CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les images

fredy-saiyen
fredy-saiyen
Niveau 4
27 avril 2011 à 01:41:27

je voudrait savoir votre avis sur les image du jeu neptunia (noter vos commentaires tout cour).

moi j'approuve que c'est un gars qui a eu l'idée de ce jeu )a voir les image des filles (hé hé)).

etnah
etnah
Niveau 14
27 avril 2011 à 11:28:55

et bien après avoir vu le choix des images pour catherine je me demande plutot si le choix des images montrer ne vient pas plutot de jv.com....
après c'est pas un jeu que j'attends plus que ça (j'ai bien aimé le premier mais c'est pas le jeu du siècle non plus), mais dans le premier on peut pas dire qu'il y ait de quoi fouetter un chat donc....

et pour catherine il y a que des images de catherine ou de katherine mais pas une de gameplay, curieux pour un jeu non?

Arria
Arria
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:06:46

Neptunia est un jeu excessivement "cute", tout simplement. Oui, il y a un côté quelque peu osé, mais honnêtement, il n'y y a absolument rien de "pervers" (pour utiliser ce terme) dans ce jeu. Ils veulent juste mettre les filles en valeur ; un argument de vente comme un autre, en résumé. Aussi, le jeu s'est fait acheter par davantage de filles que de garçons, au Japon. Donc, pour ceux qui pensent que c'est un jeu réservé aux garçons "en manque", non, c'est totalement faux.

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:04:28

Perso, j'adore tout ce qui a un design de manga, donc j'aime bien ces images, même si elles sont un peu trop "colorées" à mon gout !!!
Pour ce qui est des petites filles, comme il n'y a strictement rien dans le 1 (j'aimerais bien savoir les critères sur lesquels s'appuye la Pegi pour lui mettre un contenu sexuel :question: ), je pense que c'est juste du eichi normal, pas de quoi s'inquiéter !!!

Arria
Arria
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:09:23

Probablement parce qu'elles sont plus ou moins dénudées, mais bon.

etnah
etnah
Niveau 14
28 avril 2011 à 15:05:05

pour le pegi je me demande aussi....
sur trinity universe il y a aussi marqué contenu sexuel.... à ben pas vu....
sur star ocean 1 pareil..... faudra qu'on m'explique...

je comprend un peu pour nep, mais bon.... y'a contenu et contenu.

Arria
Arria
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:23:41

Ils ne s'appuient sur rien, en fait. Parfois, ils apportent un jugement faux, je trouve.

etnah
etnah
Niveau 14
29 avril 2011 à 14:59:59

donc en gros ils regarde la jaquette et se dise, ou là ça doit être violent/sexuel ou autre?

si c'est le cas ça expliquerait bien des choses^^

sinon pour les images je remarque qu'il y a 4 combattantes et non 3,que la jauges de tous les ennemis est visibles en haut à gauche (si je ne me trompes pas), qu'il a apparemment une jauge supplémentaire par perso (celle complètement en bas) et qui est divisée en 3 unités, sur une photo on remarque que compa tourne le dos aux ennemis (je ne sais pas ce que cela signifie), on voit aussi dans le coin superrieur droit une mini carte avec l'emplacement des ennemis est ce que cela veut dire que les déplacement en combat seront libre (ce qui serait aussi visible dans une autre image où la caméra semble suivre le perso qui combat)? on voit bien sûre le retour de têtes connues notamment compa et if en tant que combattantes, enfin sur une image d'exploration on voit un petit point d'interrogation sur une touffe d'herbe il y aurait des fonction e recherche sur l'environnement peut-être? après pour l'image avec plein de perso, j'ai pas la patience de traduire alors je sais pas....

voilà c'est pas des news ou des info juste ce que me disent ces images (c'était bien ça la question?)

Arria
Arria
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:16:50

Autre que Neptune, Noire, Vert Blanc, Compa et If, Gust, Nisa et 5pb ont été confirmées. Elles seront donc aussi présentes. Par contre, RED n'a pas été mentionnée, ce que je peux comprendre, sachant que le studio en charge de ce personnage n'a pas vraiment participé au développement de ce jeu. Ceci dit, il n'est pas impossible qu'elle puisse faire son come-back en DLC.

Arria
Arria
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:17:22

Vert, Blanc *

etnah
etnah
Niveau 14
30 avril 2011 à 15:20:14

ou est ce que tu trouve des news sur ce jeu? parce qu'ici c'est un peu le désert...^^

et sinon elles sont confirmées en tant que combattantes ou en tant qu'apparition?

Arria
Arria
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:12:03

Ici : http://www.siliconera.com/
Un excellent site, je te le recommande. ^-^

Elles n'ont pas été confirmées en tant que personnages jouables, pour le moment.
Ceci dit, il y a de très fortes chances qu'elles le soient.

