que se passe t-il si l'on tue le DUC ? j'ai essayé de le butter avec mon épée mais il ma mis un coup et je suis mort c'est un ouf ce duc. dite moi si l'on peut le tué? si oui combien d'XP gagne t-on?
alan69
Niveau 5
12 octobre 2012 à 23:27:02
Salut, nan on ne peut pas le tuer, car quand on arrive a la fin de sa vie, il y a la suite mais après biensur il y aura tout les garde a ta poursuite, il te faudra juste aller où ça t'indique et c'est bon.
TheFuckThatGuy
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:15:09
Le Duc est pas tuable, c'est un pnj (donc pas d'xp)
Enfin il est tuable mais comme il est fortement lié à l'histoire, tu seras pas dans la m**** après
monster_lo
Niveau 3
13 octobre 2012 à 18:00:28
moi je voulait essayé un truc c'est de le tué(essayé) avec la fleche de dieux. si quelqu'un a déjà fait cet experiance dite m'en plus merci
PS: Merci de vos reponse TheFuckThatGuy et alan69
alan69
Niveau 5
13 octobre 2012 à 18:19:32
dsl j'ai jamais pu l'utiliser la flèche de dieu a part si faut être rodeur ou chasseur mais bon après je vois pas, mais même avec la flèche de dieu tu pourras pas le tuer comme il a dit TheFuckThatGuy le Duc fait parti de l'histoire.
Pseudo supprimé13 octobre 2012 à 18:39:15
J'ai lu un sujet où un gars dit avoir tué le duc en le transportant et en se jetant avec lui dans la mer. Puis il a utilisé une pierre de résurrection pour se ranimer. Seulement après ça il était bloqué
monster_lo
Niveau 3
13 octobre 2012 à 20:07:39
bon ok merci comme même
monster_lo
Niveau 3
14 octobre 2012 à 13:50:49
excusez moi je sais que c un peu H.Sujet mais est ce que quelqu'un a le masque Siegfried svp merci