med789
Posté le 22 novembre 2011 à 23:30:47
max payne 3
tomb raider
hitman absolution
far cry 3
dragon dogma
metal gear rising
spec ops the line
mass effect 3
darkness 2
gta v
bioshock infinite
thief 4
et surement des jeux surprise 2012 est la derniere année de cette generation de console il devrait mettre le paquet je pense
Ce n'est pas 2012 la dernière année de cette génération de console, mais plus 2013^^
Neirda
Posté le 8 décembre 2011 à 17:27:55
J'aime pas les manga en général moi non plus.
Si tu dis en général cela veut dire que tu sais apprécier quelques chfs d'oeuvres issu de mangas ? Avec les terra e, ghost in the shell stand alone cmplex, x clamp, hikaru no go, kenshin, death note, saint seiya lost canvos, gankustuou, hunter x hunter, one piece, gundam seed, one outs, last exile, heat guy, chrno crusade,madlax, noir, ergo proxy,tiger and bunny etc il y a de quoi aimer quelques séries au vu des thèmes et style très divers^^
Sinon a ma liste précédente qui est
-Kingdom of amalur
-Syndicate
-Inversion
-Mass effect 3
-Street fighter x tekken
-The witcher 2 la vesion console
-Binary domain
-Assassin creed 3
-Dragon's dogma
-Darksiders 2
-Transformers fall of cybertron
-Halo 4
-Gta 5
-Bioshock infinite
-Ninja gaiden 3
-Hitman absolution
-True crime hong kong
-Asura's warth
-Armored core 5
-Overstrike
Je n'ai pas besoin d'enlever mgs rising je savais pas qu'il sortait dans un an... Mais je rajouterait tom raider, adrift( s'il sort en 2012), Final Fantasy XIII-2 , far cry 3,
Dishonored,guild wars 2(je me suis mit aux mmo avec swtor). Voila donc ma liste de jeux prometteur ou intéressant, après on verra bien selon les déceptions. Je ne prendrai donc pas tout, mais si chose exceptionnelle ils me plaisent quand même tous je finirai par tous les avoir mais pas la première année, pas assez d'argent je vois ça sur le long terme. Et puis avec swtor j'espère moins dépensé dans les jeux sorti dans l'année et avoir plus de patience.