Oulah ! Je m'absente quelques heures et les esprits s’échauffent déjà.
Si tout le monde veut râler alors moi aussi je vais râler il n'y a pas de raison, de deux choses l'une :
- _RscAnderlecht_ , si tu n'as rien d'autre à faire que de critiquer Neirda qui fait un boulot remarquable sur ce forum tu devrais trouver un autre passe-temps le plus vite possible.
L'ambiance sur le forum est bonne alors pour foutre le bordel va plutôt sur le forum de CoD où les rageux s'insultent entre eux ok ?
Voir quelqu'un qui commence à avoir des propos provoquant et portant un jugement qui plus est envers la personne sans qui la moitié de ce forum n'existerait pas m'énerve au plus haut point.
-Pour terminer je m'adresse à ceux qui ont jugés cette démo de "naze", je respecte votre avis mais je trouve quand même que c'est un terme un peu voire pas du tout approprié.
Je viens moi même de terminer la démo, d'ailleurs elle n'est pas si courte que ça (en prenant mon temps il m'a fallut 45 min) et surtout je l'a trouve génial, le combat contre le griffon est juste superbe !
Bon sur ce je laisse les gens juger par eux même et je respecte leur choix mais moi je retourne y jouer !