CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils débutant

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
17 septembre 2012 à 19:25:02

Salut tout le monde,
Je poste ici pour vous demander quelques conseils concernant les classes, les skills à prendre, le bon stuff, les bonnes armes toussa toussa...
Premièrement j'en suis plutôt au début du jeu, Lvl 17 j'ai débuté par mage puis me suis spé en sorcier et mon pion est rôdeur pour l'instant, dois-je changer de classe pour l'un ou l'autre?
Et au niveau des choix de sorts, j'ai cru comprendre que chaque ennemi a une résistance aux éléments qui lui est propre selon sa nature (c-a-d gobelin, loup etc...) donc que sorcier s'avère intéressant par la polyvalence des sorts offensifs et pas embêté par le problème des armes tranchantes ou contondantes.
Je connais quelques problèmes contre les gros ennemis ne sachant pas quel cycle dps adopter et quelle compo de pions est la plus efficace, et c'est pourquoi j'attends votre aide avec impatience!
Pour info, j'ai pas mal bourlingué sur WoW, Skyrim et surtout Monster Hunter mais ce sont à ce jour mes seules expériences RPG et MMORPG (avec dofus brièvement ) donc je pense avoir quelques bases à ce niveau-là mais l'interface et le gameplay de Dragon's Dogma me sont encore peu familiers ce qui m'amène à vous solliciter.
Merci d'avance :)

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:37:01

sinserement ce jeu ne presente aucune difficulte choisi les classes que toi tu veux elle sont egale
niveau trente tu bas la majorite des monstre sans utiliser d'element
pour l'equipe alterne en gardant un mage pour soigner une classe archere et une guerriere

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
17 septembre 2012 à 19:50:19

ouais enfin la compo classique d'équipe n'est pas nécessairement la meilleure dans toutes les solutions, et puis je suppose sans trop me mouiller qu'un certain nombre de sorts prévalent mieux que d'autres sous certaines situations et selon le niveau, en l'occurrence les sorts de Feu à mon niveau je crois.

TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:51:26

Salut :)

Tu peux laisser ton pion en rôdeur et rester un sorcier !
Je te conseille par contre de prendre un mage dans la faille (regarde bien ses sorts, et prends-en un qui soigne et qui enchante tes armes avec des charmes !)

Pour découvrir les faiblesses des ennemis, il suffit de tester différentes capacités, ou alors tu peux écouter les indications des pions :-)))

Donc si t'as un sorcier et un rôdeur, le mieux c'est d'avoir un mage (surtout en début de jeu) + un guerrier/champion (je pense que ça équilibre)

Bon jeu ! :)

mat787
mat787
Niveau 7
18 septembre 2012 à 02:52:58

perso je trouve que la meilleur experience de jeu, c en etant Chasseur ou Assassin...

ma pionne est une Sorciere avec les meilleurs sorts de destruction

je prends le pion d'un ami, Bresil, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a Ser Julien :-) c un gros tank champion qui fait bien son boulot, soit attirer les monstres a lui... il fait aussi pas mal de degats...

aprés je prends un mage healer et buffer :) et pareil j'Avais un pote qui avait un bon mage, mais il a fini le jeu lvl97 et ny est plus retourné :(

un conseil, trouves toi des amis et des pions gratuits dans le topic la faille

bon jeu :-o

Lancier247
Lancier247
Niveau 2
28 septembre 2012 à 12:05:22

Le Rodeur aussi est pas mal surtout avec la compétence Capture.
Tu attrape l'ennemi et tu le balance dans le vide.

Sebinou53
Sebinou53
Niveau 5
28 septembre 2012 à 12:56:05

met apret il te reste a les testées toutes les classes pour ètres sur de la classes qui te plais le plus et tu pouras voir toute les competence qui propose

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:27:38

sebinou tu le fais exprès, c'est pas possible... :)

La vidéo du moment