CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de raikage_le_4e !

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 août 2013 à 23:39:35

Ma main se posa avec peine et difficulté sur un caillou situé entre deux rochers sur le flanc de la falaise. Si on m’avait dit que ce job allait être aussi infernal, peut-être que j’aurais réfléchi à deux fois avant d’accepter la proposition du patron… Mais le coup en valait la peine.
Un grondement de tonnerre ne manqua pas de me faire frémir. Arrivé à la fin de la longue ascension, je regardai derrière moi le monde en chaos. Ce pays autrefois prospère et paradisiaque connu sous le nom du royaume du forum de Dragon Age Inquisition a été bouleversé par une vague de changements qui l’a amené à se transformer en une vision de cauchemar. Tout avait commencé avec la terrible et interminable grande guerre entre les mages et les nains auxquels se sont rejoints les engeances. S’ajouta plus tard une lutte interminable pour le trône de l’Hokatroll. Puis, le ciel devint rouge, signe qu’un tyran venu des cieux allait gouverner nos contrées d’une solide main de fer… Même la puissante et grande auberge du dragon dansant, lieu préféré de la plupart des habitants a été ébranlé par ces catastrophes.

Et l’homme responsable de tout ça se tenait devant moi. Assis sur un trône taillé dans la roche, raikage s’esclaffa d’un grand rire sonore en me voyant, épuisé et harassé suite au long voyage.

« Roquefort ! Qu’est-ce qui t’amène ici ? Serais-tu là pour me supplier d’obtenir la cape de l’Hokatroll ?
-Non, de grâce. Répondis-je dans un murmure. Je suis venu vous proposer un entretien. Une interview.
-Oh ! Une interview ?
-Oui, une sorte de texte où je pose des questions et vous répondez. M’empressais-je d’expliquer, impatient de commencer.
-Je sais ce qu’est une interview ! Bon, très bien ! Ah ! Attends que je fracasse deux trois petits forumeurs, histoire d’installer ma puissance.
-Euh… D’accord. Dis-je en espérant de ne pas être la cible de sa rage belliqueuse. »

Toujours souriant, il sortit un amas de foudres qu’il jeta dans le ciel. Les projectiles lumineux succombèrent dans deux points lointains sur la terre. Le fracas des foudres s’ensuivit d’hurlements féroces et inhumains.

« Bon ! Maintenant que j’ai molossé ce petit puceau de Kevin et l’autre qui voulait être modo, on peut commencer ! » Ricana-t-il.

- -----------------------------------------------

« raikage_le_4e, fameux forumeur de Dragon Age Inquisition est respecté et craint de tous. Rares sont ceux qui ont survécu à ses railleries et pas un ne se releva contre son courroux. Membre ancien de la communauté des hauts placés du royaume, il commença par établir une réputation de troll jusqu’à confirmer sa puissance inégalée. Choisissant les Hokatrolls, massacrant tous ses opposants, raikage est pourtant adoré et aimé du forum. Portrait d’un personnage. »

- ---------------------------------------

:d) Qui est tu IRL ?

Je vais feter mes 30 ans le 21 decembre :hap: , je m'appelle Jérémie ce qui en hebreu signifie " dieu rehaussera " :cool:
(ndlr : n'oublions pas que raikage est un fervent adorateur des mangas hentai ; il a sans doute mérité son nom. :hap: ) je suis conseiller de vente , mais je viens de stopper car j'ai décidé de reprendre des études , je suis célibataire :snif: et je vis seul :fete: ( pas de chien chat , poisson rouge ou d'oiseau en cage )
Voici mon hymne : http://youtu.be/ECewrAld3zw :cool:
Je suis moitié reunionnais par mon pere et moitié cap verdien par ma mere :cool: .

:d) A partir de quel moment tu t'es mis à frequenter le forum Dragon Age Inquisition ?

Je ne m'en souviens pas exactement , mais ce dont je suis sure c'est que je commençais déja a parler d'un 3e volet sur le forum de DA2 vu l'echec retentissant de ce dernier.

:d) Tu t'es ensuite mis à créer un style abordant des traits presque infantiles qui se conjuguent à une agressivité mais qui a pour resultat de causer un humour propre a toi. Te souviens tu de ta premiere victime ? :hap:

Si je ne m'abuse sur ce forum ma premiere " victime " etait ce blaireau de Borowitz :oui: , un sale pécore qui clamer sans cesse qu'il allait devenir modo :fou: , il se prenait pour le plus ancien et parler mal aux gens , je me souviens d'ailleurs que lui et Sylvinet sont allés au clash et quasiment tout le fofo etait avec Sylvinet :ok: .
Faut dire que cet grosse buse de Borowitz cherche aussi a vouloir tout faire pour crée des topics rouges pour se faire remarquer et gagner en stature si je puis dire ; mais comme je lui ai dit la derniere fois il ne sera jamais modo de ce forum :sournois: , je crois d'ailleurs que je l'ai enervé :hap: .
Bref c'etait lui ma premiere victime a l'epoque :fete:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 août 2013 à 23:40:03

