CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheval

Shad17
Shad17
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:09:24

http://www.youtube.com/watch?v=d5A1cj9ei-g :cool:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:11:19

Les campagnes sales symbole de la France ? :(

Cette pub elle est énorme d'empêche. :rire:

Teregis
Teregis
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:18:25

Enfin sales... mal défrichées quoi. Bref, ce que je veux dire c'est que Férelden est un pays de paysans, comme la France de l'époque, alors qu'Orlaïs me rappelle énormément l'Angleterre.

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:36:42

Par rapport a ce qu'on pourrait croire, ferelden n'avait pas grand chose de français et les campagnes était partout pareil (en europe de l'ouest) ainsi qu'en angleterre, donc dire que les campagnes sont sale, mal défriché, oui, mais on est dans une periode moyen ageuse donc en angleterre c'est pareil.

Les nobles français sont aussi tres aristo' et tres materialiste.

Les embrouille caché dans l'ombre, il y en a eu plein en france, la periode des roi maudits (entre autre.....). Les templiers qui se font tué pour que le roi récupère leur argent, ect... Donc, je trouvequ'auncun de tes argument n'est valable sur ce coup la^^
De plus, les anglais et les français, c'est tout une histoire d'amour. Ils nous poutrent, on revient les poutrer plus tard, ils se sentent donc obliger de nous le faire payer^^

Et puis, autre point important, on a rien vu d'orlais, mis a part un manoir et quelques pecno dans un DLC de DA2 :noel: .
Mais la description des berruyers orlesien dans DA:0 me fait penser aux chevalier français. (ils arrivent, ils prennet^^)

Les seigneurs de partout? j'avoue que je ne connais pas assez la periode moyen ageuse de l'angleterre, mais c'était pareil non? (avec le duc de york, ect....)

Teregis
Teregis
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:46:31

C'était moi découpé re-découpé et re-redécoupé en Angleterre, m'enfin bref, moi Orlaïs me fait penser aux British, et Férelden à la France, c'est tout x)

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:11:51

Là, j'en sais rien, j'ai pas étudié le découpage du royaume unis^^
En tous cas, lorqu'on fait le jeu en VO, marjolaine a un accent français. (d'ailleurs, c'est presque une caricature^^)

Teregis
Teregis
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:25:05

ça c'est vrai, j'ai fais le jeu en VO pas plus tard que la semaine dernière et j'ai remarqué ça x).

Par contre Léliana, elle, n'a pas d'accent du tout, je sais que sa mère est féréldienne mais les gènes n'influent pas sur l'accent parlé x). Bref, je pense qu'il y aura moyen de bien s'amuser dans ce da3, et de rire des préjugés que Bioware a sur les français aussi :rire:

teheri
teheri
Niveau 2
19 octobre 2012 à 17:59:02

Salut salut

je suis une joueuse de skyrim alors OUI, moi je vote pour les chevaux ainsi qu'un monde plus ouvert dans DA 3 inquisition !

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
22 octobre 2012 à 11:02:24

Si j'ai un cheval je l'appelerais " Tornado " comme celui de Zorro :fier:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
12 novembre 2012 à 17:03:48

En groupe ils nous faut une charrette :fete:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:07:23

Tant qu'à faire autant prendre une voiture. :(

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
04 décembre 2012 à 19:55:19

Sérieux je nous vois pas en groupe en cheval, j'ai jamais vu ça en 40 ans de carrière de gamer.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:58:13

Non mais dans d'autres jeux ça aurait pu être très intéressant. Mais dans Dragon Age, série qui prône des combats tactiques...ça ne va pas du tout.

Moi si, dans Warband par exemple tu combats en groupe à cheval. Par contre tu ne contrôles que ton personnage. :oui:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
04 décembre 2012 à 20:09:36

Ah oui exacte je me souviens, il est excellent ce jeu.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:12:33

Oui il est vraiment énorme ce jeu, quand tu penses que ce sont deux turcs, le mari et la femme, qui l'ont créé à eux seuls. :oui:

Et au fait " j'ai jamais vu ça en 40 ans de carrière de gamer.". D'après ta CDV tu as 28 ans, comment tu fais alors ? :noel:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:24:43

"j'ai jamais vu ça en 40 ans de carrière de gamer.".

C'était une façon de parler je crois.

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:29:16

Comme je sais qu'il y a des quinquagénaires sur le site je demandais.
Voilà tout. :)

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
05 décembre 2012 à 12:15:35

wai c'est une expression, d'origine c'est "en 40 ans de métier j'ai jamais vu ça !"

GG aux 2 turcs, dire qu'il y'a des équipes de 40 développeurs qui font des jeux bien pourri...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:22:28

Ok ok.

L'appât du gain, l'envie de sortir vite un jeu même s'il n'est pas terminé etc. font que de grosses équipes sortent des mauvais jeux.
Bon des fois le jeu même s'il est fini est nul mais bon normalement les développeurs s'en rendent compte.

Maintenant le studio des turcs est composé d'une douzaine de membres, la preuve qu'on peut faire beaucoup de bénéfices avec peu de moyen. :oui:
Mount & Blade II promet. :bave:

Cousland
Cousland
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:58:59

J'ai jamais compris ce délire de pas foutre des moyens de transport dans les RPG.
Dragon Age est un monde moyenâgeux ! Ils se déplacent forcément par Cheval avec des chariots !!
C'est comme les Griffons, imaginez un peu la scène épique :
Notre Garde Des Ombres sur le dos d'un Griffon chargeant depuis les cieux et faisant pleuvoir la mort tandis que les troupes au sols tiennent la ligne puis notre héros saute de son animal à basse altitude et se retrouve dans la mêlée tranchant et taillant sur une musique épique !

Au lieu de ça : "ololol Les griffons sont mort ololol".
... Mouais... Je veux bien que les Gardes soient que l'Ombre d'eux même mais quand même ! Y'avait moyen de faire des scènes d'anthologie !

La vidéo du moment