Bonsoir tout le monde , alors comme tous ceux qui ont une x360 à disposition , je n'ai pu m'empêcher de tester cette démo ( même si le jeu , je le ferai sur PS3 ) .
Je l'ai trouvée un peu courte en effet , mais vraiment sympa .
Je dis un peu courte car j'avais vu la vidéo d'un gars qui avait accès au premier village et la toute première zone à l'extérieur et il me semble qu'il disait que c'était la démo .
Je pense qu'en fait ça devait plutôt être la démo envoyée aux journalistes qui , elle , est un peu plus complète.
Sinon pour répondre à TiraMaster : Au sujet de la création de perso as-tu remarqué que par exemple quand tu choisis les yeux , en appuyant sur X tu peux choisir la taille , l'écart , enfin voilà , c'est sûr que l'éditeur pourrait être mieux car on peut toujours mieux faire , mais voilà , si tu n'avais pas remarqué ça te laissera toujours plus de possibilités , moi ce n'est qu'à la création du second perso que j'ai remarqué cette option
Bon , maintenant j'attends demain avec impatience pour tester la démo sur PS3 vu que les manettes X360 ne sont pas compatibles avec mes mains