Slt a ts, voila je fai la mission pour avoir les mille feux, il faut trouver les 10 paquets dans le ravins des âmesdevoré ,seulement je n'en trouve que 2, et j'ai fai le tour 10 000 fois lol,si qqu a la soluce, merci, ah je cherche également OPHIS, pour une mission secondaire, il faut avoir son symbole d'amitié pour avoir, le sceau du cyclope doré, merci
ize_2010
Niveau 9
22 janvier 2013 à 15:07:32
Salut, 1 Pour les paquets, il y en a effectivement 10. Ils se trouvent au même endroit que là ou tu as trouvé les 2 autres. Cherches bien autour de toi et n’hésites pas à regarder si tes pions en ont ramassé.
2 Pour Ophis, son fort n'est pas loin de là où tu es. Si tu sors de le grotte et tu continues à monter la colline, tu verras son fort fort. Mais attention : Si il y a un homme dans ton équipe, elle va t'attaquer (elle préfère les femmes ). Si par contre, il n'y a que des dames dans ton équipe, elle te demandera de faire quelque chose pour elle. Cette chose, je te laisse le plaisir de le découvrir . That's end
tpa05
Niveau 13
22 janvier 2013 à 15:09:11
Salut,
1. C'est pas cool mais regarde mieux. La grotte est plus vaste que tu crois et surtout sur plusieurs niveaux.
2. Ophis se trouve dans un fort au Nord-Ouest de Gran Soren (en direction de l'Abbaye). D'ailleurs suivant ton perso une surprise t'attend
P..... javai tuer L'ogre d'ophis, du coup j'aurais pas le sceau du cyclope dore et tt,mon perso c un assassins c koi ke j'aurai eu? Et merci pour les paquets je les avais déjà ramasser lors du autre quêtes enfaites,lol