Ma main se posa avec peine et difficulté sur un caillou situé entre deux rochers sur le flanc de la falaise. Si on m’avait dit que ce job allait être aussi infernal, peut-être que j’aurais réfléchi à deux fois avant d’accepter la proposition du patron… Mais le coup en valait la peine.
Un grondement de tonnerre ne manqua pas de me faire frémir. Arrivé à la fin de la longue ascension, je regardai derrière moi le monde en chaos. Ce pays autrefois prospère et paradisiaque connu sous le nom du royaume du forum de Dragon Age Inquisition a été bouleversé par une vague de changements qui l’a amené à se transformer en une vision de cauchemar. Tout avait commencé avec la terrible et interminable grande guerre entre les mages et les nains auxquels se sont rejoints les engeances. S’ajouta plus tard une lutte interminable pour le trône de l’Hokatroll. Puis, le ciel devint rouge, signe qu’un tyran venu des cieux allait gouverner nos contrées d’une solide main de fer… Même la puissante et grande auberge du dragon dansant, lieu préféré de la plupart des habitants a été ébranlé par ces catastrophes.
Et l’homme responsable de tout ça se tenait devant moi. Assis sur un trône taillé dans la roche, raikage s’esclaffa d’un grand rire sonore en me voyant, épuisé et harassé suite au long voyage.
« Roquefort ! Qu’est-ce qui t’amène ici ? Serais-tu là pour me supplier d’obtenir la cape de l’Hokatroll ?
-Non, de grâce. Répondis-je dans un murmure. Je suis venu vous proposer un entretien. Une interview.
-Oh ! Une interview ?
-Oui, une sorte de texte où je pose des questions et vous répondez. M’empressais-je d’expliquer, impatient de commencer.
-Je sais ce qu’est une interview ! Bon, très bien ! Ah ! Attends que je fracasse deux trois petits forumeurs, histoire d’installer ma puissance.
-Euh… D’accord. Dis-je en espérant de ne pas être la cible de sa rage belliqueuse. »
Toujours souriant, il sortit un amas de foudres qu’il jeta dans le ciel. Les projectiles lumineux succombèrent dans deux points lointains sur la terre. Le fracas des foudres s’ensuivit d’hurlements féroces et inhumains.
« Bon ! Maintenant que j’ai molossé ce petit puceau de Kevin et l’autre qui voulait être modo, on peut commencer ! » Ricana-t-il.
- -----------------------------------------------
« raikage_le_4e, fameux forumeur de Dragon Age Inquisition est respecté et craint de tous. Rares sont ceux qui ont survécu à ses railleries et pas un ne se releva contre son courroux. Membre ancien de la communauté des hauts placés du royaume, il commença par établir une réputation de troll jusqu’à confirmer sa puissance inégalée. Choisissant les Hokatrolls, massacrant tous ses opposants, raikage est pourtant adoré et aimé du forum. Portrait d’un personnage. »
- ---------------------------------------
Qui est tu IRL ?
Je vais feter mes 30 ans le 21 decembre
, je m'appelle Jérémie ce qui en hebreu signifie " dieu rehaussera " 
(ndlr : n'oublions pas que raikage est un fervent adorateur des mangas hentai ; il a sans doute mérité son nom.
) je suis conseiller de vente , mais je viens de stopper car j'ai décidé de reprendre des études , je suis célibataire
et je vis seul
( pas de chien chat , poisson rouge ou d'oiseau en cage )
Voici mon hymne : http://youtu.be/ECewrAld3zw 
Je suis moitié reunionnais par mon pere et moitié cap verdien par ma mere
.
A partir de quel moment tu t'es mis à frequenter le forum Dragon Age Inquisition ?
Je ne m'en souviens pas exactement , mais ce dont je suis sure c'est que je commençais déja a parler d'un 3e volet sur le forum de DA2 vu l'echec retentissant de ce dernier.
Tu t'es ensuite mis à créer un style abordant des traits presque infantiles qui se conjuguent à une agressivité mais qui a pour resultat de causer un humour propre a toi. Te souviens tu de ta premiere victime ?
Si je ne m'abuse sur ce forum ma premiere " victime " etait ce blaireau de Borowitz
, un sale pécore qui clamer sans cesse qu'il allait devenir modo
, il se prenait pour le plus ancien et parler mal aux gens , je me souviens d'ailleurs que lui et Sylvinet sont allés au clash et quasiment tout le fofo etait avec Sylvinet
.
Faut dire que cet grosse buse de Borowitz cherche aussi a vouloir tout faire pour crée des topics rouges pour se faire remarquer et gagner en stature si je puis dire ; mais comme je lui ai dit la derniere fois il ne sera jamais modo de ce forum
, je crois d'ailleurs que je l'ai enervé
.
Bref c'etait lui ma premiere victime a l'epoque