial repoussé ;)......j'ai la looz .......A moin qu'en normal ça change quelque chose mai bon je me fai pas de faux espoir ha ha ha ha ha ,reste a prendr mon mal en patience puis gueté a ce qu'un jour j'puisse rendr la pareille a un qui ce sera fai chié pour rien ,et moi je lui prendrai la victoire ,si c le principe de la salle des lamentation ,le nom est bien trouvé XD ,car qu'est-ce que je suis entrain de faire je me LAMENTE sur mon sort ,xxxxxxd ,mieu en rire ;)

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
06 novembre 2013 à 14:31:56

j'croi j'ai peu etre trouvé d'ou vien le vrai probleme ,l'IP ,je m'explique ,c mon 2iem perso , je jou avec 2pion a moi ,un qui est deja lev200 ,et celui que level actuel'men...j'ai créer 2profil xbla,pour pouvoir etr ami avec moi meme si il cout grav cher un pion lev200, la proch que je tente lamentation ,je renvoi le pion lev200 ,car vu que je l'ai créer avec la meme consol ;lIP et le meme pour les 2pion et c'est la que ça fait cert le bordel ?...si jamais ta besoin d"une chasseuse lev 200 fait moi signe ;)c bon pour la miss des voleuse au bas du grand mur ,fau pas d'homme dan l'equipe pour activé une miss chez ell,ou bien fau travestir les ga de l'equipe ;)!! a plus :)

Encor
Encor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:38:09

Es-tu dyslexique ? C'est très difficile de te lire...

Et quand ton compte est ami avec un autre compte, les pions sont gratuits peu importe le niveau de différence.

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
06 novembre 2013 à 15:07:47

non dsl ,juste que je suis peu etre encore trop speed ,alors je mélange les pinceau à vouloir dire plein de chose !!)...
Oui les pion son gratuit si t ami, ceci n'importe quelle niv de difference. Sinon ta vue le prix d'1 lev200 !!!...ps "si il cout grav cher.....avai pas fai attention av d'envoyé ;) sinon il cout grave cher !!" a phrase incomplet ,mal compris en retour normal ;)....

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:30:00

deja si tu aerais ton texte ca serait deja pas mal...

des points, des virgules, des sauts a la ligne, pas de language SMS, bref du francais s'il te plait...

moi perso j'ai pas compris grand chose, a part que le Ur online te donne du fil a retordre...

vu le niveau de la bete et la gen, si tu es pas full stuff, tu feras jamais sa vie descendre... surveille le coup de grace.

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
07 novembre 2013 à 18:20:39

pa besoin de leçon de français merci ;)....j'etai juste bien speed de mettr fai chier pendan 10h pour recevoir nada ,et surtou ne pa réussir a le tué avec les 2coeur restan .
tu lui tire dessu il reste un coeur , tu revien dan la salle il a denouveau 2coeur ???? le prob vien du serveur .
En ce qui me concerne tampis pour l'armure abissal;tampis pour l"ur ya bien assez d'armure qui protege tou aussi bien .
Mon probleme maitenant;lol;c'est comment ateindre les recif de l'amèrtume..
j'ai acheter la ré-edition(nouvelle armure,musique generiqiue un peu changer)......mai oups comment trouver cette fameuse ile apparu au large de gransis ???

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
07 novembre 2013 à 19:53:15

Salut, pour le récif, va parler à la jeune femme sur le ponton de Casardis. Pour le Ur, il faut être là pour le finir. Quand il meurt pour un joueur dans le monde un nouveau ne vient pas instantanément, on a le temps de venir l'achever. Essaie d'évaluer quand il va mourir (généralement tous les 30H d'après moi). Je le surveille souvent, prends mon id et je te préviendrais si tu es connecté.

id PS3: trezapotreza

Bon jeu

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
07 novembre 2013 à 20:14:46

trezapo ,domage suis pas sur le meme support ,moi je joue sur xbox....je voi id ps3 j'imagine que tu travail sur sony :)
merci quand meme vais certainement me regaler sur les recif de l'amertume ....car perso ur c'est bien comme le nom de salle ,LAMENTATION ,,,en presque 1h du tu meurt ,tu meurt, non tu meurt toujour pas!!!!!
Apré avoir depensé 10h et plus de tout mes pierre de reveil genr 300pierre +3escalon 4clef des cieu et 2ou3blanc agile,pour acheter cett fleche qui voulais toujour pa le tué ,MERCI ct plus un cauchemar qu'autre chose ha ha ha ha ...
UR me laisse un gout amèr du pour un bon moment....Vais voir ce qui a de bon a loot sur l'amertume deja ,peut-etre ça me donera faim et un jour j'irai manger de l'UR mythos ...La je vais un peu l'oublier ha haha ;)

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
07 novembre 2013 à 20:17:59

UR me laisse un gout amèr du moin pour un bon moment ...
dsl j'tape trop vite.....

serREDMORT
serREDMORT
Niveau 3
07 novembre 2013 à 22:20:40

la ré-édition sur xbox quand tu lance le jeu ;il on fait un truc sympa.
Ya le tableau des des nouvel dlc date de sortie et aussi les periode d'ouverture a la chasse"'ur online :)

La vidéo du moment