CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obliger ???

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
25 avril 2012 à 13:53:12

on est obliger d’avoirs des pion ou ont peut jouer solo ?? car sa me dérange beaucoup de devoirs avoirs 3 nourris derrière mon c* :-(

tk-471
tk-471
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:54:36

Il me semble qu'ils sont indispensables en effet.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:55:11

On est obligé d'avoir des pions. :ok:

tk-471
tk-471
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:55:23

Mais une grande partie du jeu et du gameplay repose sur ses pions. (désolé pour le double poste)

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
25 avril 2012 à 13:55:27

vraiment dommage :-(

mazer
mazer
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:16:46

ya qu'un pion qui est obligatoire, le notre.

mais j'ai regarder le video des version preview du jeu... quand ya 3 trolls de 10m a affronter, en solo ça va être chaud LOL xD

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
25 avril 2012 à 14:17:36

Honnetement c'est sympas d'avoir les pions, puis au moins ils peuvent aider

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:29:15

Seul tu risques d'avoir beaucoup de difficulté.Mais tes pions te seront vraiment utiles. :)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:31:20

Après si on est un boss, pas besoin ^^
nan j'ai lu que le pion pouvait évoluer indépendament de sa connexion de jeu, donc tout benef... qu'on pouvait prêter/2changer bref c'est cool

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
25 avril 2012 à 14:48:48

plop

m'est d'avis que la présence des pions a deux effets :

le bénéfique : face à plusieurs adversaires ou à un boss un peu d'aide ne fera pas de mal ^^

le négatif : face à une bande de gobelin ou autre moob de bas niveau, on aura l'impression de n'avoir rien à faire et ça peu en déranger certains ...

perso, il me semble qu'on aura le choix de les avoir avec soi ou pas en gardant que le pion principale si j'en juge par la démo la pierre de faille se trouve au début du donjon, on pourra donc soit l'activé ou pas
mais franchement, avoir un pion qui te soigne en te mettant des buff, un autre qui joue a faire l’appât et l'autre qui te propulse dans les airs (vu contre la chimère laisse pas mal de liberté en terme de stratégie lors des combat à venir)

enfin vouloir se le faire solo, dans un gamplay ou la base est de le faire avec des pions ma parait ne pas être en accord avec le jeux lui-même

après on s'étonne que certains crie à l'infamie parce que le jeu ne répond pas à leurs attentes parce qu'il aurait voulue vivre une extension de S....m :(

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:53:19

Oui enfin même en multi parfois certains joueurs glandent pas deux...
le plus important pour moi c'est la possibilité de changer de save, avoir plusieurs perso, si on se retrouve bloquer avec une seul classe ça peut être dérangeant pour beaucoup.

Après le pion il aide, on vas pas cracher sur de l'aide ne serais que pour du heal et compagnie, le but c'est pas de jouer le plus longtemps possible, mais de jouer le plus rapidement en un minimum de temps...

mazer
mazer
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:02:00

perso je comptes jouer avec un seul pion... au moins jusqu’à ce que le jeu deviens si dur qu'on soit obliger de jouer à 3 ou 4

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:10:14

@ dalphus-gt : "le but c'est pas de jouer le plus longtemps possible, mais de jouer le plus rapidement en un minimum de temps..."

ben suis pas vraiment d'accord avec toi, le but d'un rpg c'est de le finir avec un maximum de quête réussis et en ayant découvert un maximum de chose sur le monde et son histoire ...
si c'est pour le finir le plus rapidement possible ça vaut peut être pas le coup d'investir 60 euro dans un rpg

enfin sinon chacun y trouve son compte

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:19:57

le plus rapidement possible en faisant tout en un minimum de temps ^^
j'ai jamais joué à skyrim, mais la présence d'un pion alors que c'est pas multi, on vas pas cracher dessus je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 18:19:45

Je trouve ça simpas justement d'avoir des pions, enfin avoir sa petite troupe ça fait plaisir :hap:

Surtout qu'il ne sont pas debiles ^^

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
25 avril 2012 à 19:07:59

Je demande ce que ça fait si on est seul avec notre pion principale, qu'il meurt et qu'on s'éloigne.

Sinon, même si c'est trop dur avec qu'un seul pion, ça fera des défis en plus ! à moins que ce soit vraiment impossible, mais je doute.

La vidéo du moment