CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug UR ?

Metaxar
Metaxar
Niveau 2
27 janvier 2013 à 21:17:14

Bonjour à tous Insurgés,

Pour ceux qui auraient affronté l'Ur Online aujourd'hui, il y a eu le coup de grâce vers 20h30 je crois... Je me suis pointé dans ces heures là, et l'UR n'avait vraiment plus beaucoup de vie.. :ok:
Il lui restait 3coeurs bien entamés. Décidé à avoir le coup de grâce, j'en shoote un avec le Toucher de Dieu :rouge:
Il me restait donc 10minutes pour faire ces 2autres cœurs avec Ascalon Dragophosis (Assassin 135). Avec mes 2200 de force et 1100 de magie environ, je bourrine et...IMPOSSIBLE de les détruire sur ces 10minutes ! Sa vie était vraiment presque quasiment à 0 (sur l'écran, on voyait plus de violet de barre de vie..).

Quelqu'un aurait une explication sur ce qu'il s'est passé ? :merci:

ize_2010
ize_2010
Niveau 9
27 janvier 2013 à 21:38:03

:salut: ,
moi aussi j'ai que Ur dragon Online avait (ou pas ) un souci. Le coup de grace a commencé chez moi, il était 18h30 et je l'ai butté 1h après, après m'être durement acharné sur les 3 coeurs. Je ne sais pas si c'est un bug ou si il y avait peu de joueurs en ligne.
Il faut aussi avoué que non seulement, il y a plus beaucoup moins de joueurs qui jouent DD, mais aussi plus les générations passent, plus les Ur Dragon deviennent puissants.
:-)

Metaxar
Metaxar
Niveau 2
27 janvier 2013 à 21:57:09

Toi aussi ça t'a fait le "bug" avec la vie qui état presque à 0 ? parce que juste après les 10minutes, je suis revenu dans la salle, et c'était reparti pour un tour.. Il avait de nouveau ces 3coeurs (alors que je lui en avait pété un..) :nonnon:

ize_2010
ize_2010
Niveau 9
27 janvier 2013 à 22:40:09

Oui, à chaque fois que tu fais un run dans la salle, il réapparaît toujours avec les mêmes coeurs allumés.

Sackboy_Playboy
Sackboy_Playboy
Niveau 1
30 janvier 2013 à 03:14:15

Moi je l'ai eu celui du 27. :content:

En faite c'était sur son pied qu'il lui restait pas mal de vie. Je suis rester accrocher au moins pendant 3 min à lui faire "tueur de géant" toute les secondes avant que son coueur explose.

Je lui enlevait du 4200 + 125% de 2500, ça fais environ 7300 point de dégât la seconde pendant 3 min.

Je crois qu'il t'aurait fallu plus de 30 minutes pour l'achever. :oui:

Metaxar
Metaxar
Niveau 2
30 janvier 2013 à 22:01:04

Je joue avec Asura+Autonomie maintenant, les dégâts sont "légèrement" plus élevés dorénavant :ok:

Par contre je comprends toujours pas le fait que j'ai commencé le combat il avait 3 coeurs, j'en ai explosé un durant les 10minutes, il s'est barré, je suis allé dormir, je suis revenu et il avait de nouveau 3 coeurs... Alors que je lui en avait explosé un :nonnon:

La vidéo du moment