"Arzaniss
Posté le 25 avril 2012 à 14:31:48
Mace, il s'agit de la même démo présenté a l'E3 de l'année passé.
Voici déjà un aperçu 1 an plus tard : http://www. jeuxvideo.
fr/jeux/dragon-s-dogma/preview-test-dragon-s-dogma
.html
Je te cite certaine chose :
- Réalisation solide
- Richesse du monde exploré
- Liberté totale
- ...
"Dragon’s Dogma s’annonce d’une très grande richesse et cette prise en mains est en tout point convaincante. Guidés par une quête principale et moult quêtes secondaires, nous sommes globalement libres d’explorer ce monde comme bon nous semble. Même si ce n'est pas encore la liberté offerte par un Skyrim, nous nous en approchons fortement. Avec sa réalisation solide et une très bonne exploitation du moteur, ..."
Quelque soit le site (même GK), après avoir toucher 10h/15h au jeux ils sont super emballer. Alors le jeu n'est pas exempt de défauts. Ceci étant ils l’encensent :
- monde ouvert ou une partie du monde total serait découvrable en 30h de jeux (il m'a fallut a peine 5h pour parcourir Skyrim de long en large).
- combat hyper dynamique "qui se différencie des RPG occidentaux ou la règle est le tape-fuie-tape".
- Des sorts qui "ont de la gueule", pas simplement un boule de feu ou une vague de chaleur.
- les effets visuels vraiment bon.
- un système de combat basé sur les "stance". En claire tu as 5 coups de bases, tu active ton bouclier pour te défendre, 5 coups se débloquent ...
- effet de lumière vraiment bons.
- Principe communautaire des pions : ton pion peut être prit par un autre joueur, acquérir skill, compétences et informations sur tel ou tel monstres ...
Il ne s'agit pas de rêve hein. Mais c'est sur eux ont eu le droit de mettre la main sur prêt de 10h de jeux, des quêtes, ...
Vous jugez sur 20min de démo, une démo qui date de 1 an ... Mace tu me fait marrer, as tu eu tout cela dans la démo ?
Lol mais sérieux, je te le redit : sert toi de ton cerveaux. Dans un RPG le jeu ne se dévoile qu'après un certain temps de jeu ... En 20min tu pense te faire une idée de quoi ? tu pense pouvoir comparer quoi ?
Et non, toutes les démos n'apparaissent pas avec le stade le plus avancé du développement. Elles apparaissent a un moment donné pour donner un aperçu. Mais un démo ça s'encode différemment et ça demande du taff.
La démo ici présente a pour vocation de te montrer le système de combat. Elle ne te donne un aperçu que de cela. Pas plus.
Et je peux te citer bon nombre de démo qui ne valaient pas même le jeu final et qui ne représentaient pas le jeu complet ... "
pff c'est toujours pareil, t'aimes ce jeu et tu supporte pas qu'on ne partage pas tes goûts, alors t'insulte les gens...
Que dire, sinon que c'est toi qui devrais te servir de ton cerveau, à force de lui proposer des jeux de merde tu risque d'y prendre gout.
Capcom reste fidèle à ses habitudes: faignant jusqu'au bout!
graphismes passés, aucune originalité et toujours pas de traduction des voix...
Encore besoin d'un argument: ils te proposent une démo hyper vielle! meme pas de MAJ ou de nouvelle démo pour tes petites papattes...
Mais je suis trés content de savoir qu'il te plait et t'encourage à l'acheter.