Par rapport a ce qu'on pourrait croire, ferelden n'avait pas grand chose de français et les campagnes était partout pareil (en europe de l'ouest) ainsi qu'en angleterre, donc dire que les campagnes sont sale, mal défriché, oui, mais on est dans une periode moyen ageuse donc en angleterre c'est pareil.
Les nobles français sont aussi tres aristo' et tres materialiste.
Les embrouille caché dans l'ombre, il y en a eu plein en france, la periode des roi maudits (entre autre.....). Les templiers qui se font tué pour que le roi récupère leur argent, ect... Donc, je trouvequ'auncun de tes argument n'est valable sur ce coup la^^
De plus, les anglais et les français, c'est tout une histoire d'amour. Ils nous poutrent, on revient les poutrer plus tard, ils se sentent donc obliger de nous le faire payer^^
Et puis, autre point important, on a rien vu d'orlais, mis a part un manoir et quelques pecno dans un DLC de DA2
.
Mais la description des berruyers orlesien dans DA:0 me fait penser aux chevalier français. (ils arrivent, ils prennet^^)
Les seigneurs de partout? j'avoue que je ne connais pas assez la periode moyen ageuse de l'angleterre, mais c'était pareil non? (avec le duc de york, ect....)