CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de musique

Asutray
Asutray
Niveau 6
07 décembre 2014 à 14:31:14

Yop, voila enfaite je sais pas si c'est normal ou si c'est un bug mais j'ai remarqué que j'entends très peu de musique dans le jeu, excepté lors des phases scénarisé ou des cinématiques, le reste du temps lorsque que je me balade en faisant de l'exploration avec les quetes annexe je n'entends absolument aucune musique, il arrive parfois qu'une musique discrete d'ambiance se lance et dure 20-30 seconde avant de s’arrêter lol... Il en va de meme quand je vais dans les ville, je n'ai aucune musique à fort celeste ( il y est supposé en avoir une ? ) Ou a Val Royeaux... Bref, quelqu'un sait si c'est normal ou si c'est un bug ? Je précise que je joue sur PC et que à part ca je n'ai aucun problème.

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
07 décembre 2014 à 14:35:24

Bonjour :)

Je ne sais pas si c'est un bug honnêtement mais si ça peut t'aider ça me fait exactement la même chose sur PS4 et je n'ai pas de bug pour le moment (je touche du bois quand même, on sait jamais :hap: )

Donc au final je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais en tous cas je trouve ça dommage.

Les musiques sont belles, c'est agaçant de ne pas pouvoir en profiter pleinement en jeu.

On va bien voir ce que te disent les autres membres du forum. En tous cas ça m'intéresse. :oui:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
07 décembre 2014 à 15:04:25

Les musiques sont très discrètes. Quelques unes se lancent pendant les phases d'explorations, d'autres en combats mais rien de bien transcendant. Donc non, rassurez-vous il ne s'agit nullement d'un bug mais d'un parti prix plutôt étonnant de la part de Bioware. Cependant, on en a de magnifiques durant les missions scénarisées. C'est vrai que c'est quand même dommage m'enfin.

Asutray
Asutray
Niveau 6
07 décembre 2014 à 15:06:12

Si c'est pas un bug je trouve ça vraiment dommage, les musiques rajoute énormément à l'ambiance et vu le temps qu'on passe à faire de l'exploration c'est dommage de n'entendre aucune musique.

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
08 décembre 2014 à 10:55:48

C'est encore assez nébuleux en fait.
Apparemment, ce serait vraiment un bug, les musiques devraient logiquement être bien plus présentes. D'ailleurs, sur certaines zones comme la plaine exaltée, la musique d'ambiance y est constante.

Un patch est enfin daté, le 9 décembre, demain donc. Mais je ne crois pas qu'il va régler le problème des musiques. Bioware a averti qu'il y aurait plusieurs patchs à venir.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
08 décembre 2014 à 11:35:40

Ah eh bien c'est une bonne nouvelle, je n'étais pas au courant pour cette mise-à-jour ! Ça va être plus sympa avec quelques musiques en plus du coup :)

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
22 janvier 2015 à 01:07:00

bonjour, À l'heure actuelle j'ai encore également ce problème.
j'ai écouté une partie des musiques sur YouTube, elles sont plutôt belles, nombreuses, alors que j'ai dû en entendre 8.
Comme pour l'auteur, les musiques en exploration durent 30secondes maximum.

Par même les sons disparaissent :(

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
22 janvier 2015 à 01:11:29
  • parfois* même les sons disparaissent.

Par exemple en combat ou lors d'explosions dans les cinématiques.
je suis sur pc.

thierrylyon1
thierrylyon1
Niveau 7
23 janvier 2015 à 06:21:04

j’ai le même soucis que vous , les sons disparaissent par intermittence depuis la mise a jour je suis sur pc

Randocan
Randocan
Niveau 11
23 janvier 2015 à 07:32:54

Ah oui c'est vrai, au début d'un combat, et le son revient brutalement au bout de quelques secondes. :(

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
23 janvier 2015 à 15:46:15

mais vous avez la musique ? pas moi

La vidéo du moment