j'croi ,que c juste du mythos ,mai merci d'avoir repondu ,mes stat sui lev179 ,chasseur , j'ai fini 6foi les jeu lol ,la c'est la 2iem foi que je fais en mode difficile et apré avoir tué ur histoire que grand soren est detruit ,j'ai eu la chance d"avoir fournival chez moi a cassardi, j'ai passé 10h dans la sall des lamentation a resté jusque le sevreveur afiche "acces" apré lui avoir tiré la fleche dan un de ces coeur, et surtou le nombr de flech que j'ai achett que j'ai arret de compter apré 50 !!! pour au final ne pa arrivé a lui metr le coup final alor qu'il lui resté meme pa 2mm de vie ,2coeur resté alumé tu avai beau tirer dessus"avec toucher de dieu" ,a chaque foi il réaparaissé avec les 2coeur ,alor voila comme un c.. j'me suis tapé de 11Hdu matin a 21h un UR bugé ou hacker c le gout amer que ça me laisse a present sur dgm !! ;) s'matin sui allé pour recevoir la participation que j'ai laissé dans la salle et j'ai plus la meme ardeur sur ce jeu ,j'me dis j'eface pas car peu-etre quelqu'un jou avec mon pion ,mai voila sui vraimen tro deçc ,lev up 200 c bon c plu la peine ,si c pour ce fair metr la recompense par un gros CHANCEU , voila ou puisé la force de continué ?