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 14:17:55

merci pour l'info^^

je pense que je vais le mettre en favoris parce qu'ici les news de neptunia je suis pas prête d'en voir.....

j'espère qu'elle seront en perso jouables parce que dans le 1 c'est vrai que ça manque un peu de perso à ce niveau ^^'.

Arria
Arria
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:52:15

Beh, 10 personnages jouables pour le premier Neptunia (14 si l'on compte les formes de Déesses). C'est déjà pas mal, quand même.

- Neptune.
- Noire.
- Vert.
- Blanc.
- Compa.
- If.
- Gust.
- Nisa.
- RED.
- 5pb.

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 16:36:31

oui mais c'est avec les dlc payant ça? (remarque je dis ça j'ai pas eu le temps de prendre le moindre dlc avant l'épic crash du psn^^)

parce que pour le moment je n'ai que compa if et nep-nep (j'ai pas encore pris les 3 godesses) et nisa gust (mais non jouables).

donc en dehors des dlc ça fait 6 (jouables)?

ah oui petit commentaire pour ton site: absolument fabuleux encore merci du lien avec enfin des info^^

Arria
Arria
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:01:03

Oui. En DLC, il y a : Gust, Nisa, RED et 5pb.

Si tu ne le sais pas encore, sache que Noire, Vert et Blanc ne se joindront pas à toi dès lors de ta première partie. Tu devras donc recommencer le jeu une seconde fois si tu désires les avoir dans ton équipe en plus de Neptune, Compa et If.

Je t'en prie. ^-^

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 17:10:06

ah... donc c'est pour ça que j'ai pas les autres (pour les déesses je vais voir merci pour l'info^^). bon ben quand le psn sera à nouveau là je sais quoi faire^^

j'espère donc qu'on aura plus de perso en cours de partie, parce que pour le moment par exemple je n'ai jamais utilisé la fonction switch (ben oui que 3 perso) et pourtant je suis au boss de fin.... c'est bien dommage car je pense que ça enlève un peu de charme au combat (et puis surtout ça fais moins de perso à mettre plein d'accessoire^^).

par contre grâce à ton super site, j'ai vu qu'il y aurait une version collector jp avec 2 petite figurines trop adorable, je ne sait pas si la version collector jp et us de neptunia 1 étaient identique et si on a des chances (espoirs?) d'avoir la même en us (ou s'il faut envisager de prendre des klinex pour pleurer...).

Arria
Arria
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:31:21

Par contre, je ne suis pas certaine que RED et 5pb soient disponibles sur le PS Store US/EU. Il me semble qu'elles étaient toutes les deux des exclusivités au PS Store JAP, ce qui m'avait (grandement) répugnée, sachant que j'adore le design de 5pb. Gust et Nisa sont les seules disponibles pour nos contrées, il me semble.

Oui, je peux comprendre ton ressenti. Ceci dit, ce n'est pas un réel problème. Je pense que la première partie nous permet de bien découvrir les 3 personnages ainsi que l'histoire en elle-même. Avec la seconde partie, tu découvriras les Déesses, ce n'est pas plus mal. ^-^

Désolée, mais... ce collector sera uniquement disponible au Japon. :x

etnah
etnah
Niveau 14
01 mai 2011 à 18:53:33

remarque il vaut mieux 3 perso mais 3 perso hyper choupinette, que 25 dont 24 de pourri.... mais j'avoue que j'ai hate d'avoir noir (ma préférée)

sinon j'ai regardé la liste des dlc pour l'eu et y'a marqué RED event et 5pb event (mais sans plus de précision), je peux peut-être avoir un peu d'espoir... peut-être....

sinon le collector m'arrache le cœur elle avaient l'air si belle ces fig (bon y'a que les art pour le moment).... est ce que tu connais un site qui vend des jeux japonais et qui livre en france? si je craque pour les fig (ce qui ne serait pas raisonnable vu mon niveau de jp >_< mais bon....

Arria
Arria
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:06:33

Ah ? C'est bon, alors. "RED Event" et "5pb Event" te permettront d'avoir les deux personnages. ^-^

Je connais un site qui m'a toujours satisfaite, le voici : http://www.gameswave.com/

C'est un site qui vend plein de choses ; jeux vidéo (PAL, US, JAP), consoles, accessoires, artbooks, etc. C'est généralement sur ce site que j'achète mes jeux import. L'envoie se fait très rapidement (sachant que la boutique se trouve en France). Aussi, quelque chose d'extra ; si tu désires un article en particulier qu'ils n'ont pas, tu peux leur envoyer un mail pour le leur demander. Suite à ce mail, ils commanderont l'article que tu veux pour que tu puisses l'acheter. Donc, si tu désires le collector de Neptunia II, tu pourras l'avoir sur ce site. ^-^

La vidéo du moment