CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corypheus dans DG3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IVI_E_S_R_I_N_E IVI_E_S_R_I_N_E
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 20:45:23

Pour ceux qui ont terminé "l'heritage", regarder votre journal de DG 2, c'est ecrit que Corypheus a été vaincu "pour le moment".. Il va surement faire son retour.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
14 juin 2013 à 21:34:43

Ouia certains sur les forums bioware on élaboré l'idée que corypheus aurait détourné Les gardes des ombres afin de lever une armée, et que c'est pour cela que l'inquisition et cassandre attaque un bastion des gardes dans le trailer.

Vivonako Vivonako
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:45:20

Corypheus a le pouvoir de controler les personnes ayant la corruption, il me semble plausible que une fois que Larius/Janeka arrive retourne chez les Gardes qu'il les manipule comme il l'a fait avec Anders/Janeka/Larius. Et vous trouver pas ça flippant que Hawke, cet attardé mental ne se rend pas compte qu'il possède le Garde qu'il a aidé ? :hap:

IVI_E_S_R_I_N_E IVI_E_S_R_I_N_E
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 22:15:48

Larius ne se fais pas vraiment manipuler puisque il est conscient du danger que represente Corypheus il nous aide plus ou moins

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:59:37

Larius ne se fais pas vraiment manipuler puisque il est conscient du danger que represente Corypheus il nous aide plus ou moins

:d) En fait à la fin il est ouvertement sous entendu que Corypheus prend le contrôle du corps de Larius ou Janeka.

(Spoil pour ceux qui n'ont pas fait le dlc).

Avant le combat Corypheus dit "Si je ne puis partir avec vous alors je partirais à travers vous". Ensuite juste avant que Hawke ne porte le coup de grâce à Corypheus ce dernier regarde vers Larius, ses yeux brillent et en arrière plan on voit que Larius est prit de convulsion comme si quelque chose s'était produit en lui. Voir les vidéos ci dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=nnrwibjQ7Mw

http://www.youtube.com/watch?v=5YjX-WjYyFY

Par ailleurs après la mort de Corypheus Larius semble s'exprimer clairement ce qui est étrange car on préçise bien qu'il a entendu son appel donc même si il ne subit plus l'influence de Corypheus il ne devrait plus être dans son état normal. Carver ou Bethany garde des ombres préçisent justement que d'ordinaire on ne se remet pas de l'appel.

De même Larius dit à Hawke " La prison ne tient plus merci de m'avoir rendu la liberté". Et Janeka elle dit " Vous avez fait de moi une nouvelle personne".
Ces 2 phrases sont ambigus et prennent un sens assez clair si on imagine qu'ils sont effectivement possédé. De même à la fin ils s'en vont tous les 2 avec un sourire sinistre, ce qui tend encore à faire croire qu'ils sont possédés.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
18 juin 2013 à 19:19:02

Ouaip on le voit clairement a 15 secondes, ça dure quelque seconde mais des qu'on le remarque ça donne des sueurs froides :peur: . C'est pas un détail anodin, je suis persuadé qu'on retrouvera corypheus dans DAI ou il aura manipulé les gardes des ombres pour mettre du boxon dans thedas. Sur la page officiel de DAI le résumé parle des "agents du choas", corypheus en fait sans doute parti.

Si c'est le cas ça serait génial :bave: ça ferait un jolie pond avec le DA2. Hawke a vraiment foutu la merde.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:23:14

Si c'est le cas ça serait génial ça ferait un jolie pond avec le DA2. Hawke a vraiment foutu la merde.

:d) C'est ça qui est agaçant, Hawke passe encore pour un crétin et le joueur impuissant ne peut que contempler le boss en train de se barrer :hum:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
18 juin 2013 à 19:27:48

C'est ça qui lui donne plus ou moins de "l'épaisseur" . il ne maîtrise en rien sa destiné, comme ci ses actions était déjà toutes tracé, comme un simple pantin.

Vivonako Vivonako
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:16:27

Un pantin je veux bien, mais pas un attardé «je me sens comme une nouvelle personne» avec un sourire et un ton diabolique, c'est pas assez explicite?! :rire:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:24:55

Il lui fallait sans doute en plus le rire diabolique.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:51:44

Hawke : On a gagné ! Trop fort !
Larius : hmm... hmm...
Hawke : Hep ! Vous allez bien ?
Larius : On ne peut mieux mortel hahahaha !
Hawke : Hein ?
Lairus : Euuh... Je veux dire : Tout va bien !
Hawke : Ah bon !
Larius : Imbécile ! Le Créateur lui même tremblera devant moi ! Ha ha ha !
Hawke : Quoi ?
Larius : Euuh... je voulais dire : Merci de m'avoir sauvé, je vais maintenant aller sauver un chiot de la noyade !
Hawke : Oh ! Brave homme !
Anders : Hé Hawke, vous avez pas l'impression que Larius est bizarre ?
Hawke : Pas du tout !

Vivonako Vivonako
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:38:27

Kosigan :d) J'ai rigolé comme pas possible :rire:

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
18 juin 2013 à 22:49:01

J'espére pas qu'il sera dans DA3 , sinon on risque de voir Hawk , et perso j'ai plus envie de voir sa tronche , et ceux qui n'ont pas eu ce DLC seront pénalisés.

ninjaofpersia ninjaofpersia
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:54:33

j'suis d'accord avec raikage, je tiens pas a me taper le DLC ou a me le regarder sur youtube........si c'est pas inclus dans le jeu original alors ça ne devrait pas être pénalisant pour les joueur n'aillant pas fait le DLC, enfin si c'est bien amené et expliquer, pourquoi pas.....

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:28:29

Entièrement d'accord avec toi raikage. Que ce soit pour le fait de ne plus revoir Hawke (même s'il sera présent) et pour la question autour du DLC.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:16:08

Au pire si jamais les scénaristes déçident de l'inclure dans DA3, ils se contenteront sans doute de simplement le présenter comme une engeance primordiale et voila tout.

Ou alors il fera peut être un duo trop d4rk avec l'Architecte d'Awakening :rire: .

Quoiqu'il en soit vous êtes dur avec Hawke. C'est juste un mec qui se fait manipuler par tout le monde, qui se retrouve toujours au mauvais endroit et au mauvais moment et qui sans le vouloir ressuscite une sorcière des terres sauvages et libère une engeance primordiale. :)

"j'suis d'accord avec raikage, je tiens pas a me taper le DLC ou a me le regarder sur youtube"

:d) Si tu veux ninja je peux te passer le lien d'autre playthrough ou je te cible juste les moments vraiment important comme avec la marque de l'assassin.

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
21 juin 2013 à 13:02:28

Hawke est vraiment un looser doublé d'un demeuré :hap:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
21 juin 2013 à 13:40:57

Si cory est inclu dans DAI, il aura un codex pour les nouveaux joueurs. Les fans connaîtront le lien avec DAII.

ninjaofpersia ninjaofpersia
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:09:16

Je m'attend à plus qu'un Codex -_-

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
21 juin 2013 à 20:28:28

c'était pareil avec Anders dans DAII, ce qui n'avait pas fait l'extension n'était pas perdu pour autant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment