CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serieusement ??

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
11 avril 2011 à 16:36:50

Ils viennent a peine de finir le 2 et ils ont déja commencé le 3 ???

Serieusement le 2 a été baclé et n'est que l'ombre du premier.
Maintenant il va y en avoir un 3e avec du multi ? Va t-il etre baclé et fait rapidement lui aussi ou vont-il pour une fois mettre du temps dessus et nous donner un vrai jeu de qualité pour changer ?

LoL2008
LoL2008
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:44:38

Un long discours ne servirait un rien…
"Un lien vaut mieux qu'un long discours"
Alors voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=Leauak6mieg
:hap:

• bouclier patapé*

:hap:

droth
droth
Niveau 7
11 avril 2011 à 17:03:23

Il faut savoir que beaucoup d'éditeurs commence la production de leurs suites de jeux avant même que ceux-ci soit terminés ou juste après leurs sorties.

Donc bâclé ou pas, ils ne veulent pas perdre de temps, c'est peut être une stratégie pour essuyer cet échec que fut le 2ème épisode.

Après chacun y croit à sa façon...

ragnar264
ragnar264
Niveau 4
11 avril 2011 à 17:42:59

ils vont devoir se dépêcher de le finir pour commencer le 4 d'ailleurs :noel:

quent155
quent155
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:52:54

Haha Ragnar ! ;)

Bah peut-être qu'ils vont prendre cette fois le temps de sortir qlq chose de correct ;)

MoNsTerG-71
MoNsTerG-71
Niveau 5
11 avril 2011 à 19:32:30

Si EA a compris la leçon :p)

droth
droth
Niveau 7
12 avril 2011 à 22:28:48

la leçon? en attendant ils ont raflés pas mal de ventes avec un jeu très moyen certes, mais pas mauvais non plus. Donc je sais pas si la leçon s'applique à eux ou aux acheteurs impulsifs dont vous faites peut être partis...

[The_Fox]
[The_Fox]
Niveau 6
14 avril 2011 à 19:40:33

En fait, je doute malheureusement qu'ils y est tiré une lecon est c'est justement sa le plus regrettable. Suffi de se rendre sur le site de dragon age2 pour y percevoir leur attitude.

Sinon, ils ont justement sortie le da2 presto pour profiter 'de la vague' qu'avait crée dao, EA ne s'en cache pas.. ou dumoin Bioware utilise cette information pour remettre le blame sur EA.

Alors Da3 aussi rapidement, rien de plus qu'un autre moyen de ramasser des miettes de la meme vague, une parcelle du ressac.

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
21 juin 2011 à 09:40:31

Moi je reste méfiant sur la qualité qu'aura DA3 , il peut etre aussi pourri que le 2 si ils ne prennent pas en compte les avis des fans :sournois:

punisher76
punisher76
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:06:22

Au moins on évitera d'avoir 40 DLC comme dans DAO dans dragon age 2 c'est déjà ca

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:13:19

je reste confiant en bioware, habituellement quand il garde une licence il font de super suite : Baldur's gate 2, Mass effect 2, dragon age 3 est pour eux la chance de se rattraper.Mais ils ont intérêt a faire un pu.... de travail pour y arriver.

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
25 juin 2011 à 09:21:34

Inutile de s'emballer sur un "oula, ils sortent vite un DA3" : on a pas de date de sortie. Le jeu est en projet, même pas en chantier apparement, donc y a encore largement le temps pour que de l'eau coule sous les ponts.

Pour ma part, j'espère vraiment que le jeu va mettre du temps à sortir afin d'être digne de la licence, comme l'a été MA3 qui a été retardé. DAO était un grand jeu, un petit bijou comme on en fait plus (beaucoup). Sa suite, une erreur, une baude sans nom qui a pourris la licence, mais également un simple incident de parcourt si ils prennent en compte l'avis des fans.

Hors, je pense qu'ils le feront, comme en atteste le retard sur MA3 (afin de contenter les fans). Plus que jamais, DA3 sera LE jeu sur lequel Bioware à tout à prouver, étant plus qu'attendu au tournant.

Bref, wait & see, mais inutile de s'emballer pour le moment, un très (trop) long chemin nous attend avant que cette magnifique licence produise un nouveau titre.

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
25 juin 2011 à 20:39:45

J'aimerais pouvoir partager votre optimisme les amis ; en tout cas si ils nous sorte un DA3 d'ici moins d'un an , alors soyez sur que ce sera la digne suite de DA2 , c'est a dire une merde .

RodVid
RodVid
Niveau 8
03 juillet 2011 à 17:51:10

il est en début de chantier ! pas de précipitation (pas de multi ! )

Angiel
Angiel
Niveau 9
04 juillet 2011 à 21:28:31

Je vais surement avoir l'air folle mais je garde espoir ! L'espoir que Biowar (et surtout EA) ait tiré les lecons de ce cuisant echec qu'est Dragon age 2 et nous mette entre les mains un Dragon Age 3 digne de succéder a Origin ^_^

[Alex14]
[Alex14]
Niveau 5
07 juillet 2011 à 16:36:53

Moi je suis de l'avis d'Angiel ^^

La vidéo du moment