CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 XBOX] Démo

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:07:16

Ok.. Si jamais tu veux quand même en savoir plus, lis ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-3700-1-0-1-0-infos-pas-de-multi-c-est-officiel.htm

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:09:41

n'empecheque cela fait des mois qu'on le sait hein Trololo...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:21:02

L'absence du multi n'est pas si mal, à l'inverse où notre perso évolue rien qu'en multi, si j'ai bien compris le pion peut évoluer indépendamment du personnage principale ?

du style tu l'échange contre un autre, et les compétences, objets acquis lors de l'échange reste acquis dans la partie principale ?

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:23:09

la démo est sympa mais j'ai impression que les coups et les environnement ne seront pas très varier dans la version finale :-( en occaz pour quoi pas

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 11
24 avril 2012 à 16:51:04

Ce jeu est vraiment génial, vivement mai. :-p

J'ai remarquer qu'il y avait un cycle jour/nuit en extérieur, en effet j'ai prit mon temps pour combatte le gryphon et il a commencer a faire nuit.
Bon après je ne sait pas si c'est un cycle réel, mais ça serait bien.

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:20:53

Moi j'etais pas au courant et heureusement que j'ai posé la question. Quand on voit les aperçu on nous parle de multi (coop) du coup je suis assez deg.

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
24 avril 2012 à 19:32:07

je trouve bizzare que les démos du psn us ne soit toujours pas mis à jour généralement elles sont présente vers 16h. comme part hasard le jour ou ont attend DD j'espère qu'il n'y en as plus pour longtemps.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:47:31

Voilà, je viens de finir la démo, et je l'ai recommencé deux fois pour me faire une opinion globale.

Ce que j'en tire :
- J'ai pas vraiment eu la sensation de contrôler mon personnage (surtout le guerrier avec l'épée et le bouclier). Si c'est vraiment ce qui nous attend, chaud quoi... Le deuxième personnage par contre, est plus viable. L'archer agrémenté de doubles dagues, j'ai trouvé ça directement plus fluide, plus intuitif et le combat est beaucoup plus intéressant à mon sens. Donc bon, niveau gameplay, je reste sur un avis mitigé.

- Graphiquement, ça casse rien, c'est joli tout au plus, mais rien de transcendant ...

- L

wipehere
wipehere
Niveau 7
24 avril 2012 à 19:48:09

je suis pas mal déçu par la démo :

C'est bordélique au possible tu voit rien que des couleurs qui bouges dans tout les sens

les pion, compagnon ou bref font que tchatcher et donc on en vois encore moi à l'écran ( tout sa pour dire non stop " JE SUIS AVEC VOUS !!! "

le personnage principal est très lent à réagir

c'est pas aussi beau que sa laissait l'entendre sur les vidéos

le seul truc que j'ai aimé c'est les musiques qui sont très belle et bien trouvés.

enfin bref sa sera sens moi pour le days one peu être en occase à 20 euros

TheAristote
TheAristote
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:49:01

petit fail de TheBizarr

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:50:43

Excusez-moi, le message est partit tout seul ..

- La bande son est bien je trouve, j'ai bien aimé les quelques mélodies, mais je peux pas trop juger, vu que j'ai achevé la première fois la démo' en 10 min chrono.

Maintenant, j'attends un test officiel de la version complète pour me le prendre ou pas. Je voulais le précommander, ça attendra.

Cette démo m'a en quelque sorte déçu. Je n'ai jamais joué à Skyrim ou à TW2. Je n'ai que Dark Souls et Demon's Souls comme point de comparaison, mais le soft ne s'y prête pas vraiment.

Pour moi, ce sera wait & see.

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:55:08

Bonsoir tout le monde , alors comme tous ceux qui ont une x360 à disposition , je n'ai pu m'empêcher de tester cette démo ( même si le jeu , je le ferai sur PS3 ) .

Je l'ai trouvée un peu courte en effet , mais vraiment sympa .
Je dis un peu courte car j'avais vu la vidéo d'un gars qui avait accès au premier village et la toute première zone à l'extérieur et il me semble qu'il disait que c'était la démo .

Je pense qu'en fait ça devait plutôt être la démo envoyée aux journalistes qui , elle , est un peu plus complète.

Sinon pour répondre à TiraMaster : Au sujet de la création de perso as-tu remarqué que par exemple quand tu choisis les yeux , en appuyant sur X tu peux choisir la taille , l'écart , enfin voilà , c'est sûr que l'éditeur pourrait être mieux car on peut toujours mieux faire , mais voilà , si tu n'avais pas remarqué ça te laissera toujours plus de possibilités , moi ce n'est qu'à la création du second perso que j'ai remarqué cette option :-)))

Bon , maintenant j'attends demain avec impatience pour tester la démo sur PS3 vu que les manettes X360 ne sont pas compatibles avec mes mains :rire2:

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:57:55

Moi en ce qui concerne l'éditeur, je l'ai franchement trouvé bien. Certes, les possibilités sont moins grandes que dans certains autres jeux, mais le rendu est vraiment crédible.
Et puis honnêtement, je n'aime pas quand il y a trop de réglages à faire.. Ca prend vachement de temps, et encore plus pour créer deux persos.
Cet éditeur est simple, tout en restant tout de même assez complet. Ca m'a plu, mais ce n'est que mon avis. :)

