Moi c'est plus ME1 avec toute les planètes que je rush Mais je connais se sentiment, ta en vie de bien finir mais en même temps c'est long et gonflent Tu passe toute les scène de discute rapidement tu te foire sur les réponse car quand tu passe trops vite sa te choisi la première réponse "FAIS CHIEZ" et pis tu di tanpis
Kosigan
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:35:54
Au contraire : j'ai fais plus de 10 sauvegardes pour Mass Effect 3 (comprenez bien ma haine pour ce troisième épisode) : je faisais avec plaisir le premier et le deuxième sans jamais passer les dialogues vu que je découvrais à chaque fois un nouveau truc.
Vivonako
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:38:52
Ce traumatisme que t'as du vivre quand tu as vu que ça changai rien
Kosigan
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:41:00
M'en parles pas : quand j'ai vu les fins de Mass Effect 3 : ça m'a fait rager pendant des jours et des jours.
Et rien que d'en parler : ça me fou en rogne.
LeGostRider
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:56:40
Quand j'étais dans la descente en train de foncer vers la lumière j'étais tout tremblant, puis une fois arriver vers le môme la il raconte sa vie puis tu fait un choisi et tu te dit putain c'est naze
Mais le pire arriva après quand la vrai fin la ou Joker se crache en pleine savane et qu'il sorte tous puis FIN
Et vouloir détruire tout les relais alors sa j'ais trouver vraiment con quoi
Darkxion
Niveau 24
23 décembre 2013 à 22:11:09
8 sauvegardes? bandes de tarés
J'en aura 3 moi Enfin faut dire que quand je recommence je peux pas m'empêcher de TOUT refaire a 100% Le temps que je fasse une partie complète vous en faites surement 2
darkdevil66
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:17:25
C'est là mon problème. J'ai 8 sauvegardes sur Origins mais seulement 3 sur DA2. DA2 est tellement lassant et redondant que j'ai pas le courage de faire plus de partie.
Darkxion
Niveau 24
23 décembre 2013 à 22:20:32
En effet ca me poserai aucun problème de faire encore plusieurs partie de DAO, mais la je fais ma deuxième de DA2, et bon dieu que ca va être lourd de le refaire une troisième fois pour ma sauvegarde
Kosigan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:07:50
Dans Origins, j'ai encore un perso à faire dans Awakening.
Et j'ai aussi 2 autres persos complet prêt à être importer dans le 2.
Au final, j'ai fini Dragon Age Origins environs 15 fois. (en comptant les premiers que j'ai effacé).
LeGostRider
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:43:10
Je compte même plus le nombre de partie créée et éffacer vers la fin car se me plaisais pas, j'ai dût faire les 2 sexe avec chaque race minimum
Kosigan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:05:49
Ouais et aussi je compte pas le nombre de fois où après avoir créer un perso, j'ai effacé la sauvegarde et recréer car dans l'éditeur il avait une bonne tête mais dans le jeu : c'était horrible.
Spécialement sur Mass Effect où j'ai dû voir l'intro des dizaines et des dizaines de fois !
LeGostRider
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:09:03
A ouai les Elfes Dalatien j'essayais toujours d'avoir une bonne tronche mais putain j'était toujours pale de couleur, c'était horrible
Targaryan
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:21:41
Les elfes dalariens sont faits pour être pâles tandis que les citadins ont un teint moins maladif. Va savoir pourquoi.
Zed-[jv]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 05:59:54
Comme quoi la ville a aussi son air frais pour les elfes :D J'vois certains posts, vous n'avez pas vu les extended pour me3 ? ça explique exactement ce qu'il se passe et certaines relations nécessitent une certaine fin, genre Miranda on la voit dans l'extended regardant les étoiles en esperant retrouver Shep que dans la rouge, m'enfin après y'a finir et finir pour certains
Kosigan
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:24:59
Ah yes "better Ending" that free dlc supposed to make the end of mass effect 3 better consistent and show you the consequences of your choices in the three episodes... We have dismissed this claim !
marineboobs
Niveau 5
28 décembre 2013 à 11:31:04
masse effecte sortir avant
LeGostRider
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:39:25
masse effecte sortir avant Mass Effect va sortir avant
--> Si lui sortir avant, lui être nul, pas terminer !!
Ensuite oui, Inquisition pas garder les Elfes de DA2, sinon moi Hara-Kiri directement
Keinan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:03:27
LeGostRider Moi j'aime bien le design des elfes de Dragon Age 2 ... même si c'est tout le temps le même
ça change du visage typiquement humain où on lui colle deux oreilles pointue pour faire style. Un mélange entre des elfes LOTR et des na'vi le tout en raccourcis
LeGostRider
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:10:10
Ouai mais le soucis 'était le moteur graphique qui n'allais pas avec leur tête, sa fesais trop enfantin, perso j'aime pas