CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 XBOX] Démo

shinyu-ishiname
shinyu-ishiname
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:02:42

correct...en effet et vraiment juste limite...

bon et bien je regarderais si c'est décevant car il semblait que les persos avaient toujours un certain style, classe selon les critiques...

LekseyKo
LekseyKo
Niveau 9
24 avril 2012 à 15:07:08

Omg la démo est juste géniale, mis à part les animations de la chimère dans le prologue que j'ai vraiment trouvé nases... Sinon le griffon dans la quête extérieure est super !! Vivement ce jeu, ça ma donné foi au RPG cette démo :bave:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
24 avril 2012 à 15:08:37

Oui le mieu s'est de te faire une idée par toi même, je m’attendais a autre chose s'est tout.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:15:32

se qui me ferait changer d'avis c'est la présence des dlc à tout vas... 8 quêtes additionnels qui comportent quoi ?

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:17:19

Je viens de tester et c'est vraiment naze...
Déjà, ça me fait bien rire de pas proposer le jeu en 16:9, des bandes noires utilisées pour combler une petite resolution afin que le jeu ne rame pas... ( et en plus, il rame quand même méchament ).

Niveau technique c'est pas du tout au point, c'est hyper brouillon, quand on monte sur un monstre c'est vraiment le bordel (si on compare à shadow of the collosus par exemple, ou là c'était bien géré, mais ici, c'est nimporte quoi, le perso bouge dans tous les sens, il s'accroche nul part, juste à une zone qui entoure le perso quoi...)
Puis aussi, je trouve ça horrible les coups, à chaque coup, l'animation fait un petit "bloquage", peut être pour marquer chaque coup, mais perso je trouve ça super chiant, ça coupe toute la fluidité du combat :(

Après, niveau graphismes, ça m'a pas choqué par contre, je trouve ça correct, hormis le format presque cinemascope avec leur vieilles bandes noirs...

Bref, pas pour moi, on dirait vraiment un jeu pas finis :(

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:21:29

Les avis divergent vachement !

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
24 avril 2012 à 15:23:40

"Bref, pas pour moi, on dirait vraiment un jeu pas finis :( "

S'est peut être parce que ce n'est qu'une version beta justement, la demo n'est pas la version final :ok:

shinyu-ishiname
shinyu-ishiname
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:25:45

Bon je n'aime pas faire ce genre de "kikoo-post" mais un jeu où je prends le temps d'écouter l'ost d'introduction ne peut être que bon XD vraiment une belle musique que personne n'a pensé à souligner?

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
24 avril 2012 à 15:26:57

Ce qui me fait peur moi justement c'est que ce n'est pas une bêta mais bien une démo, le jeu ne changera quasiment pas dans son format final.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:36:45

L'OST est vraiment pas mal, je suis assez séduit par la musique, après chacun son goût et je suis certain que les avis sont très diverg sur ce point.

Après les bandes noirs ça s'enlèvent.

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
24 avril 2012 à 15:44:15

P... la démos et bcp bcp trop courte ont a pas le temps d'y couté

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
24 avril 2012 à 15:48:18

"Ce qui me fait peur moi justement c'est que ce n'est pas une bêta mais bien une démo, le jeu ne changera quasiment pas dans son format final. "

S'est pas la même demo qui était disponible il y a plusieurs mois dans je ne sais plus quelle salon ? :(

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:50:31

Ouais, quand je suis arrivé sur ce fourm, ils présentaient cette démo à la GamesCom.. Per contre, je ne sais pas s'ils l'ont modifié depuis. :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
24 avril 2012 à 15:50:55

J'ai adoré la démo et je trouve que la durée est normale pour une démo ils ont dis une chimère un aigle et c'est ce qu'on a eu 2 boss pour une démo c'est bien
J'ai même fait 2 fois la chimère une avec 3 pions et l'autre seulement avec le pion principal et 2 fois l'aigle :bave:

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:52:42

Dans l'histoire on est obligé de prendre le mec avec le charisme d'huitre ou on pourra prendre son perso qu'on a dans la quete exterieur?
Et pour le multi comment ça se passera c'est un mode a part ou c'est le solo avec la possibilité d'inviter des amis?
Est ce qu'on peut jouer a 4 en meme temps?

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:53:03
Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:54:47

Trololo :d) Tu auras le perso que tu as créé, et donc celui que tu as utilisé dans la quête extérieure.. :ok:

Pour le multi, il n'y a qu'une fonctionnalité d'échange de pions en ligne. Tu ne pourras pas jouer directement avec d'autres personnes, seulement avec leurs pions. :oui:

demon-blanc
demon-blanc
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:55:55

a tous les coups les devs ont fait comme la demo d'amalur (je sais ce n'est pas les même devs), en proposant une demo qui est bien moins aboutie que la version final.

ps je test la demo demain

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:59:17

la démo est exactement la meme que le salon de aout 2011 alors arretez de troller serieux...

Vous voyez bien que les animations et la fluidité n'est pas du tout pareille que cele qu'on voit dans les vidéos de ces derners jours/mois.

Le jeu a été amélioré depuis alors stop :ok:

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:06:18

Si c'est pas de la vrai coop avec des potes je me le prends pas
pour une fois que je me disais qu'un "RPG" avait enfin un interet multi (oui je prefere faire un rpg en solo) faut que ce soit juste un simple echange de pions. Si c'est juste ça ce sera sans moi.

La vidéo du moment