:d) Et ensuite il eut la fic de sarasins...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-52456-3-0-1-0-fic-apres-le-renouveau.htm#message_52924
Apres tes commentaires, l'auteur si motivé et si brave abandonna sa fic... :hap:
Mais le clash le plus connu restera celui du bapteme du second " Hokatroll ", Elite22arbirtrer.
Des mots à dire sur cette consecration? :noel:

Aaaah Sarasins un brave gars :oui: , plein de bonne volonté , mais sa fic c'etait vraiment de la merde :hum: , mais comme il etait sympathique et pas du tout grossier , je lui ai fait gentiment comprendre que sa fic etait une daube :-) .
Pour ce qui est du clash entre moi et Hokatroll le 2nd , je pense que mine de rien il a légérement changer sa façon d'etre avec les gens du forum , il nous cerne un peu plus et est plus sympathique :hap: , bien qu'il reste imbu de lui meme et que c'est un fanatique des mages ; sinon maintenant il est fréquentable et fait vraiment partie de la communauté du forum ; pour preuve il a meme hérité du titre de " Hokatroll " , ce qui est un honneur :bave: ; car aprés le décés accidentel de Cousland qui etait le 1er maitre Hokatroll :snif: et qui etait un fanatique de la chantrie et en particulier des templiers , il fallait un master troll de rang extra superieur , et le seul qui avait un tel niveau etait elite :oui: .
Bref j'apprecie elitroll a ma maniere , il est un peu moins borné qu'avant :monoeil:

:d) Parlons du terme " Hokatroll ". Inspiré du terme " Hokage " de Naruto ? :hap:
Que faut-il avoir pour obtenir ce prestigieux rang ?

En effet le titre de " Hokatroll " m'est venue en m'inspirant du manga Naruto :oui: .
Pour obtenir ce titre il faut etre un master troll de haut niveau comme l'etait feu Cousland et comme l'est actuellement notre bon ami " elitroll " :hap: .
C'est devenue un rang sacré sur ce forum , ceux qui obtiennent ce titre ( et il n'y en a eu que 2 ) ont leurs noms gravés dans les fondations du forum et devienne des légendes vivantes comme Cousland meme si il n'est plus de ce monde :ange:

:d) Tu as l'air d'eprouver une grande consideration pour Couillesla... Euh Cousland. Pourquoi ?

J'appréciais enormément Cousland :oui: ( Hokatroll le 1er ) qui etait un fanatique de la chantrie et surtout des templiers ( d'ailleurs le soir je pense qu'il se tapait des queues en hurlant le prénom de Mérédith :rire: ) , il etait le seul qui etait pessimiste sur ce 3e volet de dragon age , refusant de se laisser avoir par de belles paroles et des promesses en l'air ; car avec des des salos comme EA qui sont des massacreurs de licences faut rester prudent quand a bioware il meurs d'une mort lente depuis un bon moment.
Bref Cousland etait comme moi sur notre pessimisme commun vis a vis de ce nouveau volet pour eviter d'etre déçu et de se manger a gode en acier comme pour DA2. Mais maintenant Cousland est mort :snif: et il s'est reincarné en Kosigan qui est plus....soft dirons nous.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 août 2013 à 23:40:48

:d) Revenons-en à tes victimes. Après avoir sacré Elite, tu as de nouveau molossé le malheureux Borowitz avant de charger contre Vivonako suite à un post du screen de son visage. Est-ce ta nouvelle cible ? Combien de temps as tu l'intention de le cuisinier ? :hap:

Moi charger Kévin ( Vivonoko ) ohhhhhhhhhhh :ouch2: , c'est tout le contraire , je l'adore notre petit puceau a la voix de fillette :coeur: . Pour ce qui est de son visage combien de temps vais je encore le traquer... :hap:
Par contre Borowitz n'as pas changé il est toujours aussi bete et arrogant , mais je vais continuer a calmer sa joie de vivre , car parait il j'ai la rancune tenace :hap:

:d) Des idées concernant la succession d'Elite ? Qui sera assez digne de revetir la cape d'Hokatroll ?

Sincérement je n'en n'ai aucune idée , je pense que son successeur apparaitra au moment ou on s'y attendra le moins comme on attendait pas ce cher elitroll :hap: ; mais je ne doute pas qu'on trouvera qui héritera de la volonté du troll :sournois:

:d) Parlons de ton point de vue sur le forum. Il est tres animé par la guerre des fans clubs à laquelle prend part (tres...) souvent Elite,le second Hokatroll. Que penses-tu de ce conflit à laquelle tu y as pris part ?

