CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre classe préférée

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:11:04

pour ma part c'est le Paladin.

une fois que l'on maîtrise les contres-attaques avec la perk "templier", ont peut survivre a toutes les attaques physiques (même un coup de patte d'Ur dragon) et faire une riposte élémentale très puissante (essayez une riposte de lumière face a une orbe du canon arcanique :noel: ).
ensuite il deviens très puissant grâce au sceau du désastre/canon arcanique/douleur occulte et quelques enchantements (et bien sûr Ascalon et le grand bouclier lustré, d'ailleurs je cherche tant bien que mal a avoir la masse de lumière).

en fait, quand j'avais fini de monter toutes les classes au rang max, j'étais au niveau 100 et c'est vraiment là que le Paladin deviens intéressant grâce aux perks du sorcier, du mage, du gain d'endurance grâce au chasseur, et l'anneau du grand Wyrm, sans parler de l'équipement avancé (il faut essayer de privilégier les dégâts magiques, pas autant que l'archer mage(ma 2émé classe préféré), mais quand même :hap: ).

son défaut finalement c'est d'attendre d'avoir touts les perks/stats/équipements/armes requises pour enfin jouer confortablement (au début, un guerrier vaut mieux qu'un paladin). c'est un peu un puzzle le paladin, plus que toutes les autres classes.

captain-mantis
captain-mantis
Niveau 7
21 décembre 2012 à 20:53:44

J'apprécie particulièrement la classe de Chasseur, Arc long et 2 dagues, ça me fait penser à Legolas

Trifeur
Trifeur
Niveau 1
08 janvier 2013 à 15:41:39

Moi ces paladin et assassin le must du must :ok:

-Dadartagnan
-Dadartagnan
Niveau 9
09 janvier 2013 à 20:36:14

Chasseur :oui:
Fleche spectrale :bave:
Justice sauvage :bave:
Tir de Serket :bave:
Baiser mortelle :bave: (bon toute les classes avec dagues l'ont mais soef :o)) )

djembenaya
djembenaya
Niveau 9
26 janvier 2013 à 02:51:03

Je déterre se topic pour donner mon avis en ayant tester plus ou moins toutes les classes:

1er Sorcier

2nd Chasseur

3eme Archer Mage

Bonne chasse ! :banzai:

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 janvier 2013 à 03:48:28

Tiens apres tout ce temps, et apres avoir joué toutes les classes, je confirme mon impression. A egalité toujours le sorcier et l'archer mage pour moi...

j'ai fait expres un nouveau perso min/max en magie et c'est juste presque "overpowered", avec le bon stuff, dejà au niveau 60 avec mes pions, on mettait la patée à Ur offline, et si on mets les bonnes compétences, les degats magiques sont considerables. Les seuls ennemis qui restent chiants, c'est les golems. Même la salle maudite du puits avec horrichimere, chimere, liche, chiens de l'enfer etc...ne resiste pas a un maelstrom de ce niveau ou a une pluie de meteores.
Le drake du bois de l'enfer, meurt en deux ou trois miasmes, donc une trentaine de secondes, et encore.
Quant à l'archer mage avec ce genre de stats, c'est une tuerie, et certains skills sont tres droles, comme "immolation", et les fleches ricochet font des ravages.

je mettrai le paladin ensuite rien que pour le canon.

La vidéo du moment