Tout d'abord, pour te rappeler tes propres propos, je vais te citer : "Il semble qu'il n'y a pas de modérateurs non ? Que donc, chacun peut écrire un topic comme il le sent"
Ensuite, j'aimerais que tu m'explique ce que mon âge vient faire dans cette discussion s'il te plaira. Tu n'as en aucun cas repris mes dires pour réfuter mes arguments, ou encore avancé les tiens. Non tu t'es sentis obligé de rappeler mon âge dans le but de m'agresser. Au passage, je suppose que tu as confondu âge et maturité.
Cependant, je remarque que toi, tu arrives sur ce forum, tu ne regarde même pas ce qui a été fait avant toi, tu crées ton topic. Et en plus, tu te permet de critiquer la communauté (alors que tu viens d'arriver, drôle de moyen de se présenter à tous).
Le respect selon moi, c'est que lorsque l'on arrive dans un endroit nouveau, on s'informe sur les règles, les habitudes, les coutumes, et on les respecte. Cela vaut aussi bien dans la vraie vie qu'ici, et pourquoi s'imposer et ainsi faire de la provocation? Au passage, tu remarqueras que cette notion dépend de l'éducation, et il n'y a pas d'âge pour apprendre le respect (5 ans, 17 ans ou 2X ans voir plus).
En revanche, j'ai l'impression dans ton message que tu souhaite que la communauté s'adapte à toi. Serait-ce un complexe de supériorité? Dès que Zephyruth arrive, tout le monde sur le forum doit s'adapter à lui et faire comme il le souhaite. Ce complexe de supériorité serait d'ailleurs confirmé par ton besoin incessant de rajouter ton pseudo à la fin de tes messages, quelques fois qu'on n'aurait pas bien vu que tu es là!
Je te dis tout ça de manière détachée et neutre. Sur ce, c'était ma dernière réponse pour deux raisons. La première : peu importe ce que je dirais, je sais que tu ne changeras pas, je ne souhaite pas te changer d'ailleurs, et ça ne sert à rien de m'éterniser. La deuxième est que j'ai autre chose à faire, il y a plusieurs nouvelles personnes très agréables qui sont arrivées sur ce forum, et qui s'intègrent d'une manière bien moins imposante à mon goût. Je préfère répondre à ces personnes qu'à tes messages, tu m'excuseras.
Sur ce je te souhaite un bon week end.