Ze_Little71
Posté le 24 avril 2012 à 23:17:12
A tu vraiment tout testé, parce si c'était le cas tu aurais vu que les flèches (haut,bas,gauche,droite) permettent de donner des ordres aux pions (oui c'est vrai que c'est mal approprié et que ça fait tâche dans le scénario mais visiblement c'est ce que tu recherche).
De plus l'inventaire n'est absolument pas à ouvrir toutes les deux secondes vu la difficulté de la démo (Ou alors tu joues avec les pieds).
Pour ce qui est de grimper sur les monstres des bugs sont agaçant certes, mais permettre dans un monde ouvert de grimper sur des monstres de la taille de l'écran qui se débattent on peut comprendre quelques latences.
Enfin bref, je respecte l'avis de ceux qui critiquent le jeu mais je comprends vraiment mais alors vraiment pas leur vison des choses...
Tu te plains des doublage ratés en anglais alors imagine en français...
oula fanboy spotted...
quel interet de donner des ordres au pions du genre "a l'assaut" ou "par la"
MAIS MRD ILS SONT 10 a te courir autour et a tout faire tout seuls, c'est de la poudre aux yeux videoludique pour noobies...
loin de la gestion d'équipe (ou on donne de vrais directives) qu'on peut retrouver dans un dragon age/ mass effect/ kotor... des vrais action rpg.
D'ailleur finalement c'est quoi ce jeu?
un rpg? pour ce que j'en ai vu ça a pas l'air de voler haut et sans traduction bonjour l'immersion (on est en 2012 bordel, amoins qu'il te le vendre 30€ mais j'en doute).
Un jeu d'action? pourquoi ne pas nous sortir un vrais jeu d'action comme un monster hunter?
tu dis que je joue avec les pieds pour l'inventaire? quel rapport, t'es bien concient qu'à un moment dans le jeu tu sera tout seul sans "pion" pour te heal de longue. A ce moment la tu va craquer a ouvrir ton inventaire toutes les 2 sec pour d'enfiler des litres de popo ou caster un sort.
Pour ce qui est de grimper sur les monstres, l'idée est sympatique ( je ne dis pas originale), mais affreusement ridicule quand tu latte a monstre avec 6 de tes potes accrochés à coté... pourquoi ne pas avoir fait des qte ou quelquechose de plus stylé?
Aprés on a peut être pas les même goût, mais je crois que c'est dû à la différence de génération vidéoludique (et c'est pas péjoratif).
Content qu'il te plaise en tout cas.