CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier qui doute!

greendreamer
greendreamer
Niveau 2
10 mai 2013 à 03:36:05

Bonjour/Bonsoir.

J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, depuis mes débuts, j'ai toujours eu un sorcier ( maintenant lvl 65) . Mais je me trimbale mes même équipements depuis un bon moment déja. Je voulais juste savoir si j'étais dans la "norme" niveau magie ou si je suis trop bas.

Je suis équipé comme suit: Bâton: Esprit du dragon, chapeau: casque du grand magicen, robe: robe de maitre, armure: gant de sorcier, botte: botte du sorcier, Manteau: foulard noir.

En tout j'ai 1288 (+357) de magie.

Donc, est-ce que j'ai un stuff correct pour mon lvl et je m'inquitte pas et je continue de jouer l'esprit libre, ou bien je suis une merde et je dois aller faire du shopping :rire2:

Si l'option 2 s'avère juste, j'aimerais avoir quelque endroit ou je pourrais dropper/acheter des bon items pour un full sorcier.

Voila! Merci d'avance et désoler pour le pavé :ange:

greendreamer
greendreamer
Niveau 2
10 mai 2013 à 03:41:51

Désolé pour le double post, mais j'ai oublier de mentionné que j'ai 1593 de vie seulement.. je trouve ça assez peu. Enfin bon, j'attends de voir se que vous avez à dire à propos de ma magie/vie.

Merci d'avance!

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:35:47

Yop,

je joue actuellement mon guerrier qui est lvl80. lvl65 j etais autour des 1200 de force donc je pense que tu es dans les stats normales :ok:

Apres je viens de monter à 1800 en changeant l'arme. Je ne sais pas si tu as l'extension Dark Arisen, si oui va au récif, c'est la que tu trouveras le meilleur stuff :ok:

Pour ce qui est de la vie c'est normal pour un mage je pense :) T es censé faire mal de loin de toute ^^

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
10 mai 2013 à 09:55:11

Je suis Sorcier et honnêtement, oui, je pense que tu es dans les normes.
C'est normal que tu ais une vie basse, ce n'est pas le genre de classe qui va l'augmenter :nvel: . Entre les niveaux 60 et 80, j'ai changé un peu de classe pour pouvoir avoir plus de vie et plus d’endurance, tu peux toujours faire pareil. Je suis au lvl 90 et j'ai environ 2000 de vie et autant d'endurance.
Au passage, même si tu penses avoir de basses stats, tu ne dois quand même pas avoir de difficulté alors ne t'inquiète pas :hap: . Perso, à partir d'un certain niveau (vers 45/50), j'ai fait un équipement qui visuellement me plait, et pas un qui est forcement celui qui boost le plus. Et j'ai pas de difficultés.

labyrinthus
labyrinthus
Niveau 3
10 mai 2013 à 11:05:39

A partir d'un certain niveau tu arriveras facilement à avoir un sorcier avec plus de 3000 de vie. Le mien est au niveau max et sans équipement il a 3712.

Si en plus tu prends les habilités qui augmentent la vie ça peut monter un peu plus.

greendreamer
greendreamer
Niveau 2
10 mai 2013 à 15:04:44

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rasure :p)

C'est vrai que je n'ai pas vraiment de difficulter, en tant normal, j'envoie mes pions en première ligne et je la jouer de loin/en hauteur pour lancer mes gros sorts.

Enfin bon, Max_1988 à parler du récif, apparement je pourrais y trouver de meilleur stuff. C'est bien à l'entrer du nouveau donjon sur la nouvelle ile? Car si c'est le cas, je ne vois pas de magasin par là :question: ( J'ai effectivement l'extension DA mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment pris de temps de m'avancer beaucoup dans le donjon, peut-etre que les meilleurs équipements seront plus loin?)

Merci d'avance et bon jeu :)

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:48:41

Mh, bah, y a aussi le post-game pour le stuff. Mais le meilleur est sur le récif :/

Sinon, je te recommande FORTEMENT de changer de classes. Bah voui, débloquer les compétences des autres ne peut que te permettre de te renforcer. En plus, tu palierais au moins un peu à ton inquiétude de hp.

Personnellement, je suis genre entre 90 et 100, je suis passé par toutes les classe au moins jusqu'au lvl 5, maxé sorcier/mage et je joue principalement Pala. Avec l'une des amélio de l'assassin, ça donne dans les 1600 en force et en magie avec une épée, un peu plus de 2000 avec un bâton. Le tout avec plus de 3000hp, bien sûr : )

M'enfin, même si tu veux faire 100% sorcier, passe un coup par les autres classes, certaines comp passives sont incontournables ^^

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:53:20

En passant, l'amélio d'assassin c'est "Asura", ça fait genre +30% à l'attaque et défense physique et magique dès qu'il fait nuit. C'est assez monstrueux.

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:02:19

@GreenDreamer

oui le récif c'est bien le donjon sur la nouvelle ile :)

Sinon, il y'a bel et bien un vendeur sur cette ile, mais faut avancer un peu :ok:
Et le vendeur lui même ne vend pas de stuff interessant, il permet d'améliorer ton stuff encore plus (je te laisse découvrir :) )

Le meilleur stuff sur le récif tu le loot sur des mobs ou dans des coffres => Object maudit à désensorceller.

Bref balade toi un peu sur le récif et découvre le jeu :)

La vidéo du moment