CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis objectif

nidhoggf797
nidhoggf797
Niveau 2
13 mars 2013 à 11:19:21

Ce jeu est si médiocre que le laisse paraître la critique (6/10 sur Gamekult et 14 sur jv.com) ? Parce que je rechercherai un RPG sur consoles actuelles et ayant fait la démo jeu, le "skyrim japonais" n'avait pas l'air si ininteressant ( très bonnes animations des monstre et direction artistique relativement joli).

tpa05
tpa05
Niveau 13
13 mars 2013 à 11:41:27

Salut,

Pour ma part j'ai trouvé la critique de JV expéditive... Je ne pense même pas que la personne qui l'a testé a joué 10h...

Ce qui m'a attiré à acheter ce jeu c'est comme tu le dis, ce côté "nippon" qu'on retrouve dans les mouvements et déplacements. J'ai pas accroché aux Skyrim et Oblivion à cause de ce côté rigide (sans parler de la vue à la 1ère personne même si on peut la changer tu sens que ça a pas été fait pour).

Les combats sont vraiment épiques quand tu es low-level, la 1ère fois que tu grimperas une bête qui fait 5-6 fois ta taille tu seras en plein kiff :content:

Je ne sais pas si la démo est toujours dispo mais un conseil si tu es conquis attend "Dark Arisen" c'est une nouvelle version du jeu de base avec une toute nouvelle zone et qui sera vendue à demi prix comme j'ai compris.

Si tu as d'autre questions n'hésitent pas, la communauté est très sympa et tu finiras bien par avoir une réponse.

En espérant t'avoir aidé futur Ser :o))

tpa05
tpa05
Niveau 13
13 mars 2013 à 11:48:31

Merde j'ai pas été objetctif...

Les moins

- Manque de vie en général dans le royaume
- Manque de challenge passé le niveau 50 (niveau max 200 :sarcastic: )
- Déplacement pénible lors de la 1ère partie
- Le fait d'avoir un bestiaire défini et non aléatoire

Voilà quelques exemples mais qui n'empêche pas de devenir très vite accro :-)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:05:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26284-0-1-0-1-2-avis.htm

le test de jvc osef

Space Marine 12
DD 13
GoWA 13
Call of Duty BO2 17

trouver les erreurs...

ize_2010
ize_2010
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:00:35

:salut: tpa05
:salut: spod_one
:salut: nidhoggF797

J'ai comme l'impression que les testeur de JV.com sont des fans de COD. Enfin cela dépend, je sais qu'il y a une testeuse, je ne me rappelle plus de son nom, elle des tests sur des rpg styles "tales of", quand elle note un jeu c'est qu'elle y a joué à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 04:13:38

Les tests ne sont pas fait correctement...

Par exemple le 11/20 donné à lost odyssey...

Ou le jeu Rage qui dure +de 20h (je lai fait avec le guide officiel) alors que le testeur nous dit quil dure 12h max à 100% et que les developpeur ont menti en annoncant 20h de jeu...

stmjean
stmjean
Niveau 3
15 mars 2013 à 16:05:18

En ce qui me concerne, j'ai des centaines de jeux , que je joue depuis , la première génération Nintendo, donc ça remonte.

Je n'ai jamais joué aussi longtemps avec un jeux, et je ne me lasse pas . J'ai hâte à Drak Arisen!

Salutations braves insurgés! :-)

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:34:57

Si ça peut te rassurer l'auteur, le test de jvc a été complètement bâclé, et donc ne reflète pas la qualité réelle du jeu.

Le jeu n'est pas un chef d'oeuvre, mais il reste quand même très bon, bien au delà du 14. Il a eu d'autres notes plus positives comme le 9/10 de jv.f* ou bien ici http://www.metacritic.com/game/playstation-3/dragons-dogma

nidhoggf797
nidhoggf797
Niveau 2
16 mars 2013 à 17:07:23

Merci à tous!
Je pense que je me laisserai donc tenter très prochainement avec la fameuse édition comportant le jeu ainsi que Dark Arisen. Sauriez vous s'il est préférable d'y jouer sur Xbox ou Ps3 (je possède les deux)? J'ose espérer que les testeurs de jv.com, quitte à arrêter les tests à la chaîne, relèverons d'un cran le niveau et soutiendront les jeux s'adressant à un public de véritables joueurs (il y a qu'à voir le test du pauvre GoW Ascension).

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:56:03

le jeu est le meme sur tout les support

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 13:59:17

Alors comme toi j'ai testé la démo vite fais, et j'me suis vite emmerdé et j'ai même arrêté avant d'avoir terminé la démo!

J'ai acheté le jeux il y a une semaine, et là je suis aux anges. Je ne suis qu'à la moitié du jeux, mais je peux te dire pour le moment qu'il éclate le jeux "Reckoning"! Je suis level 30 et c'est un vrai plaisir de lvl-up son personnage, qui te font des attaques surpuissantes! L'histoire est pas terrible par contre, mais je t'avoue que là je m'en fous, c'est tellement bon de se faire du griffon, du golem, des hydres :content:

Après j'peux pas comparer avec skyrim, j'attends la version GOTY de ce dernier avant de me le procurer, mais DD est vraiment réussit pour ma part. Bon les premières heures j'étais moins enthousiaste mais au bout de quelques heures, quand tu te rends compte de la richesse qui t'es proposé, tu ne peux qu'adhérer.

ps: Pour le moment je lui mettrais 7,5 voir 8/10, je suis très sévère, mon jeux préféré de cette gen a 9(RDR), et pourtant j'ai plus d'une centaine de jeux.

XxIcarusxX
XxIcarusxX
Niveau 9
19 mars 2013 à 17:56:58

La démo n'est pas du tout représentative du jeu. Elle reprend l'intro du jeu qui est un peu laborieuse à mon avis, comme la scène juste après ou le dragon se pose sur la plage et dont l'animation utilisé est un peu cheap.

Mais si je m'étais arrêté à ça j'aurai raté mon Goty 2012.

Les animations et les combats de Skyrim paraissent d'une rigidité atroce après avoir joué à DD, mais ce dernier n'a pas un univers aussi étendu que Skyrim. On peut sans aucun doute qualifier les combats de DD d'épiques, une sensation que n'ai pas retrouvé dans la plupart des ARPG récents que j'ai fait, et pas même dans les MMO Tera et Raiderz qui devaient être des références du genre. Je trouve que c'est un bon mix entre Monster Hunter et DarkSouls (quand on est bas niveau)et je conseille cet expérience à ceux qui ont aimé ces 2 jeux.

La vidéo du moment