CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut le coup ?

Nekkk
Nekkk
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:32:14

J'ai envie de jouer à un RPG, et on m'a conseillé celui-ci qui vient de sortir, apparemment il est très bon :(

J'ai vu des vidéos du coup, alors oui les environnements ont l'air très variés, et le contenu a l'air important, par contre je n'arrive pas trop à accrocher au système d'équipe :/

Dans un RPG moi j'aime me balader seul, du coup je me demande si cet aspect du gameplay ne va pas me rebuter :(

Vos avis ?

Moonwalker93
Moonwalker93
Niveau 9
07 décembre 2014 à 15:49:24

Je suis dans le même cas que l'auteur, j'ai envie de l'acheter mais j'ai peur que le système de " team " m'empêche d'apprécier le jeu

D'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai pas accroché à Dragon's dogma

]Victor_Newman[
]Victor_Newman[
Niveau 7
07 décembre 2014 à 15:50:30

disons qu'à un moment donné tu vas devoir gérer un minimum tes compagnons (stuff etc), après leur compagnie en elle même ne m'a jamais dérangée alors que comme toi, je préfère la jouer solo dans les RPG, mais dans DAI c'est différent, les compagnons, c'est DAI :-)))

Mako1684
Mako1684
Niveau 4
07 décembre 2014 à 15:51:11

Bonjour,
s'pas comme si il y avait déjà des posts à ce sujet et qu'il suffisait d'utiliser le moteur de recherche pour de plus amples informations /avis!

Le système d'équipe fait partie intégrante du jeu et se balader seul n'est pas le but de ce jeu justement, tu passerais à côté de tellement de chose :/
A moins de jouer en mode facile et une classe qui puisse encaisser sans problème, je sais même pas si c'est faisable enfait ou interessant même :(

Regarde des vidéos de gameplay et fais toi ton propre avis, sachant que jouer en revanche avec le mode tactique n'est pas une obligation, tout du moins en normal.

L'art d'esquiver les nouvelles mesures en mettant un titre à un post autre que celui citer ""Dois-je le prendre ?" mwahahaha... Je crains cher admin qu'il ne vous faille référencez tous titres similaires x) (/joke)

Drathorn
Drathorn
Niveau 6
07 décembre 2014 à 16:00:45

Si t'aimes pas le système d'équipe, saches que tu loupes pas mal d'énormes expériences de jeu x)

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:55:02

Tu peut TRÈS difficilement faire le jeux sans compagnon et ce même en facile, cependant si tu met le jeux en facile ou en normal ta pas besoin de te faire chier a diriger ton équipe, l'ordinateur le fera pour toi durant les combat, par contre faut quand même leur donner équipement et point d'attribut mais c'est pas vraiment long.

La vidéo du moment