Salut tout le monde voila apres avoir enchainer pas mal de NG+ sur une parti en hard je souhaite donner mon avis sur ce mode pour les debutant qui ne savent pas en quel mode jouer.
La diference du mode hard c'est que au debut du jeux on galere vraiment a ce fair defoncer par des mob pourave , c'est vraiment rageant et je n'ai trouver aucun plaisir mais juste une perte de temps , cette dificulter devient quasi inexistente arriver en ng+ a savoir que on gagne vraiment beaucoup plus d'argent dans cette dificulter jorre des enorme bourse (10000 piece d'or) sur des gobelin alors conclusion pour l'argent oui c'est vraiment interessent mais tout le temps que l'on perd des foi a reésayer apres etre mort alors que en mode normal on va forcement avancer plus vite dans le jeux et donc débloquer le UR-Dragon pour le spammer en offline afin de gagner pas mal d'argent donc a mon avis le mode hard ne vos pas le coup.
je tien a signaler que je ne donne seulement que mon avis personnel sur ce mode et que les autres joueur son inviter a donner le leur