CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 XBOX] Démo

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:13:54

J'en peux plus faut qu'elle sorte ! :fou:

• aiguise sa lame en sifflotant* :hap:
Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:14:01

Neirda Voir le profil de Neirda
Posté le 24 avril 2012 à 14:08:21 Avertir un administrateur
Ze_Little :d) Je me suis mal fait comprendre.. La création du personnage est indépendant des quêtes proposées. En gros, tu crées tes persos, mais tu joues pas avec. Tu peux recommencer le prologue et la quête extérieure autant de fois que tu veux, puisque tu ne les fais pas avec tes persos créés! :)

---

Si, tu peux jouer avec le perso. créer + le pion créer. (Pour la quête Annexe ça fonctionne en tout cas).

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:15:14

Deux sons de cloches différents, le mieux je pense st de tester par soit même, j'attendrais donc de l'essayer moi même. :rire:

Neirda
Neirda
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:15:39

Okay autant pour moi, j'ai juste jeter un coup d’œil rapide sur les quêtes.. Enfin disons que ça ne change rien à la question, la création de personnage est une fonctionnalité à part, indépendante des 2 quêtes. :)

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:16:45

Ça ne m'empêchera pas de faire la peau au griffon et à la chimère une bonne dizaine de fois ! :banzai:

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:19:13

Attention, à tous les joueurs PS3 je tire la sonnette d'alarme !

Cela fait quelques minutes que je vais et viens sur le store US mais là il me demande une mise à jour ! :question:

Je surveille la situation et je vous tiens au courant.

C'était Ze_Little71 en direct de sa chambre, à vous les studios. :hap:

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
24 avril 2012 à 14:20:23

Demo sympa j ai juste fait un tour dans les options pour enlever tout ce qui encombre l ecran car c est vraiment le bordel sinon
En revanche 2 bandes noir en haut et en bas de l ecran viennent pourir la vu
Sinon le coté immersif est plutot pas mal j ai adoré le fait d etre obligé d allumer la lampe la nuit sinon on ne voit rien .
Le switch entre arc et épée est tres pratique
En revanche la demo montre trop peu de chose pour se faire une idée réél de la qualité du soft

Glynn
Glynn
Niveau 5
24 avril 2012 à 14:20:42
shinyu-ishiname
shinyu-ishiname
Niveau 6
24 avril 2012 à 14:22:50

Pour m'a part les partielles primes, donc la démo est téléchargée mais ce n'est pas pour tout de suite ^^ d'autant plus que je ne suis pas réellement impatient d'y jouer, car ce qu'elle offre n'est pas très...enfin bon le module de création c'est déjà ça ^^

Il me semble que le combat contre la chimère est précédé par des passages souterrain sombres? avec des mobs? ou il nous réserve cette phase pour la version final?

Ze_Little71
Ze_Little71
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:22:59

Fausse alerte, toujours aucun contenu sur le store us, je ne sais pas pourquoi mais ma PS3 a eu envie de me mettre une Mise à Jour sans aucune raison, la garce. :-((

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 11
24 avril 2012 à 14:25:24

C'est long j'en suis qu'a 83% depuis 2h de téléchargement. :-(

MickyoYeah
MickyoYeah
Niveau 3
24 avril 2012 à 14:25:24

En faîtes les bandes noires c'est la caméra dynamique lorsqu'un pion attaque. Tu peux désactiver dans les options.

shinyu-ishiname
shinyu-ishiname
Niveau 6
24 avril 2012 à 14:25:48

" En revanche la demo montre trop peu de chose pour se faire une idée réél de la qualité du soft "

Hum comme prévus c'est une simple prise de la "température" car je crois qu'ils ont envisagés des ventes prévisionnelles faramineuses non?

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
24 avril 2012 à 14:31:44

Bon voilà j'ai finis la demo et je suis très partager :(

Pour commencer je trouve la création de perso très loins de ce qu'on nous avais promis et asser mal foutue. Une création plus dans le style de Dragon age/TES/Saint row 3 aurait été bien venu. La on ne peut pas décider : du creux/rondeur des joue, arrête du nez, taille et position des pomettes, position du nez/bouche/yeux, etc... On ce retouve avec plains de paramètre prédéfini qu'on peut choisir et sa fait très brouillon. M'enfin sa reste correcte.

Les combats par-contre sont assez sympa, même si très simple, et sa pourrais être vraiment épic avec un haut lvl mais comme on est bas lvl dans la demo... Voilà quoi.

doudouil
doudouil
Niveau 9
24 avril 2012 à 14:32:08

74% en 30 mn ça fait 2,46% en 1mn donc dans 10,65 mn la démo sera téléchargé

shinyu-ishiname
shinyu-ishiname
Niveau 6
24 avril 2012 à 14:39:07

"du creux/rondeur des joue, arrête du nez, taille et position des pomettes, position du nez/bouche/yeux, etc... On ce retouve avec plains de paramètre prédéfini qu'on peut choisir et sa fait très brouillon"

excepté saint row, tous les jeux que tu cites nous donne des personnages d'une laideur indescriptible et n'ont jamais brillé pour leurs éditeurs.

Ensuite il me semble avoir vu dans une vidéo que les visages étaient prédéfinis, mais qu'on pouvait ensuite les faire varier?

lauftsteinlauft
lauftsteinlauft
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:43:12

moi je trouvais pas la démo dans les nouveautés, j'ai du faire une recherche de titre par A-Z, si ça peut aidé quelqu'un...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:44:58

Je suis assez ravi de ne pas avoir fait une pré-commande, ça me laisse le temps d'avoir des avis avant l'achat... soit dit en passant, c'est une demo... on peut pas tout tester et on ne sais pas comment sera la version finale.

Bref, la création du personne n'est pas assez intuitive, mais assez complète. une fois la création de son personnage, viens le tour du pion. quid du choix de carrière?

les options du jeu sont pas mal, on peut avoir que l'environnement si besoin et c'est le principal.

les ia des monstres et mobs à kill sont lent, mais le gameplay est intéressant, surtout le fait de monter sur le monstre.

Je ne peux arrêter de faire une petite comparaison avec MonsterHunter, certes c'est différent mais ça ne s'éloigne pas tellement.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
24 avril 2012 à 14:45:33

Nop, il y a moyen de faire des chose tout a fait corecte dans DAO et TES... Avec un minimum de patience.

Et oui tu peut les faire "varier" mais sa donne presque toujours des... tons.
Et s'est ce que je dit, on ce retrouve avec tous une panel de truck prédéfinit qu'on peut choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 15:00:22

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, la démo est déjà disponible sur le Store JAP. Même une fois téléchargée sur ce Store, la démo sera en version FR pour vous. Probablement le système PS3 qui "détecte" de quel pays on vient.

La vidéo du moment