Alors comme toi j'ai testé la démo vite fais, et j'me suis vite emmerdé et j'ai même arrêté avant d'avoir terminé la démo!
J'ai acheté le jeux il y a une semaine, et là je suis aux anges. Je ne suis qu'à la moitié du jeux, mais je peux te dire pour le moment qu'il éclate le jeux "Reckoning"! Je suis level 30 et c'est un vrai plaisir de lvl-up son personnage, qui te font des attaques surpuissantes! L'histoire est pas terrible par contre, mais je t'avoue que là je m'en fous, c'est tellement bon de se faire du griffon, du golem, des hydres
Après j'peux pas comparer avec skyrim, j'attends la version GOTY de ce dernier avant de me le procurer, mais DD est vraiment réussit pour ma part. Bon les premières heures j'étais moins enthousiaste mais au bout de quelques heures, quand tu te rends compte de la richesse qui t'es proposé, tu ne peux qu'adhérer.
ps: Pour le moment je lui mettrais 7,5 voir 8/10, je suis très sévère, mon jeux préféré de cette gen a 9(RDR), et pourtant j'ai plus d'une centaine de jeux.