CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes :bave:

marineboobs
marineboobs
Niveau 5
17 novembre 2013 à 14:23:36
Sampata
Sampata
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:05:54

Plus beau jeu 2014 derrière TW3,Assassin's creed 4,mass effect 4,Watch dog et éventuellement 3,4 autres jeux

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:17:11

C'est flashy pas beau que diable :pf:

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
17 novembre 2013 à 15:27:40

Les graphismes sont trop clairs et seront incapables de s'incorporer dans l'univers du jeu.
Néanmoins, comme c'est une version PC, je dois dire que ça ne va pas influencer mon approbation global de l'opus.

marineboobs
marineboobs
Niveau 5
17 novembre 2013 à 16:49:48

Je pense que tu veux dire AC 5 :ok: c'est un jeu qui sort chaque année comme COD avec le même moteur légèrement amélioré. Regarde le 4 il est très moyen même sur PC.
mass effet 4 utilisera Frostbite 3 tout comme Dragon age, la différence risque d'être légère voir nulle. De se que l'on peux voir, watch dog est moins beau.

Puis sérieux je comprend pas ceux qui le trouve pas magnifique. :ouch2: J'ai l'impression que l'on ne vois pas les même images.
Vous êtes des trolls ou bien :question:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:08:54

c'est un jeu qui sort chaque année comme COD avec le même moteur légèrement amélioré.

:d) Je crois que tu veux dire le même moteur tout court :hap:

Puis sérieux je comprend pas ceux qui le trouve pas magnifique. J'ai l'impression que l'on ne vois pas les même images.

:d) En faites c'est dans la moyenne de la next-gen ce ne sont pas des graphismes révolutionnaire, malgré tout :-))) D'accord c'est 100x plus beau que les autres DA (en même temps c'était pas très compliqué :noel: Mais je trouve le jeu trop flashy et cartoonesque comparé à DA:O qui était de la dark fantasy. :oui:

Vous êtes des trolls ou bien ?

:d) Juste des sceptiques :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:50:00

Non,AC4:Black Flag=/=AC4 :hap:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:37:06

Il va être excellent mais pour moi Batman Arkham Origin reste le plus beau jeu graphiquement :bave:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
18 novembre 2013 à 17:53:04

Plus flashy, moins sombre que dao y'a pas forcément de mal à changer d'ambiance si le scénario s'accorde bien! Après tout dans DAO on faisait face à la fin du monde et à l'éveil d'un mal absolu le tout dans un contexte socio-politique dur et plein d'injustice. Qui sait dans DAI l'ambiance a sans doute changée. Allez savoir, ils ont peut être trouvé ça super chouette chez BioWare de nous sortir un monde coloré et foufou avec des démons grotesques à la devil may cry :fou:

Vhorgul
Vhorgul
Niveau 3
28 novembre 2014 à 21:42:30

Sincérement autant je trouver les graphismes beaux et impressionnant en video autant in game on déchante vite...

C'est pas que les graphisme soient pas beaux mais alors l'échelle de représentation entre les personnages et les décors est ridicule.. on à l'impression d'évoluer dans un monde en carton et aux couleurs chatoyante (voir fluorescente) !

IMMERSION = 0

Je veux pas faire de comparaison mais l'échelle de représentation dans Skyrim était beaucoup plus crédible.

Ca viens de moi ou ça vous fait cette sensation aussi ?
Ca vous donne cette impression ou ca viens de moi ?

Adoriuuus
Adoriuuus
Niveau 8
28 novembre 2014 à 21:44:18

Vhorgul Voir le profil de Vhorgul
Posté le 28 novembre 2014 à 21:42:30 Avertir un administrateur
Sincérement autant je trouver les graphismes beaux et impressionnant en video autant in game on déchante vite...

C'est pas que les graphisme soient pas beaux mais alors l'échelle de représentation entre les personnages et les décors est ridicule.. on à l'impression d'évoluer dans un monde en carton et aux couleurs chatoyante (voir fluorescente) !

IMMERSION = 0

Je veux pas faire de comparaison mais l'échelle de représentation dans Skyrim était beaucoup plus crédible.

Ca viens de moi ou ça vous fait cette sensation aussi ?
Ca vous donne cette impression ou ca viens de moi ?

Ça vient de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 21:49:44

Je trouve l'échelle des personnages normale, graphiquement le jeu est toujours aussi beau, à part pour l'eau qui manque de reflet.

Par contre j'ai lu plus haut "Watch dog", la plus belle blague graphique d'Ubisoft :rire:

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
28 novembre 2014 à 22:08:42

le jeux est superbe , et pour assassin creed il est horrible , en ultra tous les batiment sont baveux mon dieu :malade:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2014 à 22:45:58

Mouai plus beau jeu d'après un trailer... à ce compte là je dirais que le trailer de FF Versus datant de 2008 enterre la majorité des jeux sortis jusqu'à présent :o))

La vidéo du moment