CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tempête ou assassin?

Angryash
Angryash
Niveau 53
07 décembre 2014 à 14:53:22

Bonjour,
J'ai enfin récupérer tout les objets pour changer de classe et je découvre que l'on peut en choisir qu'une seul...

Du coup j'hésite entre les deux cité dans le titre.

Pour info je le joue au dague orienté coup critique, est mon personnage fait déjà pas mal de dégâts.
Du coup je sais pas trop si c'est vraiment utile de prendre assassin, alors que la tempête parait plus intéressant pour la survie.

L'autre problème que j'ai c'est que j'aime absolument pas cole (surment la tête qui passe pas)
Du coup j'aurais bien plus de mal a jouer la classe assassin que tempête via sera.

Bref si vous avez des avis sur la classe a choisir je suis preneur (sachant que ce est choix définitif , ca me rendrait mal de continuer avec une classe qui me plait pas ...)

Merci.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
07 décembre 2014 à 14:57:31

Tempête t'as juste un dps fou et t'es carrément plus safe, étant à distance (en cas de coup dur, leaping shot ou camouflage). Assassin tu dépotes aussi mais t'es en papier quoi tu te fais vite punir en cas d'erreur.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
07 décembre 2014 à 14:58:31

Après c'est un peu plus chiant car t'as pas 50 skill à utiliser et c'est moins "technique" qu'un assassin cac

Truand2Lagadoue
Truand2Lagadoue
Niveau 13
07 décembre 2014 à 15:11:27

Moi personnellement j'ai préferer la spé Assassin avec le rogue cac uniquement pour la Death mark qui est quand même énorme niveau burst mais c'est vrai que c'est beaucoup moins safe qu'un tempest :ok:

Angryash
Angryash
Niveau 53
07 décembre 2014 à 15:11:32

Ok merci.

Et j'avoue que j'avais pas prit en compte ce paramètres.
En gros tempête c'est plus safe, mais moin fun.
Et assassin plus fragile mais qui ajoute un peu de nouveautés via de nouvelles attaques?

Mais d'un côté je suis déjà habitué a jouer furtif, taper fort et faire du replis donc l'assassin est plus intéressant?

Vu que la tempête paraît plus du genre a rester dans le tas.

xxXAlucardXxxxx
xxXAlucardXxxxx
Niveau 18
07 décembre 2014 à 15:14:53

si t es voleur, ni une ni deux, spé assassin^^

Angryash
Angryash
Niveau 53
07 décembre 2014 à 15:19:38

Oui dans un sens ca paraît logique ^^

Mais faut dire que la compétence spécial de la spe tempête, me jette des regards, pour je la test :hum:

xxXAlucardXxxxx
xxXAlucardXxxxx
Niveau 18
07 décembre 2014 à 15:39:22

a la rigueur tous les voleurs font leur spe assassin. ça serait intéressant que quelque un fasse une autre spé pour avoir des retours^^. try and tel us ;)

Angryash
Angryash
Niveau 53
07 décembre 2014 à 15:46:17

Le problème c'est que je veux pas prendre la classe et mettre tout les points directement, mais continuer a augmenté normalment.

Du coup ca va prendre encore un peu de temps a avoir le build optimisé, d'où le dilemme avec le choix ^^'

samrai_kyo
samrai_kyo
Niveau 7
08 décembre 2014 à 09:13:46

Perso, j'ai testé sera spe double dague et tempête, ça envoi du lourd.
Et c'est fun a jouer.
Lorsque l'ennemi est bas en vie tu balance ta flasque de feu et spam ton attaque double dague. Tu va voir la vie du mob descendre à une vitesse folle.
+ l'ultime du tempête qui envoie grave!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 décembre 2014 à 09:17:33

Je trouve que tempête se marie mieux avec le voleur archer. Dans cette spé tu as des skills qui font des dégâts énorme mais qui ont un CD assez long et un coup en énergie très élevé qui fait que tu les utilises assez peu. Avec tempête tu as assez régulièrement des petites phases de burst ou tu spam comme un taré tes attaques et c'est juste jouissif.

Message édité le 08 décembre 2014 à 09:17:53 par Mechant-Poulet
quarky
quarky
Niveau 4
08 décembre 2014 à 10:30:58

Tempête ou assassin :moi aussi je me suis" pris la tête ",avec mon elfe archer
Alors ,j ai testé Sera et Cole tous les deux en spé archer et ensuite spé dagues
Les deux sont bien,je pense que tempête se marie mieux avec l archer et que assassin est plus optimisé avec les dagues .(ca c est sur le papier)

Maintenant ,joue pour toi,fais des tests, et surtout prends du plaisir sur ce DAO I qui est .....une tuerie
Au final,je joue mon perso Archer en assassin,pas assez de feeling avec tempête (dague ou arc)

Message édité le 08 décembre 2014 à 10:32:33 par quarky
Angryash
Angryash
Niveau 53
08 décembre 2014 à 14:34:18

Finalement j'ai fait le truc le plus simple, sauvegardé et testé les deux sur mon personnage.

Et je trouve aussi que la tempête passe un peu mieux pour l'arc, même si c'est jouable avec les dagues tout de même.

Le truc c'est que finalement, je trouve ça pas génial, c'est juste du buf dont un qui permet de spam plusieurs attaques (le plus intéressant) mais du coup au final on change pratiquement pas le gameplay .
(Sauf si comme moi, vous tenté carrément un changement de style Dague :d) Arc )

Mais bon j'ai choisit l'Assassin, juste par ce que je risque pas de joué avec Cole :rire2:

Merci à tous. :ok:

La vidéo du moment