Niwaki
Niwaki
Niveau 9
24 avril 2012 à 20:03:22

Oui pour moi aussi c'est ok . J'ai réussi à recréer les persos tel que je les voulais , il y en a un je le trouve même mieux que ce que j'aurais pensé :coeur:

ks2
ks2
Niveau 27
24 avril 2012 à 20:04:17

J'ai trouvé la démo plutôt agréable, la prise en main est bonne et que se soit le guerrier ou l’assassin, c'est assez fluide.
Les animations sont vraiment réussie je trouve pour une démo qui est censé être une version d'aout 2011 selon certains, c'est plutôt bon signe, en tout cas en l'état c'est déjà bien mieux niveau gameplay que reckoning pour comparer.

Le jeu est soigné graphiquement, je comprend pas les critiques qui le descende sur ce point désolé. Bien sur il y a une mauvaise vsync surtout ds la quête du griffon, mais c'est certainement déjà réglé pour le jeu final.
Pas de ralentissement constaté comme l'ont prétendue certains. Par contre j'ai eu une fois un bug sur les couleurs la nuit ds la quête du griffon, on aurait dit que le jeu est passé en mode 16bit???

Manque juste p-e le fait de faire des esquives-pour un jeu orienté action- les phases de combats sont très maniables malgré le fait qu'il n'y ait pas de lock (ce qui en général poses bien des problèmes, donc très bon point selon moi).

Seul bémol ds les combats, les pions sont un peu trop "efficace" face à certains ennemis comme les gobelins j'ai trouvé, les boss ne sont pas trop difficiles, mais pour une démo ça va.

mazer
mazer
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:18:59

Très courte demo, pas le temps de se faire a la maniabilité... Jai du faire 2-3x les combats pour commencer a choper le trucs :p)
Au final c'est vraiment cool a jouer, les combo sont bien fluide, je sais pas si vous remarquer mais on peut varier les combo en faisant des pauses (façon DMC :-))) )

On vois pas grand chose mais la realisation semble bonne sans etre incroyable, musique tres bonne... Creation de perso qui permet enfin d'obtenir des personnages tres joli

Day-one pour moi et en classe ranger :-p

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:21:13

Voilà premier essai sur PS3 et le jeu me laisse une bonne impression. J'ai battu la chimère assez facilement , j'ai juste fait le prologue et pas encore la création de mon futur perso , ce n'est pas comme dans Dark Souls ou il y avais une barre d'endurance , ici tu peux taper autant de fois d'affilée que tu veux,

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:22:01

La barre orange en dessous de tes vies (la barre verte) est une barre d'endurance hein.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:22:23

Salut tout le monde ici Frank et Super-Panda :noel: *nostalgique*

Review:

2 combats : chimère/ griffon

Graphismes sympa mais sans plus, en même temps c'est pas l'essentiel, bande son très bonne (surtout celle du menu)
En ce qui concerne les combats : je trouve que la façon dont ils ont arrangés les contrôles est pas du tout, mais alors pas du tout intuitive (surtout pour les capacités spéciales et le saut sur le griffon que je n'ai toujours mas compris d'ailleurs :noel: ) et nécessite un peu d'entrainement (de toute façon on pourra changer dans la version finale).
Les combats sont un très gros plus, dynamiques, exigeants au début, cinématiques, stratégiques(on ne peut pas se permettre de faire n'imp), bref c'est pas mal du tout... :hap:

Bémol, pour l'instant je ne suis pas convaincu de l'utilité du bouclier mais bon dans le version finale ça va changer je pense. L'IA des mobs (gobelins et autres) est assez faible (contre le griffon j'ai eu tout le groupe de gobelins à l'arc sans qu'ils ne bougent) par contre les pions ont une IA excellente et sont vraiment utiles au combat. Pour moi les combats surtout des boss sont clairement une réussite. :noel:
`
Inventaire : brouillon mais on s'y habitue vite
Éditeur : excellent :oui: pas trop compliqué, beaucoup d'options de personnalisation, des rendus qui sont vraiment convaincants.

Note générale: un bon petit 16, mais j'attends les éléments RPG du jeu pour affiner :hap:

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:28:10

Bon et bien puisque tout a été dit sur les graph toussa...

Un editeur de perso asser complet (j'attendais un peu mieux) dans l'ensemble, surpasse neanmoins celui de Dark Souls (qui fait vachement pauvre mais c'est pas grave ça lui enlève pas sa magie).
Niveau combo, eh bien faudra un peu s'habituer pour se mémorer tout le panel. en tout ça donne 6 "combos" différents. Et là ils ont bien joué le coup. Pas sûr non plus de l'interet du bouclier etant donné que c'ets asser bordelique et que l'on tape dans le tas la plupart du temps...

GROS SOUCIS: celui de la caméra, contre la chimère je me suis retrouvé la caméra dans son cul à pas voir ou taper :hum:
Bref, emballé, mes persos sont créés (j'ai bien galéré mais la ressemblance y est pour mon perso... le pion.. moyen moyen)

La vidéo du moment