Ce conflit est interessant ; Nasashi a trahi l'ordre des gardes des ombres en voulant s'allier a ces chiures de cochard :malade: , et de facto il a été banni :sournois: et j'ai été promu au poste de haut commandeur de l'ordre :cool: ( comme si nous les gardes des ombres allions nous allier avec ces dechets :rire: ).
Néanmoins comme Roquefort ( ton surnom ) nous l'as fait remarqué , ça floodaer pas mal le fofo et c'etait un peu le bordel , donc je me suis retiré du conflit en pronant la neutralité de la garde des ombres qui n'as vocation qu'a dégommer les archicons :noel: et les engeances ; et j'ai moi meme demandé a ce que le conflit n'envahi pas le forum mais reste sur le topic indiquant : guerre des fans club :-) .

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 août 2013 à 23:41:10

:d) Et que penses tu de la communauté en elle-meme ?

Je pense que nous sommes peu , mais suffisament assez pour se decouvrir les uns les autres et vraiment sympathisé entre nous , et je trouve cela remarquable :oui: ; il n'y a pas a dire un noyau dur qui sera le pillier de la communauté se forme petit a petit :ok:

:d) Et a propos du jeu en lui-meme ? DAI ? Toujours sceptique ?

Je ne dirais pas que je suis sceptique , mais plutot prudent , car je suis fan de la saga dragon age et je refuse d'assister a un massacre comme a subi la saga avec cet immondice qu'est DA2.
Néanmoins le fait qu'il recule la date du jeu est une bonne chose selon moi , surtout si ils peaufinent le jeu véritablement ; néanmoins certaines choses me font déja grincer des dents tel que le fait par exemple que Varric sera l'un de nos compagnons ; j'apprécie Varric mais je l'avais déja dans DA2 en tant que partenaire et le réavoir en tant que tel dans ce nouveau volet me fait chier , ils auraient pu inventer autre chose , car au vu de la liste actuel et des compagnons potentiels dont j'ai entendu parler il n'y a pas trop de quoi se réjouir , tout en espérant que ces nouveaux compagnons soient pas aussi fanatique et debile que le Anders de DA2 , ou tetu a se fracasser le crane comme Fenris ; ou aussi egoiste et conne que cet Merrill.
Mais la chose qui m'enerve vraiment c'est le fait de devoir encore incarner un humain ; d'apres certains dernierement il y aurait plusieurs races jouables , mais en tant que compagnon je pense pas en tant que personnage principal a moins que j'ai raté une news aussi grosse , ce qui serait fort etonnant.
Néanmoins j'espere que ce nouveau volet dechire vraiment , car il en va de la survie de la saga " dragon age ".

:d) Nous voilà arrivés à la fin de l'interview. Merci beaucoup de cet entretien très... foudroyant. :hap:

Bien sur , pas de souci Roquefort , je me tiens a ta disposition , et n'oublie pas de préciser que j'ai un kiki de 30 cm :hap:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
26 août 2013 à 23:48:27

Je t'en ferais des puceaux à voix de fillettes :-((

:hap:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
26 août 2013 à 23:51:35

J'aime, bien joué roch :ok;

Par contre il croit encore contrôlé la garde :rire:

Mais tu sais Roch maintenant je sens que les autres membres vont agresser pour que tu fasses la leur :hap:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
26 août 2013 à 23:59:14

Il la contrôle encore et a chargé Darkxion de les mener à la victoire :oui:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
27 août 2013 à 00:01:36

Devine ce qui s'est passé ? et bordel ne relance pas cette guerre a la con partout :hap:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
27 août 2013 à 00:16:20

La guerre :bave:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
27 août 2013 à 08:51:01

:bravo: Bravo a Roquefort pour tout ce boulot , et bravo a moi pour cet entretien digne d'une star du X :cool:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
27 août 2013 à 11:40:56

C'était fun :p)

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
27 août 2013 à 16:53:46

Ceci est un outrage ! :pf:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
27 août 2013 à 16:55:15

C'est vrai c'est toi qu'on aurait du interviewer en premier :oui:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
27 août 2013 à 17:05:40

Sauf que monseigneur exigeait " d'exiges excuses " pour lui avoir donné le doux surnom enjoliveur de " Couillesland " :hap:

J'en ai pas donné, bien sûr.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
27 août 2013 à 17:12:57

Honte à toi :-(( . Même si Kosigan n'est que l'ombre de Cousland , rappelle toi qu'il fut le premier (et sans doute le plus grand) Hokatroll de ce forum. Respecte au moins celui qu'il était jadis au lieu de lui donner de si ridicule sobriquet.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
27 août 2013 à 18:47:11

Très bon travail Roch. :ok:
Par-contre vous faites chier avec ce " Sylvinet". :noel:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
27 août 2013 à 18:49:40

darkdevil :d) Ah, mais, c'est pas moi, c'est Couillesland qui est parti...en couille. :hap:

Sylvain :d) Merci :noel:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
27 août 2013 à 20:38:05

Espérons que le grand Couil... euh... Cousland ( :hap: ) reviendra d'entre les morts :oui:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:13:30

Up de l'interview la plus mythique du siècle :sournois:

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:39:53

Que de souvenirs :snif:

La vidéo du moment