CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhaaa la déception!!

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:49:07

greguetoo

ocerco93 à certainement raison aussi , essayes peut-être la version finale avant de le rejeter.
ils ont encore un bon mois pour le paufiner avant sa sortie .

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:50:53

Moi ce qui me gave c'est qu'on ne l'à tjs pas sur PS3.
J'ai même recréer un Xième pseudo US pour l'avoir un jour plus tôt mais il est tjs pas dispo

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
24 avril 2012 à 17:51:30

La seule chose vraiment bidon est d'avoir créé un Topic juste pour donner ton avis alors qu'il y en a 2 autres déjà pour ça :pf:

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:51:58

moi je l'ai sur ps3 LA DEMO :) et en fr il est sur le psn jap Rsc :)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:52:35

Certes d'accord d'accord,
il me semble que la demo date d'un précédent salon de l'année dernière.

puis généralement quand on est déçu, on peut dire se qu'on aurait aimer avoir qui aurait pu nous faire changer d'avis.

mais comparer à un jeu fait perdre une certaine spécificité, on peut pas t'en vouloir, mais si le jeu est un peu trop accès arcade, logique que se soit plus arcade qu'un autre type de gameplay, après si c'est moche, je pourrais être d'accord, même si j'ai pas trop pigé où c'est moche;
mise à part la chimère un peu zarb de goût

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:52:43

thegame_27

Ton commentaire est tout aussi bidon que son topic , alors si c'est pour dire ça , tais-toi aussi s'il te plait bien .

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:53:59

ocerco93

j'ai voulu me créer un pseudo Psn Japonais tout à l'heure , mais ne rigoles pas j'ai rien compris à ce qu'il étais écrit .
mdr

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:55:52

guerguetoo :d) Je ne vais pas reprendre tes arguments, car pour moi il s'agit plus des goûts à ce niveau là, et je respecte totalement ton point de vue.
Cependant, je tiens à te reprendre sur un point.
Si tu visionnes cette vidéo ( https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00040583/dragon-s-dogma-playstation-3-ps3-gc-2011-sur-le-stand-capcom-00000834.htm ) datant de août dernier, tu pourras y voir exactement le contenu de la démo. S'en suit la question suivante : de quand date le contenu auquel nous y avons joué? Car s'il date de l'année dernière, le jeu a beaucoup changé, et il est fort possible que nombre des défauts t'ayant déçu aient été corrigés. :)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
24 avril 2012 à 17:56:01

_RscAnderlecht_

Non, vraiment, pourquoi créer un topic juste pour soit ? imagines si tout le monde faisait pareil ?

Et ça te vas bien de me dire ça toi, le mec qui parles pour rien dire :rire:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:57:49

thegame_27
Tout d'abord je ne parle pas j'écris donc tes commentaires à la 6 4 2 gardes-les pour toi .

Je sent qu'il y à du monde qui vas revenir sur ce forum.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:01:09

Grave rsc j'ai mis 1 h pour faire le psn et trouver une adresse jap lol

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:02:17

Alors certes, si c'est une démo qui date de 8 mois ou plus ok, mais il ferait bien de le spécifier car une démo sert à faire envie et la c'est plutôt le contraire qui c'est passé...
Alors que je répete que j'aurai adoré kiffé ce jeu...
Je vais attendre car après avoir vu d'autre vidéos il semble que le jeu soit mieux fini en effet...
Mais je considère que c'est un erreur de sortir une démo si vieille...

@Anderlecht: ne répond pas à l'autre, ce n'est qu'un enfant, le pauvre... ;-)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
24 avril 2012 à 18:02:34

Bref... :pf:

"de quand date le contenu auquel nous y avons joué? Car s'il date de l'année dernière, le jeu a beaucoup changé, et il est fort possible que nombre des défauts t'ayant déçu aient été corrigés. "

Dommage, pas mal de gens vont ignorer ce détail important...

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:05:30

greguetoo :d) Oui en effet, et si elle s'avère aussi vieille, je me demande pourquoi avoir mis tant de temps à la sortir.
Pour finir, ne considères pas thegame comme un enfant. Il s'implique beaucoup dans la communauté, de façon positive. Alors que Anderlecht s'implique plutôt de façon négative (cf son flood : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26284-0-1-0-1-1-_rsc.htm )
Je tenais à remettre les choses au clair. :)

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:06:15

greguetoo
Merci poto , merci de ton soutien.

thegame_27
tout à fait d'accord avec toi

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:20:30

ouucchhh !!! ça vole haut ici, dite moi.

Shone
Shone
Niveau 58
24 avril 2012 à 18:23:36

La seule chose pertinente que je retiens dans l'argumentation présentée, c'est le manque de fluidité.

Dire que le jeu est moche, ça me fait trop penser aux sempiternels ouin ouin de kévin qui dès qu'un jeu est sous leur étalon graphique, disent que c'est laid(au hasard The Witcher 2, en référence gfx)

Maintenant si la démo date de 8 mois y a moyen d'avoir mieux. Maintenant je reste méfiant. C'était aussi l'argument sur la démo de Mass Effect 3, soit disant datant de l'année d'avant sauf que sur la version finale, c'était la même merde en intro.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:25:17

Shone
+1
Mais la question que je me pose c'est pourquoi sortir une démo qui date de huit mois ??
Entre temps le jeu est quand même plus abouti non ??

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:25:37

Oulah ! Je m'absente quelques heures et les esprits s’échauffent déjà. :p)

Si tout le monde veut râler alors moi aussi je vais râler il n'y a pas de raison, de deux choses l'une :

- _RscAnderlecht_ , si tu n'as rien d'autre à faire que de critiquer Neirda qui fait un boulot remarquable sur ce forum tu devrais trouver un autre passe-temps le plus vite possible.

L'ambiance sur le forum est bonne alors pour foutre le bordel va plutôt sur le forum de CoD où les rageux s'insultent entre eux ok ?

Voir quelqu'un qui commence à avoir des propos provoquant et portant un jugement qui plus est envers la personne sans qui la moitié de ce forum n'existerait pas m'énerve au plus haut point. :-((

-Pour terminer je m'adresse à ceux qui ont jugés cette démo de "naze", je respecte votre avis mais je trouve quand même que c'est un terme un peu voire pas du tout approprié.

Je viens moi même de terminer la démo, d'ailleurs elle n'est pas si courte que ça (en prenant mon temps il m'a fallut 45 min) et surtout je l'a trouve génial, le combat contre le griffon est juste superbe ! :bave:

Bon sur ce je laisse les gens juger par eux même et je respecte leur choix mais moi je retourne y jouer ! :banzai:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:32:35

Ze_Little71
ha oui quand même 15 ans , oula la laaaaaa mais quel homme tu es dit donc.
encore un qui croit que derrière son pc on peut tout dire.

La vidéo du moment